Comment m'ensortir
RésoluBonjour, je sais plus quoi faire j'ai envie de mettre fin à mes jours mais je sais pas comment. J'ai une sœur jumelle qui me tape depuis que j'ai 9a...
Bonjour, je sais plus quoi faire j'ai envie de mettre fin à mes jours mais je sais pas comment. J'ai une sœur jumelle qui me tape depuis que j'ai 9a...
Bonjour, j'aimerai avorter je suis au senegal car je n'ai que 19ans et en pleine etudes jai meme pas les moyens de moccuper d'un enfant aidez moi. ...
Bonjour, j'ai une question à vous posez et voila mardi j'ai eu un rhume et après j'ai eu les yeux qui me gratter fort sans arrêt et des éternuement...
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon compagnon mai le preservatif c'est percé et je suis tout de suite aller me nettoyé au toillette .pourai-j...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 10 jours, et j'ai mes règles depuis ces 10 jours Est-ce normal ? Devrais-je l'arrêter pour pouvoir stopper mes ...
Bonjour. Faut-il se méfier des gens trop gentils, charmants et surtout mielleux ?
Bonjour, Depuis quelques temps, des plaques sont apparues sur mon talons. Ça a commencé par deux petits points (comme une morsure d'araignée) puis ç...
Bonjour, j'ai une grosse inquietude ,je me suis présentee ce jour le vendredi 7 avril rencontrer un ophtalmologiste ,je lui est dit que j'avais eu une...
Alors ça fait 3 mois que je suis avec mon petit copain et il a très envie qu'on couche ensemble, même si on a tous les deux 14 ans. On en a très envie...
Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 17 ans avec une taille de 1m60 et un poids d'environ 70kg. Mes parents ont tous les deux atteint 1m70 et ma ...
Bonjour, j ai des douleurs aux niveau des cotes sous les cotes a droite comme a gauche et envie de vomir ( pas de vomissement ) j angoisse un peu es...
Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse avec la marque alvita. C est étrange il y a bien dix barres roses bien net mais elles se superposent...
Bonjour, Dernièrement ,j'étais sous clomid+duphaston+ estradiole,conséquence ,j'ai eu mes règle qu'au bout de 47ème jours. J’entamme mon 2ème mois po...
Bonjour, J'ai des demangeaisons apres être passé sous la douche sur tout le corps et au bout de 15mm ça cesse pour reprendre au prochain bain aidez ...
Bonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova. C'est une pillule plutôt récente sur le marche donc pas beaucoup de renseignement et je...
Bonjour, J'ai lu vos témoignages et j'ai toujours hésité à avoir un enfant passe la 40 aîné, aujourd'hui j'ai 45 ans et je voudrai un Bb sauf que j...
Bonjour, Comment savoir si je suis vierge ou pa
Bonjour, j'ai 27 ans et cela fait un peu plus d'un an (mai 2007) que j'ai un ganglion sous la machoire gauche ; il fait à peu près 3 cm sur 1 cm, sem...
Bonsoir, le 24 fevrier jai eu mes règles normalement, apres une semaine j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration ni ejaculation , c'etai juste un fr...
Bonjour, Que signifie l'expression "frottis subatrophique" ? Merci .
Bonjour Ces derniers jours , je me rends compte que je vais beaucoup au WC pour uriner .Serais- je diabétique ? J'avoue avoir consommé sans modératio...
Bonjour, Aujourd'hui mon petit copain m'a doigte ey ce n est pas la première fois j observe des petites traces de sang après et j'ai des douleurs au...
Bonjour, je suis vierge et avec mon copain actuelle j'ai fais les préliminaire mais on m'a dis que si du sperm étais en contact avec mon pubis je pouv...
Bonjour, j'ai fait une injection een janvier et je voudrais tomber enceinte a nouveau. J'ai fait seulement une injection et je voudrais savoir si sa s...
