Les discussions

Arret cerazette

Résolu

Bonjour, voila je suis en essai bb3 j'étais sous cérazette depuis 4 ans sans règles . je l'ai arrêté le 01 janvier 2016 et depuis rien même pas mes...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Ma copine est moi nous avons eu un rapport et la capote a craquée on a eu peur donc elle a prit une pilule du lendemain. On a fait un test ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Rupture d,anévrisme .

Résolu/Fermé

Bonjour, le 21_12_2014 rupture d,anévrisme méningée , comme séquelles trous de mémoire et grosse dépression .Je n,arrive pas á remonter la pente .Que ...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule, grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question... Je prend la pilule ludeal depuis plus d'un an. J'arrête ma pilule un lundi soir pour l...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse après rhubeol

Résolu

Bonjour, Suis pas trop dans ce genre de forum mais je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin qqs conseils, Je veux avoir un 2ème enfant(mon 1er e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Nandrie12

Symptôme

Résolu

Bonjour, j'ai mal à la gorge depuis trois jours et à l oreil droite puis courbatures tout le corp fatigué tête qui tourne surtout le matin ses plus v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

12 ans et la seule de ma classe a ne pas etre pubaire!

Résolu

Bonjour, Jai 12 ans presque 13 et je n'ai pas de sein ni même mes regles.J'ai des pertes blanches depuis presque 1 ans et des bout de sein qui se f...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Inconnux

Excroissance osseuse sur la côte

Résolu

Bonjour, voilà ça fait environs 4 mois que je souffre du à une excroissance osseuse sur ma dernière côté droite, au début c'était assez petit mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et douleurs au bas ventre

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport à risque le 15 décembre mais j'ai eu mes règles le 4 janvier et elles ont durées 5 jours malgré le fait d'av...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nalma97

Dépistage

Résolu

Bonjour* Je voulais savoir si on doit être à jeun avant la prise de sang faite pour le dépistage du VIH Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire ?

Résolu

Bonjour, Je me suis levée ce matin avec des douleurs au niveau de ma vessie, je vais donc depuis ce matin plusieurs fois au w.c, mais les douleurs p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protegée

Résolu

Bonjour, mercredi dernier j'ai eu un rapport sans protection en sachant que j'ai oublier la pillule la veille est la fin de mes règles étais mercredi...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mae

Mes cils sont ils detruits?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et ca va faire plus de trois ans que je m'arrache sourcils et cils. En ce moment j'arrive a tenir avec quelques sourcils et cil...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom

Rhino-spetoplastie, essoufflée, douleur thoraciques

Résolu

Bonjours à tous, Cela fait 1 ans et demi que je suis malade : En fin d'année de 5ème, j'ai sentie que j'était plus rapidement essoufflée que d'h...

Utilisateur anonyme

Digestion

Résolu

Bonjour, Voilà sa fait déjà un petit temps que j ai de la diarrhée, mal au bas du dos et au bas du ventre et crampes au ventre ! Dans un premier t...

Utilisateur anonyme

Énurésie nocturne

Résolu/Fermé

Bonjour Emilie, Vous parlez d'une association à Lyon qui vous aidé pour votre énurésie. Pouvez vous me donner les coordonnées, ce serait pour mon f...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et début d'infection urinaire

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà comme le dit le titre, j'ai un retard de règles de 5 jours (cycle de 28 à 32) et toujours pas de règles à l'horizon. Et de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ariel-blackpunk

Essaie bébé1

Résolu

Bonsoir , moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un Bb1 . J'ai fais un teste de grosse M'y test avant le retard de mes règles . Il arrive parfois...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lafouine.

Colon

Résolu

Bonjour, voila ma mère souffre depuis deux ans de mal de ventre et de diarrhée remplies de bouts blanc et des fois comme un blan d 'oeuf est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DCI

Petit au repos

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans en érection mon pénis mesure 15cm je trouve ça correct mais un repos il est vraiment petit. C'est normal?

begonie

Difference entre drogue et adrenaline

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les formules de certaines drogues tel que l'ectasy et l'amphetamine ressemble autant a celle de l'adrenal...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Etirement et douleurs ventre pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, Samedi j'était chez mon copain et on a commencé à s'amusés, je les caressé jusqu'à qu'il éjacule dans mes mains mais sa a sauté je ne sai...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère souffre depuis un an et demi d un mal de ventre accompagnée des diahrrées avec une sorte de blanc d’œufs et des foies des truc ...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
joraline

Optidril

Résolu

Bonjour, Je prend depuis peu la pilule Optidril. Je comprend pas trop le principe des pilules rouge, mes règles doivent arriver lors de la prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grandir ?

