Les discussions
Oublie pillule ludéal gé semaine 3
RésoluBonjour, suite à un oubli de ma pillule Ludéal gé hier soir (prise habituelle 20h / prise réelle aujourd'hui a 12h) je suis aller lire sur la notice c...
Legumes et fruits riche en fer
RésoluBonjour, ma femme enceinte de 8 mois avec un indice de 10 (d'apres le medecin un il y a une carence en fer il lui as recommander de prendre des legum...
Un scanner d'un enfant de 9 ans
RésoluBonjour, Le médecin de ma fille de 9ans ma orienté de faire un scanner de tête dans la premier visite psycho la couse j’ai des complication scolaire...
Je veux être un mannequin
RésoluBonjour, Je m'appelle... Je mesure 1,75-1,76m et je pèse 60 kg je pense. Devrais-je perdre du poids pour devenir mannequin ? Merci pour attention
Ted (sa) anxiolytique ou neuroleptique ?
RésoluBonjour, Pour un enfant atteind d un ted ( sa) que choisir anxiolytique ou neuroleptique ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Retard des règles
RésoluBonjour j'ai 14 ans et cela fait 3 ans que j'ai mes règles, elles commençaient à être régulière jusqu'au dernier cycle qui a commencé beaucoup plus tô...
Risque d'être enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles je m'en souviens plus si j'avais oublier ma pilule ça se peux je...
Maladie meniere
Résolu/FerméBonjour, Depuis Novembre 2005, j'ai été diagnostiquée "maladie de méniére".A cette époque plusieurs vertiges avec vomissements.Depuis une certaine su...
Je voudrais maigrir que faire ?
RésoluBonjour, je suis en surpoids je pèses 84kl pour 1m56, rien ne marche aucun régimes. Je d'or très mal, je suis ménopause, stressés je grignote toute l...
Prise de 3 pilules contraceptives le même jour
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je prends la pilule Optilova20 depuis un peu plus d'un an. Dimanche, je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ...
Combien de temps dure la douleur pour un doigt de pied cassé ?
RésoluBonjour, Je me suis donné un coup au petit orteil il y a 2 semaines 1 /2. J’ai boité pendant 2 jours et comme ca devenu violet, j’ai consulté mon ...
Anémie
RésoluBonjour à tous, J'ai 16 ans (je suis une fille ), j'ai appris il y a 4 mois que je suis anémique.J'ai fait une prise de sang 2 mois plus tard et m...
Implant, risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Cela fait un mois que l'on m'a posé un implant Nexplanon et je n'ai plus de règles. Hier soir lors d'un rapport protégé avec mon copain, le...
Canal carpien
RésoluBonjour, , je voudrais savoir combien peut on faire d'infiltration au poignet, pour le canal carpien , car j'en suis déjà a 4 depuis avril 2016,...
Trouver une assurance voyage
RésoluBonjour, Je porte un pacemaker depuis plusieurs mois et j'envisage de faire mon premier voyage depuis que j'ai cet apprareil. Je recherche une assu...
Hypothyroidie et problemes de monstruations
RésoluBonjour, je fais de l'hypothyroidie depuis maintenant plus de 5 ans et je vis un véritable enfer ! entre fatigue , stress quotidien sauts d humeur...
Retard de règle
Résolu/FerméBonjour, Alors Voila . Je me pose beaucoup de question . Enfaite , j'ai fais ma première fois ( protègé) le 3 mars sachant que je devais avoir mes...
Comment faire accepter ma malformation à un homme
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais avois vos avis, conseils et autres car je me pose beaucoup de question. J'ai rencontré un homme sur internet, on dis...
Quels sont les conséquences après deux avortements
RésoluBjr jai 22 ans et voilà j'ai déjà subi deux avortements le premier à 16ans et le deuxieme il ya juste 2mois et me voilà de nouveau enceinte je ne peux...
Décalage..
RésoluBonjour, Je vous explique un peu le problème je m'inquiète beaucoup car j'ai repris ma pilule hier après mon arrêt de 7 jours jour j'ai eu un rappor...
Sexualité chez les ados
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et cela fait 1 ans et demie que je suis avec ma copine qui a 1 ans de moins que moi... je me sens prêt (à pratiqué des relation...
Diu cuivre et tétons douloureux
RésoluBonjour, On a placé mon DIU au cuivre le 23/02 donc il y a bientot 3 semaines, je prenais la pilule avant de le placer je suis donc un peu perdue fa...
Paupière qui tremble
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai la paupière qui tremble depuis 4 ans maintenant, constemment ça ne s'arrête pratiquement jamais . M...
Une sorte de mini crise d'angoisse avant de m'endormir
RésoluBonsoir, j'espere que quelqu'un saura me répondre et m'aider ! Voilà de temps en temps, disons entre le sommeil et l'eveil, mes pensées se noient da...
Problèmes de pilule ou grossesse?
RésoluBonjour, Voila J'ai eu un rapport il y a deux mois et j'ai eu mes règles légèrement en retard puis la seconde fois j'ai commencé la prise de la pi...
