Les discussions

Oublie pillule ludéal gé semaine 3

Résolu

Bonjour, suite à un oubli de ma pillule Ludéal gé hier soir (prise habituelle 20h / prise réelle aujourd'hui a 12h) je suis aller lire sur la notice c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Legumes et fruits riche en fer

Résolu

Bonjour, ma femme enceinte de 8 mois avec un indice de 10 (d'apres le medecin un il y a une carence en fer il lui as recommander de prendre des legum...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Anonyme

Un scanner d'un enfant de 9 ans

Résolu

Bonjour, Le médecin de ma fille de 9ans ma orienté de faire un scanner de tête dans la premier visite psycho la couse j’ai des complication scolaire...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DCI

Je veux être un mannequin

Résolu

Bonjour, Je m'appelle... Je mesure 1,75-1,76m et je pèse 60 kg je pense. Devrais-je perdre du poids pour devenir mannequin ? Merci pour attention

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jayra14

Ted (sa) anxiolytique ou neuroleptique ?

Résolu

Bonjour, Pour un enfant atteind d un ted ( sa) que choisir anxiolytique ou neuroleptique ? Merci de vos réponses. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sophiecha

Retard des règles

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et cela fait 3 ans que j'ai mes règles, elles commençaient à être régulière jusqu'au dernier cycle qui a commencé beaucoup plus tô...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bibi0604

Risque d'être enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles je m'en souviens plus si j'avais oublier ma pilule ça se peux je...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
samgunsjovirow

Maladie meniere

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis Novembre 2005, j'ai été diagnostiquée "maladie de méniére".A cette époque plusieurs vertiges avec vomissements.Depuis une certaine su...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
02413072

Je voudrais maigrir que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis en surpoids je pèses 84kl pour 1m56, rien ne marche aucun régimes. Je d'or très mal, je suis ménopause, stressés je grignote toute l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de 3 pilules contraceptives le même jour

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je prends la pilule Optilova20 depuis un peu plus d'un an. Dimanche, je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Combien de temps dure la douleur pour un doigt de pied cassé ?

Résolu

Bonjour, Je me suis donné un coup au petit orteil il y a 2 semaines 1 /2. J’ai boité pendant 2 jours et comme ca devenu violet, j’ai consulté mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Anémie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans (je suis une fille ), j'ai appris il y a 4 mois que je suis anémique.J'ai fait une prise de sang 2 mois plus tard et m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cody92i

Implant, risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que l'on m'a posé un implant Nexplanon et je n'ai plus de règles. Hier soir lors d'un rapport protégé avec mon copain, le...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Canal carpien

Résolu

Bonjour, , je voudrais savoir combien peut on faire d'infiltration au poignet, pour le canal carpien , car j'en suis déjà a 4 depuis avril 2016,...

abcdef1

Trouver une assurance voyage

Résolu

Bonjour, Je porte un pacemaker depuis plusieurs mois et j'envisage de faire mon premier voyage depuis que j'ai cet apprareil. Je recherche une assu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroidie et problemes de monstruations

Résolu

Bonjour, je fais de l'hypothyroidie depuis maintenant plus de 5 ans et je vis un véritable enfer ! entre fatigue , stress quotidien sauts d humeur...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors Voila . Je me pose beaucoup de question . Enfaite , j'ai fais ma première fois ( protègé) le 3 mars sachant que je devais avoir mes...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Lili

Comment faire accepter ma malformation à un homme

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais avois vos avis, conseils et autres car je me pose beaucoup de question. J'ai rencontré un homme sur internet, on dis...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Quels sont les conséquences après deux avortements

Résolu

Bjr jai 22 ans et voilà j'ai déjà subi deux avortements le premier à 16ans et le deuxieme il ya juste 2mois et me voilà de nouveau enceinte je ne peux...

lafouine.

Décalage..

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu le problème je m'inquiète beaucoup car j'ai repris ma pilule hier après mon arrêt de 7 jours jour j'ai eu un rappor...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
manon51

Sexualité chez les ados

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 1 ans et demie que je suis avec ma copine qui a 1 ans de moins que moi... je me sens prêt (à pratiqué des relation...

Fox.jvc427

Diu cuivre et tétons douloureux

Résolu

Bonjour, On a placé mon DIU au cuivre le 23/02 donc il y a bientot 3 semaines, je prenais la pilule avant de le placer je suis donc un peu perdue fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Paupière qui tremble

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai la paupière qui tremble depuis 4 ans maintenant, constemment ça ne s'arrête pratiquement jamais . M...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Lisa_cheutie

Une sorte de mini crise d'angoisse avant de m'endormir

Résolu

Bonsoir, j'espere que quelqu'un saura me répondre et m'aider ! Voilà de temps en temps, disons entre le sommeil et l'eveil, mes pensées se noient da...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
begonie

Problèmes de pilule ou grossesse?

