Les discussions

Angoisse insurmontable

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis incapable de dormir ailleurs que chez moi, je ne suis pas la seule dans ce cas d'après ce que je peux voir mais il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
begonie

Suite aux microcalcifications

Résolu/Fermé

Bonjour ,je ne comprend pas très bien pourquoi dci a ferme la discussion car Joraline a dit de continuer sur la précédente discussion ce que j ai fait...

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DCI

Règles après rapport

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport il y a 5jours avec mon copain et j'ai mes règles aujourd'hui, est-ce bon signe ? Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DCI

Retartd des regle

Résolu/Fermé

Bonjour, jai pas eu mes regle depuis 1mois esceque je peut prendre le medecament mecrogynon merci

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI

Operation la sleeve.

Résolu

Bonjour, j'envisage de me faire opérer pour mon poids,je mesure 1,50 pour 72 kg. je suis atteinte depuis 2002 d'un asthme sévère non contrôler j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou problème?

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j ai eu un retard de règles de 6jr. J'ai effectuer un test de grossesse au 4eme jour qui était negatif. Puis deux jours apr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Aider moi sil vous plait...jai peur et jsui stresser

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) Voila jai un gros problème Il y a plus de 3 jour jai eu des perte blanche avec des filets de sang qui on duré jusqu'a ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la pds et fiable a 100%

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Aide pour choisir c'est bagues dentaires...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila voila, Vendredi prochain, je vais me faire poser des bagues. Mon problème : quelle couleur prendre ? Parce qu'il en existe bi...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Babouche54

Est il dangereux de se branler et jouir tous les jours ?

Résolu/Fermé

bonjour, il y a des fois où je me branle chaque jours jusqu'a l'erection. je voudrai savoir s'il est dangereux pour ma santé de me branler et jouir ch...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Cannabis détectable dans tous les tests sanguins?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de parler de ça ici mais.. Je vais bientôt prendre la pilule contraceptive, mais avant ça moi et mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire je suis une jeune femme de 20 ans, depuis bientôt 3mois je prends la pillule, qui est Antigone etant sous traitement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marieuh

Je suis en stress peur d’être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas eu de rapport mais mon copain a mis son doigt dans mon vagin et j'ai peur qu'il y est eu du sperme sur ses doigts je suis aller ...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pieds & mains violet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques temps j'ai mes pieds et mes mains violet es ce que c'est grave et pourquoi ma peau est comme sa ???

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
laura

Grossesse..

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je viens sur ces forums et maintenant c'est à mon tour de poser mes questions. Le 30 janvier, j'ai eu des r...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voix qui mue

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et cela fait maintenant 1 an et demi que ma voix mue (depuis juillet 2014). Le matin je n ai aucun son qui sort je suis obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
corentindupon

Hysteroscopie diagnostique avec essure et thermachoise

Résolu

Bonjour, Je vais faire bientôt ce type d'intervention, c'est tout décidé. D'une part malgré le passage au bloc, je me sentirai plus libre, fini les...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret cerazette

Résolu

Bonjour, voila je suis en essai bb3 j'étais sous cérazette depuis 4 ans sans règles . je l'ai arrêté le 01 janvier 2016 et depuis rien même pas mes...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Ma copine est moi nous avons eu un rapport et la capote a craquée on a eu peur donc elle a prit une pilule du lendemain. On a fait un test ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Rupture d,anévrisme .

Résolu/Fermé

Bonjour, le 21_12_2014 rupture d,anévrisme méningée , comme séquelles trous de mémoire et grosse dépression .Je n,arrive pas á remonter la pente .Que ...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule, grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question... Je prend la pilule ludeal depuis plus d'un an. J'arrête ma pilule un lundi soir pour l...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse après rhubeol

Résolu

Bonjour, Suis pas trop dans ce genre de forum mais je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin qqs conseils, Je veux avoir un 2ème enfant(mon 1er e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Nandrie12

Symptôme

Résolu

Bonjour, j'ai mal à la gorge depuis trois jours et à l oreil droite puis courbatures tout le corp fatigué tête qui tourne surtout le matin ses plus v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

12 ans et la seule de ma classe a ne pas etre pubaire!

Résolu

Bonjour, Jai 12 ans presque 13 et je n'ai pas de sein ni même mes regles.J'ai des pertes blanches depuis presque 1 ans et des bout de sein qui se f...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Inconnux

Excroissance osseuse sur la côte

Résolu

Bonjour, voilà ça fait environs 4 mois que je souffre du à une excroissance osseuse sur ma dernière côté droite, au début c'était assez petit mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et douleurs au bas ventre

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport à risque le 15 décembre mais j'ai eu mes règles le 4 janvier et elles ont durées 5 jours malgré le fait d'av...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nalma97

Dépistage

Résolu

Bonjour* Je voulais savoir si on doit être à jeun avant la prise de sang faite pour le dépistage du VIH Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire ?

