Les discussions
Comment préparer des aubergines sans matière grasse ?
RésoluComment préparer des aubergines sans matière grasse ?
Machine à pain bifinett
Résolubonjour. j'ai acheté une machine à pain bifinett . comment sa marche ce machine svp.
Compote de pêches ou autre fr
RésoluBonjour, comment conserver de la compote de pêches, pommes etc ...sans la stériliser
Cuisson et température
Résolubonjour, j'aurai aimé savoir quelle température afficher sur un four cyclonique et quelle durée pour faire une tarte aux pommes , et comment mettre m...
Quand congeler les feuilletés ?
RésoluBonjour, je vais devoir préparer un apéritif pour 80 personnes. Je voudrais faire des feuilletés ou des petits palmiers dont j'ai vu les recettes sur ...
Comment cuisiner des bananes plantain ? merci.
RésoluComment cuisiner des bananes plantain ? Merci.
Confiture reste liquide
RésoluBonjour, ma confiture reste liquide aprés refroidissement dans les pots!!! est ce que je peux tout vider et recommencer en ajoutant peut étre un géli...
Congeler la rhubarbe
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si on peut congeler la rhubarbe et si c'est le cas, comment ?
Pain en machine a pain
RésoluBonjour, pouvez-vous me préciser si la quantité de sel a mettre dans les recettes basiques "pour pain faites a la main, où en M.A.P est bien de 5gr s...
Ultra pro
RésoluBonjour, on m'a donné un plat avec couvercle 1.75 l sur le couvercle c'est écrit qu'il va au micro onde et( not for broiler or stove top) qui peut m...
Je recherche de la fève de tonka dans ma ville
RésoluBonjour, J habite Louviers dans le département 27 Puis-je trouver de la fève de tonka dans ma ville ? ***@***
Probleme sur expondo
Résolubjr! j'ai acheté une friteuse soit disant professionnelle sur expondo.fr ce matériel soit disant professionnel ne fonctionne plus du tout au bout de ...
Moules pour faire des glaces
RésoluJ'ai vu votre recette de popsicles ...Super ! J'ai cherché tout l'été des moules pour faire des glaces :Tupperware...trop cher, et dans les boutiques ...
Ou trouve t on de la gelatine en feuille (canada)
Résoluest ce que quelqu un pourrait me dire dans quelle magasi il achete sa gelatine en FEUILLE
Huile de coco - où la trouver ?
RésoluBonjour Dans quelles grandes surface peut t-on trouver de l' huile de coco ? Dans quel rayon ? Merci
Ganache
RésoluBonsoir tout le monde. Pour réaliser une ganache à la framboise ou à la pistache faut-il nécessairement un gélifiant,pictine ou autre ? Merci de vot...
Aimerai vos avis sur batterie amc exclusive line
RésoluBonjour, je compte acheter une batterie de cuisine AMC, je suis tombée sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/832466445.htm?ca...
Livre de recettes pour chef major kenwood
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un chef major kenwood par l'intermédiaire de c discount , le livre de recettes était prévu à la commande , commen...
Quelle diamétre plat à tajine 4à6 personne
RésoluBonjour, toutes et tous j'aimerais s'avoir le diamètres acheter un plat à tajine pour 4 à 6 personnes pour le ramenez en Belgique pour cuir ragout e...
Gelée de mûres.
RésoluAujourd'hui mon petit fils m'a offert à peu près 1 kg de mûres. J'aimerais en faire une bonne gelée. Comment je dois m'y prendre pour réussir? Merci...
Astuce pour éviter le noircissement des pommes de terre
Résolucomment éviter le noir cissement des pommes de terre une fois épluchées, merci
Peut-on faire une chantilly avec de la crème légère ?
RésoluBonjour, Est-il possible de réaliser une chantilly "light" avec de la crème à 15% (voire moins), en utilisant par exemple un siphon ? Merci de ma fai...
