Comment soigner une constipation liée à un traitement ?
RésoluBonjour, Je suis un homme de 62 ans et pour soigner des problèmes gastriques (douleurs œsophagiennes, RGO), un gastro-entérologue m'avait prescrit ...
Bonjour, Je suis un homme de 62 ans et pour soigner des problèmes gastriques (douleurs œsophagiennes, RGO), un gastro-entérologue m'avait prescrit ...
J’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici Mon problème et mes symptômes : J'ai 13...
bonjour, suite à échographie vaginale, je dois subir une hystéroscopie car ai une muqueuse utérine trop importante qui a provoqué des saignements. ...
Bonjour Voila enfaite j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,15h apres jai pris la pilule du lendemain .Peut de jour apres jai eu...
Bonjour, Durant la première semaine de ma plaquette de pilule j'ai pris ma pilule 4 h plus tard. Ma pilule tolère 12 h de retard, mais je stresse be...
Bonjour, Depuis 2 ans et 9 mois j'avais un implant contraceptif, j'ai eu beaucoup de soucis avec car ovaires trop speed, beaucoup d'ovulation... Av...
Bonjour, À cette heure je suis très inquiète, le 20 février j'ai pris la pillule du lendemain 30minutes après. Je devais avoir mes régles il y a une...
Bonjour, après une opération cervicale et discale du 28 juillet 2015 j,ai des sensation de brûlure au bras et ma main droite ne fonctionne pas bien ...
Bonjour, Je vous explique... Jusqu'ici j'étais sous implant. Hier, je me le suis fais enlever et j'ai commencé Optilova le soir même. Sauf que m...
J ai subit hier une infiltration peri articulaire du calcaneum je voudrai savoir si je peux dormir sur le côté droit ou gauche et pas seulement sur le...
Bonjour, je souhaiterais savoir quand un bébé est déclarer viable en cas d'accouchement prématuré ?? merci d'avance.
voila Jai ovuler y a 2 jours et la j'ai mal au tetons ... ainsi que au bas ventre.! Ces déjà arriver a quelqu'un? Ou c normal? Car je pas cette ha...
Bonjour, je m'appelle Miah.j'ai 19ans.j'aimerai bien poser une question car j'ai peur.je ne sais plus quoi faire? Est-t-il possible de tomber encei...
Bonjour, j'aimerais savoir si prendre de la vitamin K2 associée à D3 peut avoir une influence negative sur un anevrisme cerebral. merci
Bonjour, J'ai 19 ans bientôt 20 cette année, voilà j'ai eu mes règle il y 1 semaine à peu près j'ai un implant qui se fini début de l'année prochane...
Bonjour, je me suis faite opérer en 2005 d'une hystérectomie partielle .Mon problème aujourd'hui c'est que le prolapsus est au niveau 2 à nouveau .je ...
Bonjour, Quand j'étais enceinte j'avais de fortes douleurs au ventre qui me fesaient aller directement aux toilettes. Sa m'arrivait une ou deux fo...
Bonjour, je suis un sans papier, qui avec passe à Médecin du monde et on m'a envoyé dans un bus dent pour mon dent de sagesse depuis Avril 2014. En ...
bonjour, j'ai le varices et ca commence a me fatigue avec des crampes la nuits et des gonflement de pieds de temps en temps et je veux l'enlever
Bonjour, J'avais la zone intime sombre j'ai essayé avec le citron mais pas d'amélioration vous pouvez m'aider merci.
Bonjour, J'ai des poly.neutrophiles à 1420mm3 au lieu de 1900 au minimum. J'ai une forte crise de rhumatismes, y a t'il un lien ? Merci de me le ...
Bonjour, J'ai 39,5 de fièvre depuis 3 jours avec Orelox, le premier jour j'avais 38,5 : en fait la température a monté: ça m'inquiète.
Bonjour, suite à un oubli de ma pillule Ludéal gé hier soir (prise habituelle 20h / prise réelle aujourd'hui a 12h) je suis aller lire sur la notice c...
Bonjour, ma femme enceinte de 8 mois avec un indice de 10 (d'apres le medecin un il y a une carence en fer il lui as recommander de prendre des legum...
