Parlez avec le language des fleurs?

Résolu
Signaler
-
 anonyme -
allez les poètes sortaient vos plumesssssssssss

15 réponses

Fleurs d'amour que je t'offre en plein jour Viens sentir mon coeur battre dans cette cour Avec toi, je ne vois que la lumière du jour Je veux te crier mon amour, à toi, mon amour Tu as le coeur si pur, aussi lourd Que je veux te rendre heureuse en un jour Si mes pétales de sentiments ne sont pas étalées tour à tour Il n'y a que ton coeur que je veux en retour pascal HANICOT pascal le poète
pourquoi pas !!!! personnellement, les fleurs ce n'est pas mon truc ........ mais il doit être intéressant de connaître le langage des fleurs !!!!!!!!!
moi je suis une fleur blanche ! ... comprenne qui voudra ! (j'me la pète un peu mais bon=Aller, je vous lâche le truc ! : Fleur blanche"Symbole de la pureté et de la virginité, de la consolation, de l'innocence, de la naïveté et de la joie. Mais aussi du raffinement et de l'élégance. En effet, la pureté du blanc évoque la beauté et la perfection")
Elles son dure de la feuille il faut leurs chantez fort
il n y a pas d amour sans fleurs !
Douce fleur Rions de bon coeur As tu vu cette fleur Qui demande qu' a s'ouvrir La plus belle c'est pour toi Douce fleur Qui reflète une image de soi Belle comme de la soie La plus belle c'est pour toi Douce fleur qui n'a pas d'égale Comme une cigale La plus belle c'est pout toi Douce fleur qui se réveille tôt le matin Demande qu'a être admirer La plus belle c'est pour toi Douce fleur ..................................
Douce fleur Pour le peu que tu reçois Illumine de ta joie La plus belle c'est pour toi Douce fleur Quant à toi je m'en vais En passant à toi Douce fleur à vous de continuer....;
Forget me not = le myosotis. Le muguet = porte bonheur. Un monde sans fleurs serait comme un monde sans soleil. J'aurais tant à dire sur ces espèces venues il y a plus d'un million d'années, en même temps que les insectes : la fleur offre son pollen, son nectar pour procréer. Bel échange dans la nature. Merci de nous avoir offert cette belle photo.
ma fleur préférée est la rose rouge sang. Ce n'est pas un hasard.
bonjour ma fleur fétiche ??? la tiare tahiti , son odeur est enivrante , c'est un bijou , que l'on porte à l'oreille , en couronne ou en collier ; elle est de toute les fête baptême ,communion, mariage , c'est aussi un cadeau de bienvenue , elle est aussi présente pour le dernier adieu !!!! les nuits de juillet embaume par son parfum , les chants et les danses des vahinés et de leurs tane : Himene Tahiti Assis à même le sol , têtes couronnées de fleurs et de feuillages , les vahinés en robes blanches , et les tanes aux chemises fleuries ; se balancent au rythme de la mélopée , qui monte dans la chaleur du soir . Leurs voix s ' élèvent dans la nuit polynésienne ..... Un chant....... Un chant , qui vous envahi et vous grise , porté par un vent léger où flotte l ' odeur enivrante des tiares Tahiti........ L ' esprit vagabonde en d 'autres temps....... Temps des légendes , des dieux , des tikis , et des maraes . Himene Tarava...... Himene Ru'au......... Voix du peuple Ma'ohi. Annie
L'amitié est un jardin ou l'on cultive toutes sortes de fleurs Fleurs des villes Fleurs des champs Fleurs exotiques 19 01 1981
Les femmes sont comme des bouquets de fleurs. Elles sont belles mais se fannent trés vite.
les fleurs reposent l'esprit avec sa beauté ,elles sont signe d'amour et d'amitié . le proverbe chinois dit : une image vaut dix mille mots.
trés beau Mathieu
Il y a le fuchsia, la renoncule, est-ce in-spirant- pour toi ?