Les discussions

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule (diane) je vais finir la plaquette, quand aurai-je mes regles apres cela ? Dois-je reprendre après la fin de mes re...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marielouise1

Besoin de tomber enceinte

Résolu

Bjr moi c'est babella 36 ans mon dernier garcons a 5ans et j'aimerais tomber enceinte, il ya de cela 3ans j'etais sur contraceptif j'ai utilise le dep...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200

Teste négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles Voila mon dernier cycle étais le 23 septembre depuis plus de règles n'y octobre n'y actuellement le plus qui m'inquiète et que j'...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Crème douche

Résolu

Bonjour sur une crème douche il y a écrit pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologique est-ce que ça veut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse?

Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport date du 20 septembre et mes dernières règles datent du 15 octobre je n'ai pas un cycle régulier mais en générale c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Question sur leeloo

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, alors voilà je prend leeloo mais je me pose des questions sur son fonctionnement.. Je me suis déjà renseigné sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Compatibilité de rhesus sanguin

Résolu

Bonjour, Mon père est 0 pos.ma mère AB pos. et moi 0 nég. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Je souhaite un bébé

Résolu

Bonjour, Je suis agée de 30ans et j'ai deja fait trois aspirations quelles sont mes chances de concevoir à nouveau parceque maintenant je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ROSY

Mes règles

Résolu

Bonjour Cela fait 1 mois que j'ai commencé la pilule contraceptive. J'ai PAS oublié la pilule une seule fois. Maintenant ça fait deux jours que je su...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Stérilet miréna

Résolu

Bonjour, J'ai un stérilet miréna depuis 3 ans et c'est la deuxième fois que je le fait poser . Sa fait plusieurs mois que je ne me sent pas bien,des...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
babeth3869

Acte sexuel hebdomadaire pour septuagénaire

Résolu

bonj! es- ce que l'acte sexuel hebdomadaire peut nuire à la santé d'un septagenaire? mci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kadirovich

Oublie de deux pilules que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et samedi. (J'habite chez mon père et je suis allée en week end chez ma mère sauf que j'ai oublié de prendre...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
joraline

Risques ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir plus d'information s'il vous plait. Il y à eu 2 semaines Mercredi, j'ai fais des préliminaires avec mon copain, il n'a pas...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tombé enceinte avec la pilule ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour sans proctection, la veille de mon jour d'ovulation, je prend la pilule. Je voudrai savoir si malgré tout il y a des risq...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suite à ma question du 11 mai 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question le 11 mai 2015 pour essai bébé 2. J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte depuis le 27 juillet 2015 ...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonsoir Je viens de rejoindre le forum .. Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ludivine.1383

Bonjour je suis enceinte de 4 mois est que je peut avorter

Résolu/Fermé

Bonjour, suis enceint de 4 mois est que je peut avorter maintenant

annonnymes

Enceinte ou non?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai arete la pillule depistaggi avril 2015 et depuis on cherche pour avoir un bebe. Ce mois j'ai eu un re...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nadita12

Handicap

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel handicap est souvent présent chez les femmes. je le cherche depuis u bout mais je ne trouve pas. S'il vous plait. merc...

begonie

Ald et don du sang est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Je suis donc en ALD depuis 12 ans, et ce à vie. Je souhaiterais savoir si je peux faire un don de sang, alors que je je prends des médic...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je tire mes cheveux

Résolu

Bonjour, je tire mes cheveux sans meme parfois se rendre compte ça a durée depuis presque depuis mon enfance aidez moi je ne peux plus stoper

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anorexique ?? je me pose des questions

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des TCA et je me soupçonne d'être anorexique. Je correspond aux symptômes décrits sur Internet sur différents sites. Seulement voil...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200

Constipation

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Michel.J'aurais un petit renseignement à vous demander.Moi depuis 3 semaines environ j'ai de la difficulté a aller a la selle.Au...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Catimini13

Toc dermatillomanie

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis dermatillomane, ce toc n'est pas vraiment connu des réseaux sociaux. Je me gratte n'importe quel imperfections sur ma...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200

Forcée

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et je suis en plein doute. J'ai besoin de conseils pas de jugement s'il vous plaît. Alors j'étais avec m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon fils de 10 ans

Résolu

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants et mon 2eme fils qui a 10 ans depuis septembre est insolent et menteur envers nous, ses frères et soeur et vio...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
annonnymes

Une première

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mes premières règles le lundi 5 Octobre et elles ont continué jusqu'au samedi 17 Octobre ( pendant 2 semaines ). Est-...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Tina

Retard de règles d'un mois et test de grossesse urinaire négatif

Résolu

Bonjour,Bonjour/Bonsoir Je suis à près d'un mois de retard de règles et je ne comprend pas ce qui se passe avec mon organisme. J'ai acheté 2 tests...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

15ans, penser a la mort.

