Les discussions
Pilule
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule (diane) je vais finir la plaquette, quand aurai-je mes regles apres cela ? Dois-je reprendre après la fin de mes re...
Besoin de tomber enceinte
RésoluBjr moi c'est babella 36 ans mon dernier garcons a 5ans et j'aimerais tomber enceinte, il ya de cela 3ans j'etais sur contraceptif j'ai utilise le dep...
Teste négatif
Résolu/FerméBonjour, les filles Voila mon dernier cycle étais le 23 septembre depuis plus de règles n'y octobre n'y actuellement le plus qui m'inquiète et que j'...
Crème douche
RésoluBonjour sur une crème douche il y a écrit pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologique est-ce que ça veut dire q...
Grossesse?
RésoluBonjour, Mon dernier rapport date du 20 septembre et mes dernières règles datent du 15 octobre je n'ai pas un cycle régulier mais en générale c'est ...
Question sur leeloo
RésoluBonjour, à tous et à toutes, alors voilà je prend leeloo mais je me pose des questions sur son fonctionnement.. Je me suis déjà renseigné sur internet...
Compatibilité de rhesus sanguin
RésoluBonjour, Mon père est 0 pos.ma mère AB pos. et moi 0 nég. Est-ce possible ?
Je souhaite un bébé
RésoluBonjour, Je suis agée de 30ans et j'ai deja fait trois aspirations quelles sont mes chances de concevoir à nouveau parceque maintenant je souhaite ...
Mes règles
RésoluBonjour Cela fait 1 mois que j'ai commencé la pilule contraceptive. J'ai PAS oublié la pilule une seule fois. Maintenant ça fait deux jours que je su...
Stérilet miréna
RésoluBonjour, J'ai un stérilet miréna depuis 3 ans et c'est la deuxième fois que je le fait poser . Sa fait plusieurs mois que je ne me sent pas bien,des...
Acte sexuel hebdomadaire pour septuagénaire
Résolubonj! es- ce que l'acte sexuel hebdomadaire peut nuire à la santé d'un septagenaire? mci
Oublie de deux pilules que faire ?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et samedi. (J'habite chez mon père et je suis allée en week end chez ma mère sauf que j'ai oublié de prendre...
Risques ?
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir plus d'information s'il vous plait. Il y à eu 2 semaines Mercredi, j'ai fais des préliminaires avec mon copain, il n'a pas...
Peut-on tombé enceinte avec la pilule ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour sans proctection, la veille de mon jour d'ovulation, je prend la pilule. Je voudrai savoir si malgré tout il y a des risq...
Suite à ma question du 11 mai 2015
Résolu/FerméBonjour, j'avais poser une question le 11 mai 2015 pour essai bébé 2. J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte depuis le 27 juillet 2015 ...
Suis je enceinte ?
RésoluBonsoir Je viens de rejoindre le forum .. Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normaleme...
Bonjour je suis enceinte de 4 mois est que je peut avorter
Résolu/FerméBonjour, suis enceint de 4 mois est que je peut avorter maintenant
Enceinte ou non?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai arete la pillule depistaggi avril 2015 et depuis on cherche pour avoir un bebe. Ce mois j'ai eu un re...
Handicap
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel handicap est souvent présent chez les femmes. je le cherche depuis u bout mais je ne trouve pas. S'il vous plait. merc...
Ald et don du sang est-ce possible?
RésoluBonjour, Je suis donc en ALD depuis 12 ans, et ce à vie. Je souhaiterais savoir si je peux faire un don de sang, alors que je je prends des médic...
Je tire mes cheveux
RésoluBonjour, je tire mes cheveux sans meme parfois se rendre compte ça a durée depuis presque depuis mon enfance aidez moi je ne peux plus stoper
Anorexique ?? je me pose des questions
Résolu/FerméBonjour, J'ai des TCA et je me soupçonne d'être anorexique. Je correspond aux symptômes décrits sur Internet sur différents sites. Seulement voil...
Constipation
RésoluBonjour, Je m'appelle Michel.J'aurais un petit renseignement à vous demander.Moi depuis 3 semaines environ j'ai de la difficulté a aller a la selle.Au...
Toc dermatillomanie
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis dermatillomane, ce toc n'est pas vraiment connu des réseaux sociaux. Je me gratte n'importe quel imperfections sur ma...
Forcée
RésoluBonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et je suis en plein doute. J'ai besoin de conseils pas de jugement s'il vous plaît. Alors j'étais avec m...
