Les discussions
Arret cerazette
RésoluBonjour, voila je suis en essai bb3 j'étais sous cérazette depuis 4 ans sans règles . je l'ai arrêté le 01 janvier 2016 et depuis rien même pas mes...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, Ma copine est moi nous avons eu un rapport et la capote a craquée on a eu peur donc elle a prit une pilule du lendemain. On a fait un test ...
Rupture d,anévrisme .
Résolu/FerméBonjour, le 21_12_2014 rupture d,anévrisme méningée , comme séquelles trous de mémoire et grosse dépression .Je n,arrive pas á remonter la pente .Que ...
Pilule, grossesse
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question... Je prend la pilule ludeal depuis plus d'un an. J'arrête ma pilule un lundi soir pour l...
Grossesse après rhubeol
RésoluBonjour, Suis pas trop dans ce genre de forum mais je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin qqs conseils, Je veux avoir un 2ème enfant(mon 1er e...
Symptôme
RésoluBonjour, j'ai mal à la gorge depuis trois jours et à l oreil droite puis courbatures tout le corp fatigué tête qui tourne surtout le matin ses plus v...
12 ans et la seule de ma classe a ne pas etre pubaire!
RésoluBonjour, Jai 12 ans presque 13 et je n'ai pas de sein ni même mes regles.J'ai des pertes blanches depuis presque 1 ans et des bout de sein qui se f...
Excroissance osseuse sur la côte
RésoluBonjour, voilà ça fait environs 4 mois que je souffre du à une excroissance osseuse sur ma dernière côté droite, au début c'était assez petit mais ça ...
Retard de règles et douleurs au bas ventre
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport à risque le 15 décembre mais j'ai eu mes règles le 4 janvier et elles ont durées 5 jours malgré le fait d'av...
Dépistage
RésoluBonjour* Je voulais savoir si on doit être à jeun avant la prise de sang faite pour le dépistage du VIH Merci
Infection urinaire ?
RésoluBonjour, Je me suis levée ce matin avec des douleurs au niveau de ma vessie, je vais donc depuis ce matin plusieurs fois au w.c, mais les douleurs p...
Rapport non protegée
RésoluBonjour, mercredi dernier j'ai eu un rapport sans protection en sachant que j'ai oublier la pillule la veille est la fin de mes règles étais mercredi...
Mes cils sont ils detruits?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21 ans et ca va faire plus de trois ans que je m'arrache sourcils et cils. En ce moment j'arrive a tenir avec quelques sourcils et cil...
Rhino-spetoplastie, essoufflée, douleur thoraciques
RésoluBonjours à tous, Cela fait 1 ans et demi que je suis malade : En fin d'année de 5ème, j'ai sentie que j'était plus rapidement essoufflée que d'h...
Digestion
RésoluBonjour, Voilà sa fait déjà un petit temps que j ai de la diarrhée, mal au bas du dos et au bas du ventre et crampes au ventre ! Dans un premier t...
Énurésie nocturne
Résolu/FerméBonjour Emilie, Vous parlez d'une association à Lyon qui vous aidé pour votre énurésie. Pouvez vous me donner les coordonnées, ce serait pour mon f...
Retard de règles et début d'infection urinaire
RésoluBonjour à toutes, Voilà comme le dit le titre, j'ai un retard de règles de 5 jours (cycle de 28 à 32) et toujours pas de règles à l'horizon. Et de...
Essaie bébé1
RésoluBonsoir , moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un Bb1 . J'ai fais un teste de grosse M'y test avant le retard de mes règles . Il arrive parfois...
Colon
RésoluBonjour, voila ma mère souffre depuis deux ans de mal de ventre et de diarrhée remplies de bouts blanc et des fois comme un blan d 'oeuf est ce qu...
Petit au repos
RésoluBonjour, J'ai 13 ans en érection mon pénis mesure 15cm je trouve ça correct mais un repos il est vraiment petit. C'est normal?
Difference entre drogue et adrenaline
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les formules de certaines drogues tel que l'ectasy et l'amphetamine ressemble autant a celle de l'adrenal...
Etirement et douleurs ventre pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, Samedi j'était chez mon copain et on a commencé à s'amusés, je les caressé jusqu'à qu'il éjacule dans mes mains mais sa a sauté je ne sai...
Sos
Résolu/FerméBonjour, ma mère souffre depuis un an et demi d un mal de ventre accompagnée des diahrrées avec une sorte de blanc d’œufs et des foies des truc ...
Optidril
RésoluBonjour, Je prend depuis peu la pilule Optidril. Je comprend pas trop le principe des pilules rouge, mes règles doivent arriver lors de la prise de ...
