Qui veut m'envoyer phrase rigolote, petit message .... pour remonter mon moral q

anonyme - 27 mars 2010 à 21:52
 anonyme - 13 avril 2010 à 11:09
être dans une famille, où tous les membres ne pensent qu'à eux. Où tous ne prennent pas en compte votre état, et vous demande toujours plus. j'ai grandi chez une grand mère, qui nous battait pour un rien, depuis l'âge de 8 ans, je m'occupais des plus petits, pas droit aux sorties, ni rien de ce que font les jeunes. faire menage, courses, laver son linge à la main. Ensuite retourné chez mère, un peu de bonheur, mais pas le droit de prendre de décision, comme pas trop de liberté, rencontrais un homme en correspondant, pour être libre me suis marié. Eu d'abord un enfant ca allait , ensuite un deuxieme, mais comme ma mère était seule, elle est venue habitée avec nous, elle n'est pas méchante, mais a tendance à gerer beaucoup de chose, ensuite 3ème enfant. Mais mon caractère est que je ne peux pas répondre, il y a quelque chose qui me bloque, donc je dis amen à tout. et ne contrarie personne. je suis de ces personnes qui si quelqu'un lui donne une giffle tend l'autre joue. Je ne peux pas me rebiffer, meme si je le voulais je n'y arrive pas. et C'est pour cela que je suis ainsi maintenant. avec mon mal être et que pour moi la vie n'a aucune importance. si l'on me disait tu meurt demain je n'aurai aucune peur, au contraire un soulagement. alors, envoyez moi de petits messages rigolos, merci coco!
A voir également:

4 réponses

sors vite te réchauffer au soleil;tu va avoir les pied gelés comme hertzog....
0
"Casse-toi....pôv...c..!" NS Le cimetiière c'est là qu'on vit quand on est mort.
0
(on est dans Psycho, alors je peux être sérieux...). Je pense qu'au delà des "mots rigolos" qui peuvent un peu faire "oublier" durant quelques heures, vos soucis et tristesse, mais je pense que c'est de pouvoir parler, discuter longuement, vous confier en vous sentant écoutée, respectée, que vous serez plus heureuse... Le fait de savoir qu'on a de vrai(e)s ami(e)s c'est très important, sur qui ont peut vraiment compter... Même si ils ou elles ne sont pas là à chaque instant, mais le fait que vous pensiez à ces personnes, cela vous remontera le moral... Je sais de quoi je parle, je le dis par expérience, et pas juste par "bonnes paroles blabla".... En tous cas chez moi ça marche, et c'est ce qu'il y a de plus efficace.... Mais chaque personne a ses manières d' "oublier" ses soucis : sport, travail, passion, faire un tour... Faites-vous de bons et bonnes amies, de valeur, pas besoin d'un grand nombre, mais des personnes de confiance et de qualité. Bon courage, tenez-bon.
0
plus besoin, retrouver le moral à 200pour 10 . Merci a tous mes amis, et les autres qui ont été la , pour moi
0