Les discussions
Conseil : où acheter du fromage philadelphia ?
RésoluBonjour, A tous ceux qui souhaitent se procurer du fromage Philadelphia pour réaliser de savoureux cheese cakes, je signale que l'on peut l'achete...
Besoin d'aide pour ma mousse
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement de la gelatine pour realiser une mousse
[recette] cannellonis de poulet fermier aux champignons de paris
RésoluTemps de préparation : 30 mn Temps de cuisson : 20 mn Ingrédients pour 2 personnes : 2 suprêmes de Poulet Fermier d'Auvergne Label Rouge 20...
Conseils pour la cuisson des betteraves rouges ?
RésoluOn m'a conseillé 1 heure de cuisson à l'autocuiseur mais j'ai entendu dire que les betteraves sont bien meilleures cuites au four ou au bain-marie. Da...
Ecaler des oeufs à la coque
RésoluBonjour, comment faire pour ecaler des oeufs a la coque sans probleme
Quelles recettes de lendemain de mariage
RésoluLe lendemain du mariage de mon fils, je vais avoir une cinquantaine de personnes pour le midi Je ne dois pas compter sur les restes du traiteur. Oui ,...
Comment choisir ses courgettes ?
RésoluJ'ai très souvent la mauvaise main pour choisir les courgettes: il y en a presque toujours une ou deux amères qui vont gacher le goût de tout mon plat...
Recette de sauce tomate pour la pâte à pizza ?
RésoluQui peut me donner la recette de sauce tomate qu'on met directement sur la pâte à pizza ?
Comment faire de la pâte et de la sauce à pizza ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire la pate et la sauce pour la pizza pour 4 kilo de farine svp
Qui a la recette d'un super fondant ou moelleux au chocolat ?
Résoluj'adore le chocolat.... alors donnez moi des idées!!! miiciii
Recherche de recette tarte au chocolat ?
RésoluBonjour, je recherche une recette de tarte au chocolat pour faire ce weekend. Si quelqu'un en a testé une pas trop compliqué et délicieuse je suis pre...
Cherche recette de spéculoos ?
RésoluBonjour. Je cherche une bonne recette de biscuit speculoos. En connaissez-vous ? J'attends vos réponses, merci d'avance !
Qui aurait la recette des beignets picards ?
RésoluJ'aimerais retrouver la recette des beignets de mardi-gras de mon enfance. Ma mère achetait la pâte à la boulangère, la déposait dans un saladier et l...
Fond de tarte déjà cuite vendue dans le commerce ?
RésoluBonjour, les fonds de tartes cuitent dans le commerce que l'on vends et qui ne sont plus qu'à remplir de crème patissière et de fraises par exemple. E...
Où acheter du sucre pour barbapapa ?
RésoluOn m'a offert une machine pour faire les barbes à papa et je ne trouve pas le sucre pour en faire qui peut me dire ou je peux en acheter ? D'avance me...
Comment confire les fruits de calamondin ?
RésoluBonjour, J aimerai faire confire les fruits de mon calamondin .Qui peut m aider ?????, MERCI
Notice de la machine à pain kenwood breadmaker bm250 ?
RésoluUrgent: qui possède la notice de la machine à pain KENWOOD BREADMAKER BM250? Je vous remercie d'avance!!
Notice d'utilisation de la cuisinière faure catalyse czc6904
RésoluJe recherche la notice d'utilisation pour mon four de marque FAURE type CZC6904 (choix des temps de cuisson et degré) four catalyse mixte (tournante e...
Comment faire de la confiture au miel ?
Résoluj'ai essayé des recettes prises sur internet mais le miel cuit fermente au bout de quelque temps. On m'a dit qu'il faut mettre moitié sucre moitié mie...
Cake avec les fruits toujours au fond
RésoluMon cake est toujours très beau mais malgré que je les farine les fruits confits sont toujours au fond. Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ...
Comment se servir d'une turbine à glace magimix ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une turbine à glace et je voudrais avoir des astuces et des recettes pour utiliser ma machine. Merci d'avance.
Auriez-vous une recette de la pissaladière ?
RésoluAuriez une recette de la pissaladière j'en ai une mais c'est tjs trop sec entre les oignons et la pate ?
Je souhaite réaliser des sushis mais cela me paraît compliqué ?
