Mal au seins :(

Résolu
Carla-alex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 16:05
 carla-alex - 29 févr. 2016 à 10:27
bonjour, j'ai très mal au seins j'ai grossi des seins j'ai 16 ans quand je presse mon sein j'ai du liquide transparent qui sort de mes seins j'ai beaucoup mal je suis aller voir mon médecin beaucoup de fois il ma dit c'est la pilule mes a chaque fois que je la change je suis déjà a ma 3 ème pilule et j'en es marre sa continue.
que dois je faire merci de m'aidez bonne soirée ! merci de me répondre !! URGENNNT J'AI 16 ANS :'(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 16:13
Bonjour

C'est un effet secondaire courant... Il faut parfois tester une 20aine de pilule différentes avant de trouver LA bonne... et puis y a pas que la pilule comme contraception...

Ceci dit jamais d'oublis ?
jamais pris d'autres médicaments ?
jamais été malade après une prise ?

:)
1
Merci de m'avoir repondu ! :)
je prend souvent de l'euphytose du charbon végétal et d'autre chose ...
j'ai oublier qu'une seule fois ma pilule mes c'est insuportable j'ai vraiment tres mal !
0
Utilisateur anonyme > carla-alex
17 févr. 2016 à 08:11
et suite à l'oubli tu as fait un test de grossesse ?

il faut lire les notices ! la notice du charbon notamment... il est incompatible avec la pilule, y a risques d'annulation de l'effet contraceptif... est-ce que tu laisses bien 4h entre la prise de charbon et la prise de la pilule ?
0
carla-alex > Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 10:51
oui j'ai fait beaucoup de test de grossesse toujours négatif, oui j'ai lu la notice mes le charbon et la pilule j attend jamais 4 heure :/
vous êtes sur que le charbon n'est pas compatible avec la pilule ?
0
Utilisateur anonyme > carla-alex
17 févr. 2016 à 10:53
certaine c'est comme les pansements gastriques, il faut 4h minimum entre les deux prises... (faut compter 4h pour que la pilule soit absorbée par le corps).

de quand date le dernier rapport ?
0
15/02/16 ! :( je vais refaire un test de grossesse ce soir
d'accord je ne savais pas
0