Faire sans préservatifs et sans crainte de tomber enceinte. . .
Résolu/Fermé
Cl4ris
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
29 oct. 2012 à 19:19
yolande - 16 janv. 2018 à 18:26
yolande - 16 janv. 2018 à 18:26
Bonjour,
Alors j'ai 14 ans cela fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma première fois avec mon copain qui est très sérieux, lui aussi veux, mais mon rêve serait de faire notre première fois sans préservatif... Mais lui ne veux pas parce qu'il a pas envi que je tombe enceinte, j'aimerais que quelqu'un me conseille: Comment je pourrais réalisé mon rêve avec un truc qui serait plus de mon âge qui pourrait me permettre de ne pas tomber enceinte.. :$
Alors j'ai 14 ans cela fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma première fois avec mon copain qui est très sérieux, lui aussi veux, mais mon rêve serait de faire notre première fois sans préservatif... Mais lui ne veux pas parce qu'il a pas envi que je tombe enceinte, j'aimerais que quelqu'un me conseille: Comment je pourrais réalisé mon rêve avec un truc qui serait plus de mon âge qui pourrait me permettre de ne pas tomber enceinte.. :$
A voir également:
- Faire l'amour sans preservatif mais sous pilule forum
- Faire l'amour sans preservatif mais sous pilule - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Position pour faire l'amour - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
5 réponses
begonie
Messages postés
89169
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
9 005
Modifié par begonie le 30/10/2012 à 10:01
Modifié par begonie le 30/10/2012 à 10:01
Bonjour jeune fille.
C'est déjà bien que tu viens poser tes questions sur ce forum.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations au sujet du Planning Familial, en France :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Prend un rendez-vous sans hésitation, même accompagné par ton copain.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
C'est déjà bien que tu viens poser tes questions sur ce forum.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations au sujet du Planning Familial, en France :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Prend un rendez-vous sans hésitation, même accompagné par ton copain.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
30 oct. 2012 à 10:06
30 oct. 2012 à 10:10
16 janv. 2018 à 18:26