Résolu

Bonjour, Voila J'ai eu un rapport il y a deux mois et j'ai eu mes règles légèrement en retard puis la seconde fois j'ai commencé la prise de la pi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Protégée le 8e jour ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis peu. J'ai commencé la plaquette le premier jour de mes règles donc je sais que je suis protégée. J'ai 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Marie

Deprimée

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans..je souffre d'un overthinking -_-..je me sens perdue ..j'ai plus de confiance en moi même..je ne trouve pas les mots à mieux ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lekabilien

Qui connait la marque resound

Résolu

Bonjour, Surdité galopante (otospongiose des 2 oreilles ) . J'ai 64ans je vis dans la Drôme. je viens d'acheter des appareils de marque : Resound ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
xplom

Résultat test

Résolu

Bonsoir à toutes, Je prends la pilule depuis 3 ans et le 14 février j'ai eu un rapport sauf que le soir j'ai eu un oubli de pilule et c'était mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Masturbation et coeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut entraîner à l'infarctus ou à la crise cardiaque?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
DCI

Ma soeur veut se suicider.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 11 ans et une soeur de 15 ans bientôt 16... Comme tous les adolescents à peut près elle fait des petites crises. Mais parents n...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PetiteLouloute!

J'ai envie de maigrir des cuisses

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans je mesure 1m58 et je fais 35kg mais j'ai un probleme ,ma copine fait 1m52 et elle fait 35kg aussi mais elle a des cuisses plus fin...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Comment affiner ses cuisses ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m48 ,je pèse 35kg le probleme est que ma copine a 13 ans fait 1m53 et pèse 34kg elle a des cuisses/jambes plus fine ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Tomber enceinte après retrait d'implant.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous le monde, Voilà j'ai retirer mon implant le 2/02/16 pour tenter BB 4, je les gardée pendant 2ans et demi mais je commence à m'inquiéte...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
aurorita12

Problème avec mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, et je suis sous la meme pilule contraceptive depuis environ 4 ans. Je n'ai jamais été régulière pendant mon cycle menstruel, e...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Haras59

Suis-je enceinte??

Résolu

Bonjour, jai eu des rapports sexuels non protégé un samedi et ce n'est que le mardi suivant que jai eu a prendre la pillule postinor2. Et aujourd'hui ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai masturber mon copain il n'y a pas eu de pénétration c'etais le 1er janvier j'ai eu les règles par la suite, ainsi qu'au mois de février ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

4 jours de retard dans mes règles

Résolu

Bonjour, Normalement j'ai un cycle de 27 jours. Mes dernières règles remontent au 7 février 2016. J'ai fait un test de grossesse la semaine passée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

J'ai des bouffées de chaleur...

Résolu

Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 3 jours mais depuis 2 jours, j'ai d'immenses transpirations même la nuit, je suis en sueur. J'ai aussi ma cu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Azsana

Maladie de charcot,comment vivre avec?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la maladie de Charcot qui a été découverte à l'accouchement de mon bébé il y a 3 ans. j'ai du mal à marcher et je recherche des person...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
FaustineT

Je n'ai pas mes règles

Résolu

Bonjour* Voilà j'ai 18 ans j'ai une semaine de retard et j'ai eu du qtresse suite a certaines épreuves du bac mais aussi j'ai eu des moitié de rapp...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
JennyChoi

Rapport non protégé sous pilule

Résolu

Bonjour, donc voilà je suis sous pilule (Leeloo Ge) depuis un peu plus d'une semaine maintenant et avec mon copain nous avons eu notre 1er rapport non...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Hellodie28

Symptômes de grossesse ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en essai bébé depuis août 2015 et j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse mais je ne m'emballe pas (je ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lovely27

Effets secondaires

Résolu

Bonjour, Une maladie de basedow avec moyenne inflammation de la thyroide a été diagnostiquée fin décembre 2015. Donc l'endocrino m'a prescrit du t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Homosexuel, vers quelle voie me tourner?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Dans un premier temps, je vais établir les fondations et poser le problème. Je m'appelle Adrien, j'ai actuellement 14 ans et je sui...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline

Depression

Résolu

Bonjour, Mon père prend des antidepressifs. J'ai trouvé +/_ quinze boîtes de sipralexa, trazodone mylan, alprazolam, apranax, zolpidem, lorazepam et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Fille

Amour atroce ...

Résolu

Bonjour, Je suis lesbienne. Je suis avec ma copine depuis maintenant plus d'un an et demi...seulement voilà...Maintenant que je me dévoile plus natu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je déprime depuis plusieurs mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais faire court. J'ai 14 ans et cela fait quelques mois que je n'ai plus gouts à la vie. C'est débile à mon âge je sais mais tout les ...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Anonymetteuh

Éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans et dans 2 mois 13 je n'ai pas ejaculer comme mes potes c'est normal pour moi

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Soucis au coeur

Résolu

Bonjour. :) voila, je suis adolescente, et j'ai des douleurs au cœur, plusieurs sortes. J'ai toujours mal, le plus souvent je ressens comme une bru...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 42 411