Tendinite aux bras droit
Résolu
aline
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai une tendinite aux bras droit quand sa meprend j ai tres mal a l epaule je pensais me faire une infiltration es que sa passeras malgre l infiltration merci de votre réponse
voila j ai une tendinite aux bras droit quand sa meprend j ai tres mal a l epaule je pensais me faire une infiltration es que sa passeras malgre l infiltration merci de votre réponse
A voir également:
- Tendinite aux bras droit
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tendinite bras symptômes - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Os du bras - Guide
- Engourdissement bras droit femme - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
2 réponses
A Aline,
Avez-vous été voir le rhumatologue !! si oui que vous as t'il dit.
Car moi aussi j'ai une tendinite au bras gauche qui me fait souffrir.
J'ai des séances chez le kiné, mais pas trop de résultat, et l'ostéopathe 1 séance qui m'a soulagé "un peu"... mais j'ai toujours mal. Que faire !!!
Avez-vous été voir le rhumatologue !! si oui que vous as t'il dit.
Car moi aussi j'ai une tendinite au bras gauche qui me fait souffrir.
J'ai des séances chez le kiné, mais pas trop de résultat, et l'ostéopathe 1 séance qui m'a soulagé "un peu"... mais j'ai toujours mal. Que faire !!!
Une infiltration devrait pas mal t'améliorer
C'est ce que le rhumatologue te propose après avoir essayé les medicaments et la Kine?
C'est ce que le rhumatologue te propose après avoir essayé les medicaments et la Kine?
Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
La modération