Les discussions

jmtl Psychologie et bien-être

Ca me hante...

Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 25 ans, je suis avec ma copine depuis 2 ans maintenant. Lorsque ma copine avait 14 ans, un de ses "copain" lu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jmtl
ljg Psychologie et bien-être

Trop stréssée.....

Bonjour tout le monde. Je viens ici pour trouver un peu d aide. Je suis de nature nerveuse anxieuse mais en ce moment mon caractere me bouffe. po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
LYS.
selagenelle Psychologie et bien-être

Couple difficile

slt tout le monde mon problème a commencé quand j'ai rencontré un mec que j'ai trop aimé c été le mec avec qui j'ai perdu ma virginité après que 4 moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
selagenelle
spy62100 Psychologie et bien-être

Ma copine ses donner la mort a 20ans

je ne sais plus comment tenir sans elle des que je voit notre enfant je pense a elle et j'ai envie de me foutre en l'air si vous avez des conseil

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
moli Psychologie et bien-être

Décéption de la vie

slt,lors d'une décéption amoureuse,un père violen,pas d'amie (pas d'oreil qui m'écoute), les personnes que je connai sont du genre igoiistes......oui ...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
moli
djodie Psychologie et bien-être

Je ne veut plus allez a l'ecole

bonjour, je m"apelle djodie j'ai 14 ans bientot 15 ! je suis actuellement en fin d'anne de troisieme & je ne veut plus rien savoir de l'ecole que pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Tangerine
La vie est trop dure Psychologie et bien-être

Bonsoir je ne sais plus quoi faire?

Fermé

Bonsoir, voila je m'appelle djamel je suis algérien je vis en algérie , je suis marié j'ai une fille de 32 mois et ma femme va bientot accoucher , le ...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
00lina00
MS-Informatique Psychologie et bien-être

La jalousie

Bonjour, Je suis devenu jaloux maladif. Après même pas un an de mariage, j'ai poussé ma femme à bout. Elle veut me quitter. Je suis désespérer e...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
acquamarine
rimounette38 Psychologie et bien-être

Anneau gastrique

bonjour a tous,voilà sa fait 1an et 2 mois que je me suis fait opérée sa allais super bien , sauf bien-sur des haut et des bas,je me le suis fait ress...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
anneaugastrique
cindy Psychologie et bien-être

Cocaine

Bonjour, Je voudrais juste s' avoir si une dépandance a la cocaine peux amener a l' anorexie, car j'ai une amie qui en prend et elle beaucoup maigris...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
phil
ifik Psychologie et bien-être

Sensation bizarre

Bonjour, en fait depuis qq temps j'arrive plus à me controler; j'ai au fonds de moi une sensation bizarre; je controle pas ma pensée et je fais tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
justine juju
anonyme Psychologie et bien-être

Comment etre heureux, pleinement?

qui peut m aider a trouver le sens exact , du mot "heureux", j aimerai des temoignages des gens vraiment heureux, cela me reconforterait de savoir que...

anonyme
TheWomabts Psychologie et bien-être

Devenir médecin psychiatre

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le forum aproprié pour cette question, mais c'et celui là qui me semble le mieux. Je suis actuellement e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI
meldu59140 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse

bonsoir j'aimerais un renseignement je fais egalement des crises d'angoisse et mon docteur m'a dit que cela etait du au fait que je mange trop de sucr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
justine juju
gab231197 Psychologie et bien-être

Trop timide

Bonjour, Enfait je vous demande de l'aide car je n'arive pas a vaincre ma timiditer cela fait 4 fois que j'ai essayer de parler a une fille qui m'ati...

lai
tysone Psychologie et bien-être

Nourriture

bonsoir je n'ai rien manger depuis 10 jours juste café et traitement pour depressions quels risques????

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
phil
punkyaurel Psychologie et bien-être

En manque de sexe

Fermé

Bonjour, ça fais 12 ans que je suis avec ma copine, et depuis la naissance de notre fils, ya 2ans 1/2 , on a plus beaucoup de rapports sexuel; enviro...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
phykus
grenouilleverte Psychologie et bien-être

Grosse deprime voir depression

Bonjour, voila et merci par avance de vos reponse et suggetions. j'ai ete marié eu un enfant qui a 17 ans vecu 8ans avec mon ex mari et j'ai vecu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
phil
naimguedri Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des seances d hypnose pour retourner dans le passé de quelqu'un ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
justine juju
Wh_y Psychologie et bien-être

Pervert de la nuit?

bonjour tout le monde, Ce n'est pas avec fierté que j'ennonce mon problème mais il faut que je trouve comment y remedier. Voila, je vais allé à...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Wh_y
jennifer88 Psychologie et bien-être

Je n arrete pas de pleurer

Bonjour, je me pose beaucoup de question je viens d avoir 20 ans et je suis enceinte de trois mois , je passe mes journee a pleurer pour un oui ou un...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mellove
puce Psychologie et bien-être

Ras le bol

Fermé

bon voila je suis marie depuis 25ans avec mon mari que j'aime comme au premier jour nous sommes sortis en boite et nous avions decide que nous avions ...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
^^Marie^^
anonyme Psychologie et bien-être

Comment vivre une passion durable

vivre une passion durable , cela existe, car il n y a aucune routine dans rien, malgre les orages, la, passion reste, et chaque jour est un jour nouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
anonyme
mimi Sommeil et fatigue

Fatigue

je suis tres fatigué du reveil au coucher pourtant je prends du fer depuis 4 mois mais aucun changement je me sens vidé de tout mon energie je suis...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nathou29
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 27 864