Boule au creux de l'aisselle gauche
Résolu
Bonjour,
Ce matin en me palpant les aisselles, j'ai constaté une boule au creux de l'aisselle. En appuyant dessus c'est douloureux et ça devient de suite rouge.
J'ai un scanner fin février à faire. Dois je consulter avant mon médecin traitant ou attendre le résultat du scanner ?
Je précise que j'ai eu un curage axillaire il y a 3 ans de cela.
Merci d'avance.
Ce matin en me palpant les aisselles, j'ai constaté une boule au creux de l'aisselle. En appuyant dessus c'est douloureux et ça devient de suite rouge.
J'ai un scanner fin février à faire. Dois je consulter avant mon médecin traitant ou attendre le résultat du scanner ?
Je précise que j'ai eu un curage axillaire il y a 3 ans de cela.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ganglion aisselle bénin forum
- Boule sous l'aisselle cancer témoignage - Meilleures réponses
- Témoignage ganglion aisselle - Meilleures réponses
- Ganglion axillaire bénin - Accueil - Système circulatoire
- Thermomètre aisselle - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poil incarné aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Ganglion pulmonaire bénin - Accueil - Pneumologie
4 réponses
DCI
Messages postés
89342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
37 129
21 janv. 2018 à 13:16
21 janv. 2018 à 13:16
Bonjour Kasa,
Non, n'attend pas. Va consulter ton médecin pour qu'il puisse préciser la nature exacte de cette "boule".
Non, n'attend pas. Va consulter ton médecin pour qu'il puisse préciser la nature exacte de cette "boule".
21 janv. 2018 à 13:26
Surtout que je n'ai pas fait d'épilation depuis + de 10 jours. C gonflé et la boule est apparente. Une idée DCI ?
Merci pour le conseil, je tiendrai au courant. C'est l'aisselle du sein opéré..super :(