Les discussions
Apres une seule injection contraceptive,je veux tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une injection een janvier et je voudrais tomber enceinte a nouveau. J'ai fait seulement une injection et je voudrais savoir si sa s...
Mal au ventre
RésoluBonjour, j ai des douleurs des 2 cotées du ventre avec diahrée et constipation je n ai plus de vésicule depuis 10 ans pouvez vous me rassuré scanner e...
Opération de l'epicondyle du coude droit
RésoluBonjour, je me suis faite opérer d'une epycondylite ke 16 mars et je souffre toujours 1 mois après l'intervention, mon bras et toujours raide et je ne...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjours, Pendant que je coucher avec mon copain j'ai senti un truc froid paniquer je me suis retirer mais la capote est rester en moi et il est pas ...
Douleur derrière le genou.
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que j'ai mal derrière le genou. Cela avait commencé lorsque je m'étais relevée de ma chaise et depuis j'ai une dou...
Goût amer dans la bouche depuis qq jours
Résolu/FerméBonjour, Mon mari et moi sommes confrontés au même problème depuis 4 jours à savoir un goût amer dans la bouche et des nausées. En effet nous avo...
Tumeur stade 4
Résolu/FerméBonjour, nous somme en avril 2017 ont a decouvert la tumeur au poumon le 29 mars 2016tumeur du faite el est tombé. La il yavais une tumeur tete et mot...
Peut on tomber enceinte pendant les préliminaires?
RésoluBonjour, Il y a 15 jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain, j'avais garder mon collant et ma culotte, et lui son caleçon. Il m'a doigté ...
Colobome retilien
RésoluBonjour, le colobome peut il rendre la personne aveugle ?? mon frère a l'oeil droit aveugle et lautre a un champ de vision trop faible je suis ...
Pneumonie sans fièvre
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si une pneumonie sans fièvre est plus grave,
Mucus sortant de lanus ?
Résolu/FerméJ'ai du mucus sortant de l'anus, pareille à de la morve? Quelqu'un a déjà eu sa ? Peut me dire pourquoi, la cause ? Du moins une piste...Sa me fait u...
Bonjour mon penis ...
RésoluBonjour, j'ai un penis qui mesure 5,5 cm au repos et 9,5 en erection et j'ai 13 ans ... je voulais savoir si c'etait normal car je vais nager avec de...
Yeux qui pleurent
RésoluBonjour, j'ai les yeux qui pleurent tout le temps, j'ai vu mon ophtalmo elle me dit que se sont mes paupières qui es ont la cause. elle m'a parlé ...
Enceinte et avoir ses règles?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et avoir ses règles? Je devais avoir mes règles mardi, on est samedi et toujours rie...
Problème de peau aux pieds...
Résolu/FerméBonjour, j'ai de petits boutons qui ont apparus en dessous des pieds. ça ne me fait pas mal sauf quand je les enlève (beuh!) mais ils ont un liquide...
Renseignement
RésoluBonjour, Je voudrai savoir j'es mis un implant il a 7 mois à peu près j avais tjr mes règle et la sa fes quelques jours sa coule marron et ce que sa s...
Mon urine sent fort
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un petit soucis. Ce midi, en allant aux toilettes pour uriner, j'ai senti une forte odeur. J'ai d'abord pensé à une infect...
J'ai besoin de parler à quelqu'un
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais pouvoir me confier à quelqu'un. Je vais mal, s'il vous plait aidez moi. Je voudrais que l'on m'écoute, j'ai besoin d'aide.
Comment devenir intelligent ?
Résolu/FerméBonjour, je suis pas très intelligent c'est a dire je n'aime pas réfléchir je suis toujours rapide et sans que vous me dite de manger des poissons ...
Tableau pour les taux
Résolu/FerméBonjour,je recherche un tableau ( guide )indiquant les taux lorsque je prend un test de diabete ex: les taux tros bas ou acceptable ou trop ...
Douleur a la hanche,
RésoluBonjour, j'ai 16 ans Je ressens depuis hier une douleur au niveau de la hanche droite lorsque je suis en appuis sur mon pied droit (marche et course)...
Je suis operer de l hallus-valgus , combien de temps avant de rien sentir etre b
Résolu/Ferméje suis operer de l hallus-valgus , combien de temps avant de rien sentir etre bien !
Je besoin d'aide testicules
Résolu/FerméBonjour, voila ne me jugé pas s'il vous plait je me sens deja bête , Voilà y deux mois en sortant de la douche je mis du déodorant axe sur mes testi...
Peau grasse, boutons, points noirs, pores
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille agée de 16 ans dans quelques semaines. Je cherche une remède " miracle " pour la peau grasse. Idem pour les boutons. ...
