Pilule Leelo Gé [Résolu]

Chlo84 - 23 janv. 2018 à 19:41 - Dernière réponse :  Chlo84
- 23 janv. 2018 à 19:55
Bonjour,
J’ai arrêté ma pilule pendant un peu plus de 2 ans. Je l’ai repris le 7 janvier et je suis au 17ème jour, j’ai commencé à avoir des saignements assez abondant hier, pour moi ces mes règles .... Je voulais savoir si je dois arrêter ma pilule des maintenant et faire la pause de 7 jours et entamer une nouvel plaquette le 8eme jour?? Sachant que mon dernier rapport date de dimanche.

Merci de votre aide ...
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Andy31200 54940 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 19:44
0
Merci
Bonsoir,
Non surtout pas , ce saignements sont un effet indésirable du à la reprise des hormones, continue à la prendre conformément à la notice
Publi-information
Merci de ta réponse Andy.
Ça me rassure un peu :)
Andy31200 54940 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 19:53
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information