Problème de champ visuel après opération décollement de rétine
Résolu/Fermé
Gil53
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2020
-
24 nov. 2013 à 11:44
BOUSSAAOUD - 20 janv. 2018 à 17:16
BOUSSAAOUD - 20 janv. 2018 à 17:16
A voir également:
- Forum ablation du silicone dans l'oeil
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
24 nov. 2013 à 11:57
24 nov. 2013 à 11:57
bonjour
J'ai une connaissance qui s'est fait opérer en urgence pour un décollement de la rétine il y a un an et qui a retrouvé toute sa vue (comme elle dit :"je vois pas comme avant mais je vois bien")
Après chaque personne est différente donc réagis différente de l'opération
ensuite cette personne est repassée sur le billard en octobre pour l'autre oeil qui en mars avait subi l'opération "simple" (avec le gaz et une gelure extérieure) mais qui n'a pas fonctionné donc on a fait celle avec le silicone et elle doit repasser fin décembre au bloc opératoire pour retirer le silicone que l'on garde entre 2 et 6 mois, porte toujours des lunettes foncées car la luminosité la dérange mais à récupérer un peu de sa vision qui n'est pas nette comme avant
elle a un traitement strict à suivre et des consignes strictes a suivre
J'ai une connaissance qui s'est fait opérer en urgence pour un décollement de la rétine il y a un an et qui a retrouvé toute sa vue (comme elle dit :"je vois pas comme avant mais je vois bien")
Après chaque personne est différente donc réagis différente de l'opération
ensuite cette personne est repassée sur le billard en octobre pour l'autre oeil qui en mars avait subi l'opération "simple" (avec le gaz et une gelure extérieure) mais qui n'a pas fonctionné donc on a fait celle avec le silicone et elle doit repasser fin décembre au bloc opératoire pour retirer le silicone que l'on garde entre 2 et 6 mois, porte toujours des lunettes foncées car la luminosité la dérange mais à récupérer un peu de sa vision qui n'est pas nette comme avant
elle a un traitement strict à suivre et des consignes strictes a suivre
26 nov. 2013 à 13:38
26 nov. 2013 à 19:04
de rien
20 janv. 2018 à 17:16