Les discussions

Vinet Psychologie et bien-être

Comment m'ensortir

Résolu

Bonjour, je sais plus quoi faire j'ai envie de mettre fin à mes jours mais je sais pas comment. J'ai une sœur jumelle qui me tape depuis que j'ai 9a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lekabilien
Sylvie Allergies

Rhinite allergique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question à vous posez et voila mardi j'ai eu un rhume et après j'ai eu les yeux qui me gratter fort sans arrêt et des éternuement...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lolila Contraception

J'ai mes règles depuis 10 jours

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 10 jours, et j'ai mes règles depuis ces 10 jours Est-ce normal ? Devrais-je l'arrêter pour pouvoir stopper mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
berenguess2002 Sexualité

Peur de ma première fois

Résolu

Alors ça fait 3 mois que je suis avec mon petit copain et il a très envie qu'on couche ensemble, même si on a tous les deux 14 ans. On en a très envie...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.
blackp1200 Santé des adolescents

Maigrir et grandir en taille possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 17 ans avec une taille de 1m60 et un poids d'environ 70kg. Mes parents ont tous les deux atteint 1m70 et ma ...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200
ridchi67 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, j ai des douleurs aux niveau des cotes sous les cotes a droite comme a gauche et envie de vomir ( pas de vomissement ) j angoisse un peu es...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200
coconut500 Tomber enceinte

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse avec la marque alvita. C est étrange il y a bien dix barres roses bien net mais elles se superposent...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
coconut500
espoirsuz Infertilité

Retard anormale

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement ,j'étais sous clomid+duphaston+ estradiole,conséquence ,j'ai eu mes règle qu'au bout de 47ème jours. J’entamme mon 2ème mois po...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joraline
Remi KAbore Dermatologie

Démangeaisons apres douche

Résolu

Bonjour, J'ai des demangeaisons apres être passé sous la douche sur tout le corps et au bout de 15mm ça cesse pour reprendre au prochain bain aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Lilired Contraception

Des avis sur la pillule optilova ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova. C'est une pillule plutôt récente sur le marche donc pas beaucoup de renseignement et je...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lddkdk
Flavoquine Santé féminine et grossesse

Bb à 45 ans et en surpoids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu vos témoignages et j'ai toujours hésité à avoir un enfant passe la 40 aîné, aujourd'hui j'ai 45 ans et je voudrai un Bb sauf que j...

joraline
Khady fall Sexualité

Vierge

Résolu

Bonjour, Comment savoir si je suis vierge ou pa

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.
nounou Santé féminine et grossesse

Retard de règles , suis je enceinte?

Résolu

Bonsoir, le 24 fevrier jai eu mes règles normalement, apres une semaine j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration ni ejaculation , c'etai juste un fr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Chris Cancer

Résultats de frottis

Résolu

Bonjour, Que signifie l'expression "frottis subatrophique" ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lou
Sofmohammed Diabète

J'urine beaucoup serais je diabétique ?

Résolu/Fermé

Bonjour Ces derniers jours , je me rends compte que je vais beaucoup au WC pour uriner .Serais- je diabétique ? J'avoue avoir consommé sans modératio...

Sarahbader
Manon Sexualité

Problemes après doigtages

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon petit copain m'a doigte ey ce n est pas la première fois j observe des petites traces de sang après et j'ai des douleurs au...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.
please Sexualité

Tomber enceinte sans pénetration

Résolu

Bonjour, je suis vierge et avec mon copain actuelle j'ai fais les préliminaire mais on m'a dis que si du sperm étais en contact avec mon pubis je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.
ridchi67 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, j ai des douleurs des 2 cotées du ventre avec diahrée et constipation je n ai plus de vésicule depuis 10 ans pouvez vous me rassuré scanner e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200
mimi91 Rhumatologie

Opération de l'epicondyle du coude droit

Résolu

Bonjour, je me suis faite opérer d'une epycondylite ke 16 mars et je souffre toujours 1 mois après l'intervention, mon bras et toujours raide et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mimi91
Pinou98 Contraception

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjours, Pendant que je coucher avec mon copain j'ai senti un truc froid paniquer je me suis retirer mais la capote est rester en moi et il est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200
bloomflorra Symptômes et maladies courantes

Douleur derrière le genou.

