Peut ton être enceinte avec préliminaire
Résolu/Fermé
MeganeCrp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
-
18 janv. 2018 à 10:57
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2018 à 18:03
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2018 à 18:03
A voir également:
- Enceinte preliminaire
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Preliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2018 à 13:03
18 janv. 2018 à 13:03
Bonjour
Il n’y a pas eu dejaculation donc pense tu que sa serai de lui ? Jen dort plus c’est horrible je me dit que c’est peut être pas possible mais j’ai tjs’ un doute qui me hante... oui tkt pas je repasserai donner des nouvelles
La réponse d'andy était pourtant claire. Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte.
Dès le moment où il y a contact... il y a risque.
Si c'est un problème de père différent, tu peux demander un test ADN (il est possible de le faire durant la grossesse). Par contre en France, il faut une injonction juridique pour que ça soit légal.
;)
Il n’y a pas eu dejaculation donc pense tu que sa serai de lui ? Jen dort plus c’est horrible je me dit que c’est peut être pas possible mais j’ai tjs’ un doute qui me hante... oui tkt pas je repasserai donner des nouvelles
La réponse d'andy était pourtant claire. Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte.
Dès le moment où il y a contact... il y a risque.
Si c'est un problème de père différent, tu peux demander un test ADN (il est possible de le faire durant la grossesse). Par contre en France, il faut une injonction juridique pour que ça soit légal.
;)
18 janv. 2018 à 14:10
18 janv. 2018 à 18:03