Drogues

Juliette - 13 avril 2010 à 10:38
 arakiss - 15 avril 2010 à 12:40
Je voudrais savoir si le fait d'avoir pris de la drogue occasionnellement pendant environ 1 année et demi peut affecter mon systeme nerveux?
Il y a environ 4 ou 5 ans, j'ai ey un petit probleme de drogue: je fumais de la marihuana presque tous les jours, et les weekends des fois je prenais de la cocaine, du hash, des champignons allucinogenes, LSD, extasis, ketamine.. j'ai gouté un peu de tout, mais je pense avoir decroché a temps, avant de devenir completement a cro..
Le probleme c'est que maintenant, quelques fois j'ai l'impression d'etre ailleurs. Par exemple, des fois quand quelqu'un me parle, je "me déconnecte" et je commence a avoir des visions etranges, comme si les choses bougaient autour de moi ou si elles prenaient des formes bizarres..
Est-ce que vous pensez que ca pourrait etre une consequence des drogues que j'ai pris il y a quelques années??? Et si oui, est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
13 avril 2010 à 16:54
Bonjour Juliette!
déjà bravo à toi pour avoir décroché toute seule!!!As-tu consulté quelqu'un pour tes soucis de dépendances???quand quelqu'un consomme ce genre de produits même s'il arrête il y a toujours des suites de cette consommation, donc je pense que pour ton bien être ce serait bien que tu ailles voir quelqu'un qui puisse voir où tu en es et s'il peut t'aider, ça ne te ferais pas de mal je pense d'être entourée, en tous cas d'être aidée!bon courage!!!!!
0
les champignons sont le seul truc allucinogene que tu es pris apparemment; le fait que des fois tu sois ailleurs c'est normal, mais que ca bouge non; je pense pas qu'il y est un remede.
t'en a pris souvent des champignons?
0