RésoluJe souhaite réaliser des sushis, mais cela me paraît compliqué et surtout pas facile de trouver les ingrédients !
Comment remplacer la cuisson dans une friteuse ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment remplacer la cuisson dans une friteuse. Est-ce possible de replacer par de l'huile dans une poele ?
Reprise d'une préparation à base de gélatine
RésoluBonjour, J'ai réalisé une recette de terrine poisson avec de la gélatine, bof, bof, (pas assez de poisson) Est-il possible de retravailler cett...
Je cherche des recettes végétaliennes
RésoluBonjour, Je cherche des recettes végétalien. Est-ce qu'il y a des bons livres? Des sites web? (J'en ai trouvé beaucoup en anglais, mais je ...
Recettes du docteur dukan ?
RésoluBonjour, je recherche des personnes quui on fait ce regime et si cela est efficase merci a tous ceux qui me répondront
Recette de cigarette russe
RésoluBonjour, je vient de lire une recette de cigarette russe sur ce site Mais je voudrais vous demandez on ajoute 6 blanc d'oeufs 2 à 2 faut'il les ...
Je cherche une recette de roses des sables salées
RésoluAvec des pétales de maïs salées (Chipster). Merci.
Idées de mini-brochettes pour apéritif
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour faire des mini brochettes que je vais piquer dans des pamplemousses, des oranges et des pastèques sur lesquelle...
La congélation des fraises
RésoluBonjour, J'ai beaoucoup de fraises, puis-je les congeler et comment les utiliser ensuite ?
La coriandre
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment conserver la coriandre toutes les idées sont bienvenues je vous remercie
Par quoi remplacer la ricotta dans des recettes de cuisine ?
RésoluBonjour, on n'a pas dans notre pays du ricotta je le trouve dans des recettes donc j'aimerai savoir par quoi je peux le remplacer ?
Qui connaît la recette de la soupe marocaine harira ?
RésoluJe recherche la recette de la soupe HARIRA merci
Recette du trou normand
RésoluBonjour, pour une recette de trou normand a base de pineau des charentes quel sorbet doit on rajouter. merci a l'avance
Crème de sauge
RésoluBonjour, j'ai goûté la crème de sauge dans un sandwich, j'ai adoré, mais où puis je m'en procurer???
Comment faire un tajine sans plat à tajine ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une super recette de tajine mais je n'ai pas de plat à tajine. Puis-je le préparer dans une cocotte ou un autre plat ? Merci d...
Recette facile de macarons
RésoluBonjour, je m'appelle Vania je suis brésilienne j'ai besoin d'une recette facile de macarron parce que je dois presente dans ma classe de français ...
Pourquoi ajouter du glucose à une recette de nougat ?
RésoluBonjour, Pourquoi ajouter du glucose à une recette de nougat alors qu'il y a déjà du sucre ?
Quels plats avec les vins de fruits ?
RésoluBonjour, mis à part en apéritif avec quel plat peut-on boire un vin de pêche, de framboise, de noix d'orange , de myrtille, ou de rose .mERCI
Comment faire une couverture en chocolat sur un gâteau ?
RésoluJ'ai fait un gâteau de Savoie que j'ai garni au milieu de mousse au chocolat blanc et j'aimerais le recouvrir dessus avec du chocolat noir craquant.
Je cherche des idées pour faire de la confiture de figue...
RésoluJ'ai fait figues-oranges, figues-vanille, figues noix, avez-vous d'autres idées originales car j'ai plein de figues au congélo. Merci aux confiturièr...
Comment réussir une meringue ?
RésoluBonjour, comment reussir une meringue? A chaque fois que je la fais elle tombe des qu'elle refroidit.merci d'avance
Macarons
RésoluBonjour, est ce que je peux mettre moins de sucre glace dans mes macarons ? merci de me répondre
Comment réussir une chantilly aux fruits qui ait une bonne consistance ?
RésoluJe voudrais faire des décors de gâteau à la poche à douille mais ma chantilly n'est pas assez ferme et les dessins ne tiennent pas. Puis-je "concocter...
Apéritifs dinatoires avec cuillères et verrines? ou plutôt entrée + plat + dess
RésoluSondage personnel dans la catégorie " qu'est-ce que tu préfères qu'on te serve en soirée ? "