Test hiv a 4 semaines

Résolu/Fermé
Rosa60500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 13:21
 Sc13sy - 18 janv. 2018 à 01:40
Bonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaines apres la prise de risque j'en refais un négative aussi mais la j'en suis a 5 semaines et j'ai mal a la gorge avec une petite douleur aux oreilles je pense que c'est dú au fait que j' ai abusé de la climatisation durant l'épisode caniculaire mais j'ai aussi peur que ce soit une primo infection. Ma question est donc mon test a 4 semaines était il fiable?
A voir également:

2 réponses

bonjour,

je voulais simplement apporter mon témoignage (rassurant) à ceux que le stress du hiv ronge pendant des semaines....

dans mon cas, relation peu risquée non protégée (fellation reçue, cunnilingus donné, point)
dans les jours qui suivent, je regarde tout de même sur les différents forums : "risque négligeable", "risque très faible" etc etc etc
Et pourtant...... je me remémore la scène, et me mets à voir le risque partout. Je vais jusqu'à imaginer que la fille pourrait être positive en quête de proies qu'elle pourrait infecter à son tour.... Qu'elle s'est peut-être mordu la lèvre volontairement.... Que que que.... No comment.

Et la, les semaines qui suivent vont être très difficiles. C'est simple, le stress va me pousser à développer quasiment TOUS les symptômes (pourtant "asymptomatiques") du VIH:

J+1 ventre qui gargouille très fortement pendant 48h
J+2 je remarque un petit bouton de fièvre, lis que la concentration en VIH est plus élevée dans les zones infectées par l'herpes.. inquiétude
J+7 des frissons et sueurs froides apparaissent, ils dureront deux semaines
J+9 mal de gorge pendant 24h
J+10 courbatures pendant 24h
J+11 sorte d'infection à l'oeil
J+11 fortes douleurs estomac qui vont durer une semaine
J+12 diarrhées pendant plusieurs jours
J+15 impression d'une sorte de champignon anus et pénis (apparemment le stress diffuse une acidité dans l'organisme qui peut permettre aux champignons de se développer)
J+15 douleur ganglions gorge
J+17 angine débutant par des picotements au fond des narines, puis mal de gorge pendant une semaine sans aucun écoulement etc. Mal-être général qui durera plusieurs semaines
J+19 nausées
J+20 gonflement des ganglions aisselles
J+21 arrivée d'éruptions cutanées sous les bras, je ne supporte plus le déo
J+25 impression de peau qui brûle, cuir chevelu qui brûle, je ne supporte plus le gel douche
J+25 température 37.7c
J+27 plante des pieds semblant rouge vive, impression de rougeur aux mains
J+30 test négatif et les symptômes disparaissent peu à peu
J+35 maux de tête
..........
J+42 test définitivement négatif (ainsi que toutes les autres ist)
J+43 plus aucun symptôme

Je pense que si on regarde les symptômes de la primo-infection au VIH, j'en ai eu plus de 80%...
et au final rien.....
alors les amis, ESSAYEZ (c'est dur) de ne pas être à l'affut du moindre bouton comme je l'ai été

bon courage
a.
74
Jai l'impression d'avoir écrit à ta place c'est exactement squil m'arrive
4
Merci
0