Résolu

Bonjour, Je me suis levée ce matin avec des douleurs au niveau de ma vessie, je vais donc depuis ce matin plusieurs fois au w.c, mais les douleurs p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protegée

Résolu

Bonjour, mercredi dernier j'ai eu un rapport sans protection en sachant que j'ai oublier la pillule la veille est la fin de mes règles étais mercredi...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mae

Mes cils sont ils detruits?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et ca va faire plus de trois ans que je m'arrache sourcils et cils. En ce moment j'arrive a tenir avec quelques sourcils et cil...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom

Rhino-spetoplastie, essoufflée, douleur thoraciques

Résolu

Bonjours à tous, Cela fait 1 ans et demi que je suis malade : En fin d'année de 5ème, j'ai sentie que j'était plus rapidement essoufflée que d'h...

Utilisateur anonyme

Digestion

Résolu

Bonjour, Voilà sa fait déjà un petit temps que j ai de la diarrhée, mal au bas du dos et au bas du ventre et crampes au ventre ! Dans un premier t...

Utilisateur anonyme

Énurésie nocturne

Résolu/Fermé

Bonjour Emilie, Vous parlez d'une association à Lyon qui vous aidé pour votre énurésie. Pouvez vous me donner les coordonnées, ce serait pour mon f...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et début d'infection urinaire

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà comme le dit le titre, j'ai un retard de règles de 5 jours (cycle de 28 à 32) et toujours pas de règles à l'horizon. Et de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ariel-blackpunk

Essaie bébé1

Résolu

Bonsoir , moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un Bb1 . J'ai fais un teste de grosse M'y test avant le retard de mes règles . Il arrive parfois...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lafouine.

Colon

Résolu

Bonjour, voila ma mère souffre depuis deux ans de mal de ventre et de diarrhée remplies de bouts blanc et des fois comme un blan d 'oeuf est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DCI

Petit au repos

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans en érection mon pénis mesure 15cm je trouve ça correct mais un repos il est vraiment petit. C'est normal?

begonie

Difference entre drogue et adrenaline

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les formules de certaines drogues tel que l'ectasy et l'amphetamine ressemble autant a celle de l'adrenal...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Etirement et douleurs ventre pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, Samedi j'était chez mon copain et on a commencé à s'amusés, je les caressé jusqu'à qu'il éjacule dans mes mains mais sa a sauté je ne sai...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère souffre depuis un an et demi d un mal de ventre accompagnée des diahrrées avec une sorte de blanc d’œufs et des foies des truc ...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
joraline

Optidril

Résolu

Bonjour, Je prend depuis peu la pilule Optidril. Je comprend pas trop le principe des pilules rouge, mes règles doivent arriver lors de la prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grandir ?

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème et je mesure 1m51 ! Je suis très complexée car tous mes amis ont une tête de plus que moi ! On se moque de moi, et si je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles (6 jours) et mal de ventre

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Voilà, ce qui m'amène. Cela fait 1 an que j'ai arrêté ma pilule et je suis un traitement pour ma thyroïde...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Loulou88#

Rapport à risque et retard pullule leelog

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon copain et je prend ma pullule environ entre 18 heure et 20 heure 30 ai-je un risque d'êtres enceinte ? M...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des photos de moi nue circule sur internet

Résolu

Bonjour, voilà je me suis inscrite sur un réseau social pour m'amuser et j'ai rencontré une fille qui m'a proposé de faire s'envoyer des photos nues, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
begonie

Calcémie élevée

Résolu

Bonjour récemment j ai fais un bilan sanguin et des urines j ai un taux de calcium élevé 2gr 61 quel sont les risques merci

Andy31200

Coeur

Résolu

Bonjour , Ma question est la suivante: j'ai fais une échographie du coeur et le médecin m'a diagnostiquer :une aorte normale à 21mm avec une fuite ao...

DCI

Grossesse extra ultérine

Résolu

Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre. J'ai été faire une prise de sang pour voir si j'étais enceinte et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
joraline

Remèdes naturels pour vaincre la grippe

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Blanche

Premiers tampons ?

Résolu

Bonjour, Je suis Amandine j'ai 12 ans bientot 13 en mai .j'ai mais règle depuis le 11 mars 2015 je met dès serviette et n'est jamais mis de tampon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
ju88
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 42 418