Micro onde
RésoluPourquoi quand je part mon micro onde je n'ai plus le résaux?? Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Connaissez-vous la confiture de vieux garçon ?
RésoluJ'ai vu cette recette mais ne me rappelle plus des proportions, je sais seulement que c'est un mélange de fruits d'été et je pense sans cuisson. Quelq...
Confiture de figues
Résoluqui a un bonne recette pour faire de la cofiture de figues merci d avance
Vitpris
RésoluBonjour, Combien de sachets de vitpris pour 3 kgde confiture abricots?cordialement marina
Peut-on congeler de la rhubarbe et en faire des tartes ?
RésoluPeut-on congeler de la rhubarbe et en faire des tartes ?
Je recherche une plante de corossol
RésoluBonjour Je suis à la recherche d une boutique exotique ou acheter du Le Corossol en plante ou en fruits Merci
Recette espagnole ? (algérie)
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir des idées de recettes espagnole, j'ai des amis espagnole je veux leur préparer quelque plat espagnole, merci :)
Mouliner (canada)
RésoluBonjour, c'est ma toute première fois sur un forum alors voilà je me lance.Dans une recette de confiture de cassis et groseille on dit de mettre les f...
Achat d'un robot kenwood major
RésoluBonjour, j'ai acheté ce 28/7/2015 un robot Kenwood major. Dans les instructions vous me proposez un livre de recettes en me disant que je dois ajouter...
Congeler des courgettes poêlées
RésoluBonjour, j'ai fait des courgettes poêlées mais il y en avait trop puis je les congeler ???? c'est une question bizarre mais je n'aime pas jeter de ...
Ceramic fusion
RésoluBonjour, je viens de commander ce lot et de voir tous ces commentaires négatifs ça me fait peur
Quelle astuce pour décoller des étiquettes avec colle super sur des bocaux conse
RésoluJe garde certains bocaux ou bouteilles achetés en commerce pour y mettre confiture maison. Mais je n'arrive pas malgré certaines astuces à décoller le...
La conservation d'un poulet au congel (côte d'ivoire)
RésoluBonjour, avec un congélateur à -10c combien de temps peut on garder un poulet frais?
Congélation de la viande (burkina)
RésoluComment faire une bonne congélation de la viande tout en gardant son goüt
Comment enlever le goût de terre des betteraves ?
RésoluComment enlever le goût de terre des betteraves ?
Comment couper des oignions sans pleurer
Résoluil suffit d installer un petit ventilateur a cote ou derriere vous, ce qui dirigeras les odeurs loin de vouset vous ne sentirer rien
Comment préparer des oignons sans pleurer ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez une technique pour limiter les larmes lorsque vous préparez des oignons ? Un grand merci par avance !
Savez vous comment eplucher un oignon sans pleurer? (à part mettre un masque de
RésoluSAVEZ VOUS COMMENT EPLUCHER UN OIGNON SANS PLEURER? (à part mettre un masque de plongé moi je sais pas)
Recherche recette du gâteau appelé "la polonaise"
RésoluBonjour, Je sais que c'est un gâteau à base de brioche, crème pâtissière, meringue, fruits confits mais je voudrais la recette. Merci beaucoup
Peut-on congeler du beurre ?
RésoluCombien de temps doit-on le garder au congélateur et comment le faire décongeler sans avoir de surprises ?
Dois-je jeter ma barquette de poulet ?
RésoluBonjour, 1 barquette (2 morceaux de poulet) emballé le 25 juin, à consommer jusqu'au 30 juin. Nous sommes le 14 juillet dois-je jeter ma barquette ? ...
Comment stériliser des plats cuisinés ?
RésoluBonjour, j'aimerais préparer d'avance des plats cuisinés et les stériliser. Pouvez-vous m'aider à trouver les bonnes recettes, les temps de cuisson et...
Je recherche la recette du riz au lait et du gateau de semoule.merci
RésoluJE RECHERCHE LA RECETTE DU RIZ AU LAIT ET DU GATEAU DE SEMOULE.MERCI