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai mal derrière le genou. Cela avait commencé lorsque je m'étais relevée de ma chaise et depuis j'ai une dou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
cannelle ORL

Goût amer dans la bouche depuis qq jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi sommes confrontés au même problème depuis 4 jours à savoir un goût amer dans la bouche et des nausées. En effet nous avo...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Caco74000
Nabu59 Cancer poumon

Tumeur stade 4

Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme en avril 2017 ont a decouvert la tumeur au poumon le 29 mars 2016tumeur du faite el est tombé. La il yavais une tumeur tete et mot...

joraline
hoty Sexualité

Peut on tomber enceinte pendant les préliminaires?

Résolu

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain, j'avais garder mon collant et ma culotte, et lui son caleçon. Il m'a doigté ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200
malak Ophtalmologie

Colobome retilien

Résolu

Bonjour, le colobome peut il rendre la personne aveugle ?? mon frère a l'oeil droit aveugle et lautre a un champ de vision trop faible je suis ...

malak
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Mucus sortant de lanus ?

Résolu/Fermé

J'ai du mucus sortant de l'anus, pareille à de la morve? Quelqu'un a déjà eu sa ? Peut me dire pourquoi, la cause ? Du moins une piste...Sa me fait u...

joraline
Titi Sexualité

Bonjour mon penis ...

Résolu

Bonjour, j'ai un penis qui mesure 5,5 cm au repos et 9,5 en erection et j'ai 13 ans ... je voulais savoir si c'etait normal car je vais nager avec de...

Andy31200
pierre Ophtalmologie

Yeux qui pleurent

Résolu

Bonjour, j'ai les yeux qui pleurent tout le temps, j'ai vu mon ophtalmo elle me dit que se sont mes paupières qui es ont la cause. elle m'a parlé ...

joraline
Lauralee Bolen Ovulation

Enceinte et avoir ses règles?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et avoir ses règles? Je devais avoir mes règles mardi, on est samedi et toujours rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200
farfalandiaz Symptômes et maladies courantes

Problème de peau aux pieds...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de petits boutons qui ont apparus en dessous des pieds. ça ne me fait pas mal sauf quand je les enlève (beuh!) mais ils ont un liquide...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
paco
Baron Santé féminine et grossesse

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir j'es mis un implant il a 7 mois à peu près j avais tjr mes règle et la sa fes quelques jours sa coule marron et ce que sa s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Baron
Loopkin Symptômes et maladies courantes

Mon urine sent fort

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. Ce midi, en allant aux toilettes pour uriner, j'ai senti une forte odeur. J'ai d'abord pensé à une infect...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Babeth64
JustineB05 Psychologie et bien-être

J'ai besoin de parler à quelqu'un

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir me confier à quelqu'un. Je vais mal, s'il vous plait aidez moi. Je voudrais que l'on m'écoute, j'ai besoin d'aide.

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
labricole47
ibrahim100 Psychologie et bien-être

Comment devenir intelligent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pas très intelligent c'est a dire je n'aime pas réfléchir je suis toujours rapide et sans que vous me dite de manger des poissons ...

Mir
Lulu Diabète

Tableau pour les taux

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un tableau ( guide )indiquant les taux lorsque je prend un test de diabete ex: les taux tros bas ou acceptable ou trop ...

Gg91310
Lili1406 Santé des adolescents

Douleur a la hanche,

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans Je ressens depuis hier une douleur au niveau de la hanche droite lorsque je suis en appuis sur mon pied droit (marche et course)...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200
helpurgent Symptômes et maladies courantes

Je besoin d'aide testicules

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ne me jugé pas s'il vous plait je me sens deja bête , Voilà y deux mois en sortant de la douche je mis du déodorant axe sur mes testi...

helpurgent
LoveRocknRoll Santé des adolescents

Peau grasse, boutons, points noirs, pores

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 16 ans dans quelques semaines. Je cherche une remède " miracle " pour la peau grasse. Idem pour les boutons. ...

adams
iliana Santé des adolescents

Douleur forte au niveau du petit orteil

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigné au niveau de quelque chose il y a deux jours je me suis cogné le petit orteil dans le pied d'...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Menac85 Sexualité

Bi ou lesbienne ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Marion et j'ai 14 ans. Il y a environ 1 ans j'ai compris que je n'étais pas hetero mais j'avais eu vraiment beaucoup de mal à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 42 420