Pour le bien des enfants.

Résolu
thebiglebowsky - 23 févr. 2016 à 20:21
 thebiglebowsky - 24 févr. 2016 à 15:22
Bonsoir,
Mon ex compagne m'a demande de partir cela fait bientot 2 mois maintenant.Nous nous parlions bien,il n'y a pas eu de conflit entre nous,mais ce dimanche une nouvelle m'a mis KO,une fois de plus.Depuis je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler.Elle m'a dit que vis a vis des enfants ce n'est pas bien,nous en avons 3.Du coup dois-je faire un effort supplementaire,j'en ai un peu marre de prendre sur moi,et lui parler a nouveau.Ou est ce que le fait que je ne parle plus a leur mere n'affectera pas trop les enfants.
Je ne sais pas si c'est clair,mais pour celles et ceux qui auront compris une aide est la bienvenue,merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 24/02/2016 à 09:10
Bonjour.

" est ce que le fait que je ne parle plus a leur mere n'affectera pas trop les enfants. "

Tu vis un conflit de couple et pas un conflit de parents.

C'est donc préférable de continuer à communiquer avec la maman de tes enfants qui n'ont aucun responsabilité par rapport à ce conflit.

Les couples se séparent entre eux mais restent parents de leurs enfants.
Il faut donc tout mettre en oeuvre pour assumer ton rôle de père en collaboration avec la maman.
Il est possible de communiquer sans que la communication devienne toxique.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
thebiglebowsky
24 févr. 2016 à 10:11
Bonjour,

Merci pour ta reponse.Je vais essayer de suivre ton conseil.Il n'y a pas vraiment de conflit entre moi et elle,c'est juste qu'une nouvelle m'a fait enormement de mal.Sinon depuis la separation nous nous entendions bien,c'est juste moi en fait.
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
24 févr. 2016 à 10:13
C'est déjà bien que tu es conscient du problème.
Toute bonne continuation !
0
thebiglebowsky
24 févr. 2016 à 11:01
Merci,bonne journee a toi.
0
thebiglebowsky > thebiglebowsky
24 févr. 2016 à 15:22
Eh bien,j'y suis passe tout a l'heure.Une chose est sur c'est que c'est un tres mauvais moment a passer.Faut cacher mais c'est dur;
0