Protégée le 8e jour ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo depuis peu. J'ai commencé la plaquette le premier jour de mes règles donc je sais que je suis protégée. J'ai 7...
Deprimée
RésoluBonjour, J'ai 22 ans..je souffre d'un overthinking -_-..je me sens perdue ..j'ai plus de confiance en moi même..je ne trouve pas les mots à mieux ex...
Qui connait la marque resound
RésoluBonjour, Surdité galopante (otospongiose des 2 oreilles ) . J'ai 64ans je vis dans la Drôme. je viens d'acheter des appareils de marque : Resound ...
Résultat test
RésoluBonsoir à toutes, Je prends la pilule depuis 3 ans et le 14 février j'ai eu un rapport sauf que le soir j'ai eu un oubli de pilule et c'était mon ...
Masturbation et coeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut entraîner à l'infarctus ou à la crise cardiaque?
Ma soeur veut se suicider.
RésoluBonjour à tous. J'ai 11 ans et une soeur de 15 ans bientôt 16... Comme tous les adolescents à peut près elle fait des petites crises. Mais parents n...
J'ai envie de maigrir des cuisses
RésoluBonjour,j'ai 13 ans je mesure 1m58 et je fais 35kg mais j'ai un probleme ,ma copine fait 1m52 et elle fait 35kg aussi mais elle a des cuisses plus fin...
Comment affiner ses cuisses ?!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m48 ,je pèse 35kg le probleme est que ma copine a 13 ans fait 1m53 et pèse 34kg elle a des cuisses/jambes plus fine ...
Tomber enceinte après retrait d'implant.
Résolu/FerméBonjour à tous le monde, Voilà j'ai retirer mon implant le 2/02/16 pour tenter BB 4, je les gardée pendant 2ans et demi mais je commence à m'inquiéte...
Problème avec mes règles
RésoluBonjour, j'ai 21 ans, et je suis sous la meme pilule contraceptive depuis environ 4 ans. Je n'ai jamais été régulière pendant mon cycle menstruel, e...
Suis-je enceinte??
RésoluBonjour, jai eu des rapports sexuels non protégé un samedi et ce n'est que le mardi suivant que jai eu a prendre la pillule postinor2. Et aujourd'hui ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai masturber mon copain il n'y a pas eu de pénétration c'etais le 1er janvier j'ai eu les règles par la suite, ainsi qu'au mois de février ...
4 jours de retard dans mes règles
RésoluBonjour, Normalement j'ai un cycle de 27 jours. Mes dernières règles remontent au 7 février 2016. J'ai fait un test de grossesse la semaine passée ...
J'ai des bouffées de chaleur...
RésoluBonjour, Je dois avoir mes règles dans 3 jours mais depuis 2 jours, j'ai d'immenses transpirations même la nuit, je suis en sueur. J'ai aussi ma cu...
Maladie de charcot,comment vivre avec?
Résolu/FerméBonjour, J'ai la maladie de Charcot qui a été découverte à l'accouchement de mon bébé il y a 3 ans. j'ai du mal à marcher et je recherche des person...
Je n'ai pas mes règles
RésoluBonjour* Voilà j'ai 18 ans j'ai une semaine de retard et j'ai eu du qtresse suite a certaines épreuves du bac mais aussi j'ai eu des moitié de rapp...
Rapport non protégé sous pilule
RésoluBonjour, donc voilà je suis sous pilule (Leeloo Ge) depuis un peu plus d'une semaine maintenant et avec mon copain nous avons eu notre 1er rapport non...
Symptômes de grossesse ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en essai bébé depuis août 2015 et j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse mais je ne m'emballe pas (je ...
Effets secondaires
RésoluBonjour, Une maladie de basedow avec moyenne inflammation de la thyroide a été diagnostiquée fin décembre 2015. Donc l'endocrino m'a prescrit du t...
Homosexuel, vers quelle voie me tourner?
Résolu/FerméBonjour à tous. Dans un premier temps, je vais établir les fondations et poser le problème. Je m'appelle Adrien, j'ai actuellement 14 ans et je sui...
Depression
RésoluBonjour, Mon père prend des antidepressifs. J'ai trouvé +/_ quinze boîtes de sipralexa, trazodone mylan, alprazolam, apranax, zolpidem, lorazepam et...
Amour atroce ...
RésoluBonjour, Je suis lesbienne. Je suis avec ma copine depuis maintenant plus d'un an et demi...seulement voilà...Maintenant que je me dévoile plus natu...
Je déprime depuis plusieurs mois
Résolu/FerméBonjour, Je vais faire court. J'ai 14 ans et cela fait quelques mois que je n'ai plus gouts à la vie. C'est débile à mon âge je sais mais tout les ...
Éjaculation
Résolu/FerméBonjour,j'ai 12 ans et dans 2 mois 13 je n'ai pas ejaculer comme mes potes c'est normal pour moi
Soucis au coeur
RésoluBonjour. :) voila, je suis adolescente, et j'ai des douleurs au cœur, plusieurs sortes. J'ai toujours mal, le plus souvent je ressens comme une bru...