Grandir ?
RésoluBonjour, Je suis en 4ème et je mesure 1m51 ! Je suis très complexée car tous mes amis ont une tête de plus que moi ! On se moque de moi, et si je ...
Absence de règles (6 jours) et mal de ventre
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Voilà, ce qui m'amène. Cela fait 1 an que j'ai arrêté ma pilule et je suis un traitement pour ma thyroïde...
Rapport à risque et retard pullule leelog
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon copain et je prend ma pullule environ entre 18 heure et 20 heure 30 ai-je un risque d'êtres enceinte ? M...
Des photos de moi nue circule sur internet
RésoluBonjour, voilà je me suis inscrite sur un réseau social pour m'amuser et j'ai rencontré une fille qui m'a proposé de faire s'envoyer des photos nues, ...
Calcémie élevée
RésoluBonjour récemment j ai fais un bilan sanguin et des urines j ai un taux de calcium élevé 2gr 61 quel sont les risques merci
Coeur
RésoluBonjour , Ma question est la suivante: j'ai fais une échographie du coeur et le médecin m'a diagnostiquer :une aorte normale à 21mm avec une fuite ao...
Grossesse extra ultérine
RésoluBonjour, depuis environ 3 semaines j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre. J'ai été faire une prise de sang pour voir si j'étais enceinte et ...
Remèdes naturels pour vaincre la grippe
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...
Premiers tampons ?
RésoluBonjour, Je suis Amandine j'ai 12 ans bientot 13 en mai .j'ai mais règle depuis le 11 mars 2015 je met dès serviette et n'est jamais mis de tampon ...
Masque d'argil pour visage
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois des soucis d'acnée que je tente tant bien que mal de résoudre. Mon médecin traitant pense que c'est lié au stress...
Enceinte
Résolu/FerméBonjour, alors voila je l'ai fait avec mon copain tout c'est bien passe jai eu mes regle du 23janvier un peu plutot que prevu elle on duré 5/6jour mai...
Douleur oculaire traumatique
RésoluBonjour, quel collyre pour douleur vive traumatique niveau oculaire ? Il y avait les dosettes tetracaïne ou la Cebésine : rupture de stock depuis des ...
Conseil au plus vite!!
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis hier mon rein gauche me fait constament mal sa "pince". Quand j'urine, vers la fin , sa chauffe un peu et cette nuit ...
Question pilule
RésoluBonjour, Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 mois mais durant ces 6 mois j'en ai fais des petites erreurs... Ma plus grosse était le 1 janvier,...
Ivg, mycoses, rapport douloureux, mycohydralin
RésoluBonjour à toutes, merci de me lire. Suite à une IVG (il y à 8mois), j'ai eu plusieurs complication, mycoses horrible sorti de nul part ! (J'ai quelq...
Douleur dans mon oreille gauche
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vous explique un peu ma situation depuis un peu près 3 jours je me suis rendu compte que quand je touché mon oreille ga...
Rapport protégé: pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lors d'un rapport protégé et t'il obliger de prendre la pilule du lendemain? Merci de vos réponse EDIT: le titre "j'aime...
Coeur
Résolumon coeur bat as 75/M alors que d'habitude il bat plus vite es que ces grave ou ces bon signe ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Température
RésoluBonjour* j'ai 37.4 de température es que ces de la fièvre ou pas ? Posté depuis CCM Live forum pour Android
Oubli pilule après rapport. help
RésoluBonjour, En effet j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari dans la nuit de jeudi à vendredi, seulement dimanche soir je me rends compte que je...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, mon copain et moi somme en essai bébé 2 et mes dernière règle date du 4 décembre 2015 se mois ci ayant pas vu mes réglé arriver je suis all...
Immédiateté de la pilule ?
RésoluBonjour, je prends la pilule depuis plusieurs mois mais une question me turlupine, après la semaine de pause lorsque je reprends la pilule le 8ème j...
Hypertension
RésoluBonjour, j'ai '46ans, et depuis une semaine, j'ai une tension qui varie entre 14,9 et 18,9. que dois je faire?
Dois_je faire un test de grossesse ?
RésoluBonjour, ça va faire plus de deux semaines que j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins et plus d'une semaine que j'ai des douleurs au bas ventre....
Donneur de sang
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux donner des sang en sachant que j'ai le diabète et la maladie de parkinson Merci beaucoup à bientôt
Reconnaitre un cancer du sein
RésoluBonjour, voilà , j'aimerais savoir comment je peux reconnaître que j'ai un concert du sein ?, est ce juste à la moindre douleur que je dois faire un...