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème et je mesure 1m51 ! Je suis très complexée car tous mes amis ont une tête de plus que moi ! On se moque de moi, et si je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles (6 jours) et mal de ventre

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Voilà, ce qui m'amène. Cela fait 1 an que j'ai arrêté ma pilule et je suis un traitement pour ma thyroïde...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Loulou88#

Rapport à risque et retard pullule leelog

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon copain et je prend ma pullule environ entre 18 heure et 20 heure 30 ai-je un risque d'êtres enceinte ? M...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des photos de moi nue circule sur internet

Résolu

Bonjour, voilà je me suis inscrite sur un réseau social pour m'amuser et j'ai rencontré une fille qui m'a proposé de faire s'envoyer des photos nues, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
begonie

Calcémie élevée

Résolu

Bonjour récemment j ai fais un bilan sanguin et des urines j ai un taux de calcium élevé 2gr 61 quel sont les risques merci

Andy31200

Coeur

Résolu

Bonjour , Ma question est la suivante: j'ai fais une échographie du coeur et le médecin m'a diagnostiquer :une aorte normale à 21mm avec une fuite ao...

DCI

Grossesse extra ultérine

Résolu

Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre. J'ai été faire une prise de sang pour voir si j'étais enceinte et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
joraline

Remèdes naturels pour vaincre la grippe

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Blanche

Premiers tampons ?

Résolu

Bonjour, Je suis Amandine j'ai 12 ans bientot 13 en mai .j'ai mais règle depuis le 11 mars 2015 je met dès serviette et n'est jamais mis de tampon ...

ju88

Masque d'argil pour visage

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des soucis d'acnée que je tente tant bien que mal de résoudre. Mon médecin traitant pense que c'est lié au stress...

Utilisateur anonyme

Enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je l'ai fait avec mon copain tout c'est bien passe jai eu mes regle du 23janvier un peu plutot que prevu elle on duré 5/6jour mai...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur oculaire traumatique

Résolu

Bonjour, quel collyre pour douleur vive traumatique niveau oculaire ? Il y avait les dosettes tetracaïne ou la Cebésine : rupture de stock depuis des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
michelsim

Conseil au plus vite!!

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis hier mon rein gauche me fait constament mal sa "pince". Quand j'urine, vers la fin , sa chauffe un peu et cette nuit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nounou1227

Question pilule

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 mois mais durant ces 6 mois j'en ai fais des petites erreurs... Ma plus grosse était le 1 janvier,...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ivg, mycoses, rapport douloureux, mycohydralin

Résolu

Bonjour à toutes, merci de me lire. Suite à une IVG (il y à 8mois), j'ai eu plusieurs complication, mycoses horrible sorti de nul part ! (J'ai quelq...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lafouine.

Douleur dans mon oreille gauche

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique un peu ma situation depuis un peu près 3 jours je me suis rendu compte que quand je touché mon oreille ga...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Olivia

Rapport protégé: pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lors d'un rapport protégé et t'il obliger de prendre la pilule du lendemain? Merci de vos réponse EDIT: le titre "j'aime...

DCI

Coeur

Résolu

mon coeur bat as 75/M alors que d'habitude il bat plus vite es que ces grave ou ces bon signe ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

Noeduchesne1

Température

Résolu

Bonjour* j'ai 37.4 de température es que ces de la fièvre ou pas ? Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Noeduchesne1

Oubli pilule après rapport. help

Résolu

Bonjour, En effet j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari dans la nuit de jeudi à vendredi, seulement dimanche soir je me rends compte que je...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, mon copain et moi somme en essai bébé 2 et mes dernière règle date du 4 décembre 2015 se mois ci ayant pas vu mes réglé arriver je suis all...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Immédiateté de la pilule ?

Résolu

Bonjour, je prends la pilule depuis plusieurs mois mais une question me turlupine, après la semaine de pause lorsque je reprends la pilule le 8ème j...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Hypertension

Résolu

Bonjour, j'ai '46ans, et depuis une semaine, j'ai une tension qui varie entre 14,9 et 18,9. que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Dois_je faire un test de grossesse ?

Résolu

Bonjour, ça va faire plus de deux semaines que j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins et plus d'une semaine que j'ai des douleurs au bas ventre....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nelly

Donneur de sang

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux donner des sang en sachant que j'ai le diabète et la maladie de parkinson Merci beaucoup à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Reconnaitre un cancer du sein

Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais savoir comment je peux reconnaître que j'ai un concert du sein ?, est ce juste à la moindre douleur que je dois faire un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 42 411