Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Sarah -
Bonjour,
Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sanguins c'est tout.Vers 6 semaines de ma grossesse j avais des douleurs terrible en bas de mon ventre et des pertes marrons fonces on m a dit a l hopital que c'est trop tot pour savoir qu est ce qui se passe au just et que ca pourrais etre tres normal c'est just que l uterus est entrain de grandir bref tout ces sympotmes ont disparu vers la fin de la 7 eme semaine et maintemant j'ai une nosea terrible des que je mange je vomis et surtout la nuit et le matin,rien ne reste dans mon estomac et je perds beaucoup d energie a cause des vomissements l infirmiere m a dit que c'est normal mais ca commence a m enerver ,je ne sais pas quoi manger j'ai peur de manger aussi.avez vous des conseil a me filler??

11 réponses

bonjour rose marye tu sais c'est tout t a fait normale tes naussee vas sareter vert troi mois j'ai eu deux enfants j'ai eux mon premier a ton age se que je te consiegne c'est de boire de l aeu petiilante sa arrete les nauser c'est un consiegne de ma belle mere et encore toute mais felicitationt
71
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ma cherie pour ta reponce et vraiment c'est ce qui me donne espoire c'est que ca va passer " esperant".Merci encore.
Merci pour l'astuce du pulco je vais mis mettre !!
Bonjour,
J'ai également eu des nausées le matin pendant les trois premiers mois,s'est vrai que s'est désagréable mais comme quelqu'un m'avait dit(je sais plus qui d'ailleurs) tant qu'il y a des nausées s'est bon signes s'est que tout se déroule bien!!!Mais certaines n'en ont pas .
S'est vrai qu'on pourrait s'en passer surtout que le jour de mon accouchement j'ai passé mon temps à vomir!!!!!!Pas évident à contrôler mais en tout cas bonnes grossesse à vous.
bonjour,
pour mes deux premières grossesse c'était pareil vomissement de tout rien ne passait ni liquide ni nourriture,
ma gynéco m'avait donné des médicaments au bout de quelques jours comme il y avait pas de différence j'arrêtais, pour ma 3ème grossesse j'ai pris les devant et j'ai demandé à mon gynéco (pas le même) il m'a dit que c'était en rapport avec le cerveau donc rien à faire MAIS IL M'A DONNE UN TRUC : BOIRE DU COCA, car c'est le "seul" aliment qui m'est pas vomit. Pour ma part je peut dire que ça a l'air de marcher...
courrage en espérant que cela marche pour toi,

bonjour

demande a ton generaliste ou gyneco de te prescrire un traitement il en existe, mais fonctionne pas chez tout le monde
sinon ses symptomes passeront ils se finissent a 3 mois de grossesse, parfois avant.
bon courage, le principal c que bb va bien
bises
bonjour,

dès que j'ai su que j'étais enceinte, la salive non stop+la fatigue sont apparus ainsi que les vomissements!!
trop dégoutté j'ai senti la patate, je suis foutue!!
pour mon 1er enfant c'était pareil vomissement et apré vers 3 OU 4 mois cela s'est calmé!!!
mais aujourdui safé 3 mois que je vomi, j'ai perdu du poids et je suis dégouté des odeurs de cuisine, je rentre plus dans la cuisine et pour me laver c'est la torture, je crains les odeurs de gel douche et dentifrice sé pa possible mm pour m'hydrater c'est la galère.
mon mari s'occupe de notre fils et de la maison, il fait ce qu'il peut car moi je suis un légume, je sers à rien! je fais plus rien et la maison c'est beyrouth!!!!
je me dit que j'ai pas de chance, cela fait 2 mois que je suis en arret maladie, je sors pas, avec l'hypersalivation, je crache tout le temps, vivement que ça cesse, j'en peux plus, apès on me dit tinkiète, sava passer mange du piment, il fo manger, mais kan tu sé ke tu vas vomir, ta peur de prendre une miette de pain et mm boire de l'eau jene peux pas. ya que l'eau gazeuse et les tonic genre shwepps!, je suis vrémént désemparé, jé vu mon médecin mais ça ne marche pas, donc j'attends ke sa passe!!!! bon courage à vous, c'est pour la bonne cause mais c'est dure kan mm! il fo du soutien!!!
halley berry, tu dois surement etre noir. je vis qu quebec et mon medecin m'a dit que c'est surtout les femmes noires qui ont cette envie de cracher.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 876
La couleur de peau n'a rien a voir dans le faite de cracher l'hypersalivation est un signe classique de grossesse
Moi je souffre comme toi halleberry, des que je bois ou mange je vomis, les médoc ne font aucun effet, de plus j'ai des douleurs a l'estomac et au bas ventre.
moi aussi je suis enceinte!!!,bientot je passe au 3ème mois!!!

mais beaucoup de nausée et vomissement!!!! et je supporte pas certaines odeurs!!
les odeurs de la bouffe ça va!!!
des fois ça m'arrive de manger et de vomir!!!!!!!.....
des fois j'ai peur!!!!.
t'inquiète pas ça ira mieux au troisième mois!!!!!
quand je me reveille le matin ; je commece deja a vomir ,meme ci rien ne sort pas ,une grossesse qui a 1mois et demi.je me demende quand est que ses vomissements arreterons,et quel medicament pour ces problemes.et c'est la premiere fois que je suis enceinte.jai deja fais la premiere echographie
une ancienne amie d'école a eut ce problème,même symptomes.En fait elle avait une obstruction intestinale et a du se faire opéré enceinte!Tout c'est très bien passé et aujourd'hui sa fille est très bien et a grandi normalement.cela vient peut-etre de là...
moi je pense que tu dois te nourrir de fruits et boire assez moi aussi j'ai le meme probleme seulement c'est pas mon premier bebe
bonsoir, essais de manger ou de boire du citron, me concernant le pulco avait ete super efficace!! bon courage a+
salut lulucie j´ai eu 3 grossesse et croit moi que la derniere c´etait la pire ca a commencer comme toi j´usqua mon accouchement c´etait horrible on ma dit la meme chose ca passera dans trois mois et rien du tout j´ai eu la totale les medicament ne font aucun effet mon gyneco me la egalement dit qu´il ne servirai a rien mais bref j´espere que toi ca ne se passera pas comme ca .le matin avant de te lever du lit prend un morceau de pain que tu aura mi le soir a ton chevet ou cracotte reste allonger encore 10 minute de plus et leve toi tout doucement c´est la meilleur solution croit moi que j´en essayer des choses c´etait la meilleur pour moi en tout ca bonne chance pour lasuite bisous ma puce