Arrêt de ma pilule [Résolu]

Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 27 février 2016
Dernière intervention
2 mars 2016
- 27 févr. 2016 à 23:42 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 mars 2016 à 11:21
Alors cela fait bientôt un mois que j'ai arrêté la pilule (optimizette gè) mais depuis je ne pas eu les règles alors je me demande quand est ce que les aurais? D'autant plus que j'ai décidé de reprendre la pilule mais une différente (optilova) car il faut que j'attende d'avoir mes règles pour pouvoir commencer celle-ci. Alors quand est ce que j'aurai mes règles ?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

- 29 févr. 2016 à 09:58
0
Merci
Bonjour

Et lire la notice d'optilova ?

La pilule devait être commencée le lendemain du dernier comprimé d'optimizette pour être efficace de suite... comme inscrit dans la notice.

Là du coup, tous les rapports depuis 7 jours AVANT la fin d'optimizette sont tous à risques de grossesse...

Y en a eu ?

:)
Publi-information
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 27 février 2016
Dernière intervention
2 mars 2016
- 1 mars 2016 à 23:15
Oui mis avant le contact
Retirer après éjaculation en le tenant à la base ne le regarde faire à chaque fois
Et nan pas de frottement
Merci
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 27 février 2016
Dernière intervention
2 mars 2016
- 1 mars 2016 à 23:29
Je crois que c'est parce que mon corps s'est habitué à faire avec la pilule qui dérègle tout donc le temps que mon corps se remette à faire sans, je dois ppeut être attendre d'avoir les règles, car c'est impossible que je sois enceinte étant donné qu'on la toujours fait avec des préservatifs. Dois je quand même faire un test de grossesse ?
>
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 27 février 2016
Dernière intervention
2 mars 2016
- 2 mars 2016 à 08:15
si préservatif mis correctement pas de risques de grossesse

attention tu es pas protégée avant le 8e comprimé de ta première plaquette (si accident etc.)...

il y a pas de règles sous contraception oestroprogestative (optilova) car elle bloque l'ovulation... tu peux avoir des saignements durant les comprimés rouges... mais ça n'a rien à voir avec des règles et ça ne sert à rien d'en avoir.

lis bien la notice d'optilova.

;)
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 27 février 2016
Dernière intervention
2 mars 2016
- 2 mars 2016 à 11:08
Merci beaucoup
>
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 27 février 2016
Dernière intervention
2 mars 2016
- 2 mars 2016 à 11:21
de rien ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information