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin de parler. En primaire ma vie était un enfer, j'étais rejetée de partout, tout le monde m...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte] de 2 a 3 semaines et le 1er jour de mes dernières règles était le 18 octobre . pourriez vous svp médire qu'elle serait ma...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Paralysie facial

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je n'ai pas de question aujourd'hui mais plutôt envie qu'on m'écoute ,envie de croire que certaines personne on le même parcours les ...

joraline

Pn ou mpn

Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous ques les personnes ayant un personnalité de type pervers narcissique ou manipulateur pervers narcissique ont une personnalité a...

begonie

Zizi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un peinisse de 6 cm au repos et 13 ,5 cm quand je bande

begonie

Seul et triste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au bout du roulot endetté et seul je suis seul au monde; je veux m en sortir mais pas d amis

begonie

Je souffre..

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis un bon moment (5 voir 6 mois maintenant) je souffre. J'ai toujours été cette personne "spéciale" que tout le monde aime,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Je suis toujour vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, G flirté avec mon mec on étais habiller et lui il me touché avec force au niveau du vagin mais g t avec mon fjean et slip g eu 1pe mal âpre...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

J'ai fais pipi au lit 27 ans :(

Résolu/Fermé

Bonjour, tot ce matin (vers 6h) j'étais en train de rêver que je faisais pipi et un coup je me suis réveiller car je sentais que j'étais réellement en...

begonie

Urgent : dénutrition volontaire hp

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui pense pouvoir arrêter de se nourrir (cf pranisme). Il fait des "cures" de 3 semaines sans avaler le moindre aliment solide...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

Je ne sais pas ce que j'ai eu

Résolu

bonjour, a 23 h hier soir,j'ai été prise de douleurs au ventre, et suite a ça, une dhiarrée infernale qui a durée jusqu'a 2h du matin, avec des inte...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
loulou24

Pas de regles, mal aux seins et au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème j ai quasiment quinze jours de retards sur mes regles , mal aux seins et au bas ventre ( avec parfois douleur accen...

Cassouuuuuu

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour J'ai eu un oublie de pilule (trinordiol) , j'ai prit les 2er comprimé mais oublié de le 3 et 4eme comprimé j'ai eu un rapport non protéger hi...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Résultats de prise de sang

Résolu

Bonjour, le résultât de mai escanen d hormonologie de grossesses et d un dosage de 3153 ui/l suis je enceinte et de combien de Temp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Muscle qui saute

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, cela pourrait paraître anodin mais ici ce n'est pas le cas. J'ai le muscle du bras gauche qui saute et cela fait maintenant 3 semai...

andy

Gingembre citron

Résolu

Bonjour, comment faire le jus de citron gingembre pour maigrir merc

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Depression et mutilation

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai décider d'en parler c'est assez difficile mais j'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait. Voilà je viens d'apprendre que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

Cycles

Résolu

Bonjour, Est Ce Que vous Pouvez M'aider a Calculé mes Cycles s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Prise de sang négatif peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport non protégé avec mon fiancé mais sans pénétration ni éjaculation sauf des caresses intimes j'ai un cycle court j'ai eu mes rè...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Sans règles et sans pertes a 14 ans?!

Résolu

Bonjour, J'ai vrm besoin d'aide. Je vais avoir 14 ans en decembre et je n' ai pas mes regles et meme pas mes pertes! Meme ma soeur plus jeune a deja...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir combien de jour apres l'ovulation peut t'on faire un test de grossesse ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sabryadla

Penice de 13 cm

Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis entrain de mariée avec ma fiancée qui jamais coucher avec elle. mon penice à de 13 cm de longueur . est ce qu'il so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nabbbb
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 41 840