Boule au creux de l'aisselle gauche [Résolu]

kasa7 - 21 janv. 2018 à 13:04 - Dernière réponse :  kasa7
- 22 janv. 2018 à 17:53
Bonjour,

Ce matin en me palpant les aisselles, j'ai constaté une boule au creux de l'aisselle. En appuyant dessus c'est douloureux et ça devient de suite rouge.
J'ai un scanner fin février à faire. Dois je consulter avant mon médecin traitant ou attendre le résultat du scanner ?
Je précise que j'ai eu un curage axillaire il y a 3 ans de cela.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
DCI 63857 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 mai 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 13:16
+1
Utile
1
Bonjour Kasa,

Non, n'attend pas. Va consulter ton médecin pour qu'il puisse préciser la nature exacte de cette "boule".
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Bonjour DCI,
Surtout que je n'ai pas fait d'épilation depuis + de 10 jours. C gonflé et la boule est apparente. Une idée DCI ?
Merci pour le conseil, je tiendrai au courant. C'est l'aisselle du sein opéré..super :(
Commenter la réponse de DCI
DCI 63857 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 mai 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 17:13
+1
Utile
1
"Que serait-il passer si je n'aurai pas consulté pour ce folliculite ? "

=> Abcès. Qui se serait soit ouvert spontanément, soit qu'il aurait fallu inciser et vider.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
En effet, pas mieux de consulter. Merci DCI.
DCI 63857 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 mai 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 13:36
0
Utile
1
Comme d'hab ! On ne peut rien affirmer sans VOIR ni EXAMINER !

Tiens nous au courant.
Voilà du nouveau,
D'après mon médecin traitant, il s'agit d'un bouton, d'un folliculite dû à un poil incarné.
J'ai un traitement d'une semaine avec compresse/biseptine et une crème antibiotique, de l'acide fusidique à 2 °/°.
Le conseil du pharmacien est d'éviter des déodorants agressif pendant le traitement, au pH neutre quoique. Merci :-)
DCI 63857 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 mai 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 12:54
0
Utile
1
OK, c'est rassurant.
Oui plus que rassurant. Je m'imaginais le pire, avoir une métastase ganglionnaire vu que l'oncologue m'a annoncé qu'il n'y a aucune garantie pour les chances de guérison. J'ai une maladie oligometastatique et rien ne dit que j'ai des métastases ailleurs. Le prochain scanner déterminera si les rayons stéréotaxique des métastases osseuses ont marcher. Il faut attendre 2 mois avant un bon résultat.
Que serait-il passer si je n'aurai pas consulté pour ce folliculite ?
En tout cas ce forum est bien utile !
Publi-information