Besoin d'aide pour mon fils de 10 ans
RésoluBonjour, Je suis maman de 4 enfants et mon 2eme fils qui a 10 ans depuis septembre est insolent et menteur envers nous, ses frères et soeur et vio...
Une première
RésoluBonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mes premières règles le lundi 5 Octobre et elles ont continué jusqu'au samedi 17 Octobre ( pendant 2 semaines ). Est-...
Retard de règles d'un mois et test de grossesse urinaire négatif
RésoluBonjour,Bonjour/Bonsoir Je suis à près d'un mois de retard de règles et je ne comprend pas ce qui se passe avec mon organisme. J'ai acheté 2 tests...
15ans, penser a la mort.
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin de parler. En primaire ma vie était un enfer, j'étais rejetée de partout, tout le monde m...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte] de 2 a 3 semaines et le 1er jour de mes dernières règles était le 18 octobre . pourriez vous svp médire qu'elle serait ma...
Paralysie facial
Résolu/FerméBonjour a tous , je n'ai pas de question aujourd'hui mais plutôt envie qu'on m'écoute ,envie de croire que certaines personne on le même parcours les ...
Pn ou mpn
Résolu/FerméBonjour, Pensez vous ques les personnes ayant un personnalité de type pervers narcissique ou manipulateur pervers narcissique ont une personnalité a...
Zizi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un peinisse de 6 cm au repos et 13 ,5 cm quand je bande
Seul et triste
Résolu/FerméBonjour, Je suis au bout du roulot endetté et seul je suis seul au monde; je veux m en sortir mais pas d amis
Je souffre..
RésoluBonjour, Alors voilà depuis un bon moment (5 voir 6 mois maintenant) je souffre. J'ai toujours été cette personne "spéciale" que tout le monde aime,...
Je suis toujour vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour, G flirté avec mon mec on étais habiller et lui il me touché avec force au niveau du vagin mais g t avec mon fjean et slip g eu 1pe mal âpre...
J'ai fais pipi au lit 27 ans :(
Résolu/FerméBonjour, tot ce matin (vers 6h) j'étais en train de rêver que je faisais pipi et un coup je me suis réveiller car je sentais que j'étais réellement en...
Urgent : dénutrition volontaire hp
RésoluBonjour, J'ai un ami qui pense pouvoir arrêter de se nourrir (cf pranisme). Il fait des "cures" de 3 semaines sans avaler le moindre aliment solide...
Je ne sais pas ce que j'ai eu
Résolubonjour, a 23 h hier soir,j'ai été prise de douleurs au ventre, et suite a ça, une dhiarrée infernale qui a durée jusqu'a 2h du matin, avec des inte...
Pas de regles, mal aux seins et au ventre
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un problème j ai quasiment quinze jours de retards sur mes regles , mal aux seins et au bas ventre ( avec parfois douleur accen...
Oublie de pilule
RésoluBonjour J'ai eu un oublie de pilule (trinordiol) , j'ai prit les 2er comprimé mais oublié de le 3 et 4eme comprimé j'ai eu un rapport non protéger hi...
Résultats de prise de sang
RésoluBonjour, le résultât de mai escanen d hormonologie de grossesses et d un dosage de 3153 ui/l suis je enceinte et de combien de Temp merci
Muscle qui saute
Résolu/FerméBonjour a tous, cela pourrait paraître anodin mais ici ce n'est pas le cas. J'ai le muscle du bras gauche qui saute et cela fait maintenant 3 semai...
Depression et mutilation
RésoluBonsoir, voilà j'ai décider d'en parler c'est assez difficile mais j'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait. Voilà je viens d'apprendre que ma ...
Prise de sang négatif peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai un rapport non protégé avec mon fiancé mais sans pénétration ni éjaculation sauf des caresses intimes j'ai un cycle court j'ai eu mes rè...
Sans règles et sans pertes a 14 ans?!
RésoluBonjour, J'ai vrm besoin d'aide. Je vais avoir 14 ans en decembre et je n' ai pas mes regles et meme pas mes pertes! Meme ma soeur plus jeune a deja...
Test de grossesse
RésoluBonjour, A tous j'aimerais savoir combien de jour apres l'ovulation peut t'on faire un test de grossesse ?
Penice de 13 cm
RésoluBonjour, J'ai 35 ans et je suis entrain de mariée avec ma fiancée qui jamais coucher avec elle. mon penice à de 13 cm de longueur . est ce qu'il so...