Bonjour, j ai des douleurs des 2 cotées du ventre avec diahrée et constipation je n ai plus de vésicule depuis 10 ans pouvez vous me rassuré scanner e...
Bonjour, je me suis faite opérer d'une epycondylite ke 16 mars et je souffre toujours 1 mois après l'intervention, mon bras et toujours raide et je ne...
Bonjours, Pendant que je coucher avec mon copain j'ai senti un truc froid paniquer je me suis retirer mais la capote est rester en moi et il est pas ...
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai mal derrière le genou. Cela avait commencé lorsque je m'étais relevée de ma chaise et depuis j'ai une dou...
Bonjour, Mon mari et moi sommes confrontés au même problème depuis 4 jours à savoir un goût amer dans la bouche et des nausées. En effet nous avo...
Bonjour, nous somme en avril 2017 ont a decouvert la tumeur au poumon le 29 mars 2016tumeur du faite el est tombé. La il yavais une tumeur tete et mot...
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain, j'avais garder mon collant et ma culotte, et lui son caleçon. Il m'a doigté ...
Bonjour, le colobome peut il rendre la personne aveugle ?? mon frère a l'oeil droit aveugle et lautre a un champ de vision trop faible je suis ...
Bonjour, j'aimerais savoir si une pneumonie sans fièvre est plus grave,
J'ai du mucus sortant de l'anus, pareille à de la morve? Quelqu'un a déjà eu sa ? Peut me dire pourquoi, la cause ? Du moins une piste...Sa me fait u...
Bonjour, j'ai un penis qui mesure 5,5 cm au repos et 9,5 en erection et j'ai 13 ans ... je voulais savoir si c'etait normal car je vais nager avec de...
Bonjour, j'ai les yeux qui pleurent tout le temps, j'ai vu mon ophtalmo elle me dit que se sont mes paupières qui es ont la cause. elle m'a parlé ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et avoir ses règles? Je devais avoir mes règles mardi, on est samedi et toujours rie...
Bonjour, j'ai de petits boutons qui ont apparus en dessous des pieds. ça ne me fait pas mal sauf quand je les enlève (beuh!) mais ils ont un liquide...
Bonjour, Je voudrai savoir j'es mis un implant il a 7 mois à peu près j avais tjr mes règle et la sa fes quelques jours sa coule marron et ce que sa s...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. Ce midi, en allant aux toilettes pour uriner, j'ai senti une forte odeur. J'ai d'abord pensé à une infect...
Bonjour, Je voudrais pouvoir me confier à quelqu'un. Je vais mal, s'il vous plait aidez moi. Je voudrais que l'on m'écoute, j'ai besoin d'aide.
Bonjour, je suis pas très intelligent c'est a dire je n'aime pas réfléchir je suis toujours rapide et sans que vous me dite de manger des poissons ...
Bonjour,je recherche un tableau ( guide )indiquant les taux lorsque je prend un test de diabete ex: les taux tros bas ou acceptable ou trop ...
Bonjour, j'ai 16 ans Je ressens depuis hier une douleur au niveau de la hanche droite lorsque je suis en appuis sur mon pied droit (marche et course)...
je suis operer de l hallus-valgus , combien de temps avant de rien sentir etre bien !
Bonjour, voila ne me jugé pas s'il vous plait je me sens deja bête , Voilà y deux mois en sortant de la douche je mis du déodorant axe sur mes testi...
Bonjour, je suis une jeune fille agée de 16 ans dans quelques semaines. Je cherche une remède " miracle " pour la peau grasse. Idem pour les boutons. ...
Bonjour, je 17 ans et je veux arreter de mes masturber comment puige faire aide moi
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigné au niveau de quelque chose il y a deux jours je me suis cogné le petit orteil dans le pied d'...
Bonjour, Je m'appelle Marion et j'ai 14 ans. Il y a environ 1 ans j'ai compris que je n'étais pas hetero mais j'avais eu vraiment beaucoup de mal à...