Comment faire pour arreter de se masturber
Résolu/FerméBonjour, je 17 ans et je veux arreter de mes masturber comment puige faire aide moi
Douleur forte au niveau du petit orteil
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigné au niveau de quelque chose il y a deux jours je me suis cogné le petit orteil dans le pied d'...
Bi ou lesbienne ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Marion et j'ai 14 ans. Il y a environ 1 ans j'ai compris que je n'étais pas hetero mais j'avais eu vraiment beaucoup de mal à...
Enceinte ou pas à 15 ans ?
RésoluBonjour tout le monde , j'ai une question que je me pose depuis plus d'1 mois si oui ou non je suis enceinte. J'ai seulement 15 ans et je suis avec mo...
Arrêter de grandir/stopper sa croissance
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 15 ans et je mesure 169cm, ce qui n'est pas une taille relativement grande, je l'admet, mais je trouve que c'est quand m...
Un sein qui coule du sang
RésoluBonjour, j ai 49 ans j ai fait une mammographie et echographie il y a 4 mois on ma trouver un nodule au sein droit pour ecoulement le radiologue a...
Signe de grossesse
RésoluBonjour, Je voulez savoir si tu a des nausée accompagné de vomissement des maux de ventre à droite et gonflemment des sien qui font mal est ce que c...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je m'explique rapidement, je suis au lycée j'ai 17ans et j'ai toujours eu des règles irrégulières (parfois aucune pendant 5mois, parfois ...
Avoir un bébé moi aussi
RésoluBonjour, je veux tomber enceinte j'ai prit clomid du 2 eme jours au 7 eme jour de mes regles ce qui fait 5 jour.mainant mon docteur me dit de prendr...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis un peu stressé. J'ai fais les préliminaires avec ma copine et j'ai peur qu'elle soit enceinte ! Nous n'avons p...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule le premier jour de la plaquette, je m'en suis rendue compte avant les 12h donc j'ai pris le comprimé oublié, mais j'a...
Rapport sexuelle
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si 2 a 3 jours apres l ovulation je peux tombee enceinte j ai un corps qui prend très vite .
Est-ce qu'il y a un "ordre" dans la puberté ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans très bientôt, je suis un garçon. Petite question: J'ai du sperme, des poils par endroits, et un duvet. Mais pas de voix ...
M aider a faire un choix
RésoluBonjour, j'ai accouché et je veux un contraceptif j'hésite entre l implant et la pilule lequel me conseillez vous Aussi j'ai entendu dire que la ...
Veux un bebe
RésoluBonjour, c kat je suis vraiment sresser essais de faire un enfant avc mon nouveau copin sachant que jai 39 ans tout sa ma stresse jarrive pas ma dat...
Aspect du sérum hémolysé
Résoluje suis actuellement un traitement antibiotique depuis 3 mois et demi ,car j'ai attrapé un staphilocoque doré apres une intervention sur mon genou ,QU...
Rapport non protégé avec prise de pilule
RésoluBonjour, Voilà! Je prends la pilule depuis quelques mois, et j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 semaines et mon compagnon a (pardon) éjaculé! ...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai un taux de bêta hcg plasmatique de 22302 ui/L je voulais savoir si je suis enceinte ou pas
Lombocruralgie due à la sodomie
Résolula sodomie peut-elle provoquer une lombocruralgie surtout quand on a une discopathie en L4-L5 et L5-S1.
Poigts idéal
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans et je mesure 155 cm et je pèse 48 kg, serait-ce trop élevé?
Règles plus qu'irrégulière
RésoluBonjour, J'ai 16ans et mes règles depuis 2ans et demi, au début c'était à peu près régulier mais la sa devient de pire en pire, la dernière fois qu...
J'ai les règle depuis 2 jours est ce que c'est normal ??
RésoluBonjour, J'ai 14 ans ,j'ai les règle pour la première fois et j'ai peur car cela fait 2 jour que les règle sont là ,est ce que c'est normal ?
La virginité?
RésoluBonjour, da fait des années que je veux savoir si la virginité peux compter avant que la femme aurais des règles. Ce qui veux dir par exemple : jai fa...
Pilule du lendemain, efficacité
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 24/03, le probleme est que j'etais pole en ovulation, j'ai pris la pilule du lendemain le 25/03, je devrais...
Désir un enfant
Résolu/FerméBonjour, Mes dernières règle cetai le 15/03/17 et j'ai fait un rapport le 28 et le 29 jour est ce que je peux tomber enceinte? S'il vous plait aider...
Interprétation de ma glycémie
RésoluBonjour, Cela fait un an que ma glycémie est toujours 1.04 est ce normal je suis pas diabétique et il n'y a pas de diabétiques dans ma famille