Bonjour, Le médecin de ma fille de 9ans ma orienté de faire un scanner de tête dans la premier visite psycho la couse j’ai des complication scolaire...
Bonjour, Je m'appelle... Je mesure 1,75-1,76m et je pèse 60 kg je pense. Devrais-je perdre du poids pour devenir mannequin ? Merci pour attention
Bonjour, Pour un enfant atteind d un ted ( sa) que choisir anxiolytique ou neuroleptique ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Bonjour j'ai 14 ans et cela fait 3 ans que j'ai mes règles, elles commençaient à être régulière jusqu'au dernier cycle qui a commencé beaucoup plus tô...
Bonjour, j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles je m'en souviens plus si j'avais oublier ma pilule ça se peux je...
Bonjour, Depuis Novembre 2005, j'ai été diagnostiquée "maladie de méniére".A cette époque plusieurs vertiges avec vomissements.Depuis une certaine su...
Bonjour, je suis en surpoids je pèses 84kl pour 1m56, rien ne marche aucun régimes. Je d'or très mal, je suis ménopause, stressés je grignote toute l...
Bonjour, j'ai 19 ans et je prends la pilule Optilova20 depuis un peu plus d'un an. Dimanche, je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ...
Bonjour, Je me suis donné un coup au petit orteil il y a 2 semaines 1 /2. J’ai boité pendant 2 jours et comme ca devenu violet, j’ai consulté mon ...
Bonjour à tous, J'ai 16 ans (je suis une fille ), j'ai appris il y a 4 mois que je suis anémique.J'ai fait une prise de sang 2 mois plus tard et m...
Bonjour, Cela fait un mois que l'on m'a posé un implant Nexplanon et je n'ai plus de règles. Hier soir lors d'un rapport protégé avec mon copain, le...
Bonjour, , je voudrais savoir combien peut on faire d'infiltration au poignet, pour le canal carpien , car j'en suis déjà a 4 depuis avril 2016,...
Bonjour, Je porte un pacemaker depuis plusieurs mois et j'envisage de faire mon premier voyage depuis que j'ai cet apprareil. Je recherche une assu...
Bonjour, je fais de l'hypothyroidie depuis maintenant plus de 5 ans et je vis un véritable enfer ! entre fatigue , stress quotidien sauts d humeur...
Bonjour, Alors Voila . Je me pose beaucoup de question . Enfaite , j'ai fais ma première fois ( protègé) le 3 mars sachant que je devais avoir mes...
Bonjour, Voilà, j'aimerais avois vos avis, conseils et autres car je me pose beaucoup de question. J'ai rencontré un homme sur internet, on dis...
Bjr jai 22 ans et voilà j'ai déjà subi deux avortements le premier à 16ans et le deuxieme il ya juste 2mois et me voilà de nouveau enceinte je ne peux...
Bonjour, Je vous explique un peu le problème je m'inquiète beaucoup car j'ai repris ma pilule hier après mon arrêt de 7 jours jour j'ai eu un rappor...
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 1 ans et demie que je suis avec ma copine qui a 1 ans de moins que moi... je me sens prêt (à pratiqué des relation...
Bonjour, On a placé mon DIU au cuivre le 23/02 donc il y a bientot 3 semaines, je prenais la pilule avant de le placer je suis donc un peu perdue fa...
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai la paupière qui tremble depuis 4 ans maintenant, constemment ça ne s'arrête pratiquement jamais . M...
Bonsoir, j'espere que quelqu'un saura me répondre et m'aider ! Voilà de temps en temps, disons entre le sommeil et l'eveil, mes pensées se noient da...
Bonjour, Voila J'ai eu un rapport il y a deux mois et j'ai eu mes règles légèrement en retard puis la seconde fois j'ai commencé la prise de la pi...
Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis peu. J'ai commencé la plaquette le premier jour de mes règles donc je sais que je suis protégée. J'ai 7...
Bonjour, J'ai 22 ans..je souffre d'un overthinking -_-..je me sens perdue ..j'ai plus de confiance en moi même..je ne trouve pas les mots à mieux ex...
Bonjour, Surdité galopante (otospongiose des 2 oreilles ) . J'ai 64ans je vis dans la Drôme. je viens d'acheter des appareils de marque : Resound ...