Les discussions

Spasmophilie

Bonjour, j'ai 15ans et ça va faire bientôt 1an que je suis spasmophile mais je m'en suis jamais plaind, je me suis toujours dit qu'il y avait pire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
valy

Angoisse et anxiete

Bonjour, j"ai 53 ans je fait des crises d"angoisse depuis l"age de 12ans suite a un evenement mal vecu au debut je me suis lancer dans la drogue et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zuma

Est il possible d avoir le moral apres soixante ans ca depend de ce que l on

est il possible d avoir le moral apres soixante ans ca depend de ce que l on a vecu avant,,,

anonyme

Phrase pour dire que phallocratie rime avec ineptie

Résolu

Bonjour, je cherche une phrase qui pourrait dire que le mot Phallocratie ( = dominance des homme sur les femmes ) rime avec le mot Ineptie ( = Bêti...

anonyme

Ma soeur pense au suicide...

Bonjour, je suis tres inquiete,ma soeur pense au suicide et en plus elle est sous morphine,je voudrais savoir quel est la dose letal pour pouvoir ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
cgouye

Comment sortir les piege d'une manipulation?

Bonjour, Je voulais savoir si ce possible de trouver quel que idée ou technique de s'ensortir les pieges d'un manipulateur . Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
begonie

Bonjour. à quel âge avez-vous découvert que le père noël n’existe pas ?

Bonjour. À quel âge avez-vous découvert que le père Noël n’existe pas ?

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
anonyme

carpe diem ;formule un peu galvaudée mais qui garde néanmoins son sens

profiter du jour présent..mais quand la vie est plus souvent une tumultueuse vallée qu'un long fleuve tranquille,cela peut paraître un voeu pieux..que...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
anonyme

69 ans, plus rien ne vas, dispute, handicapé a la maison, le frère de mon mari,

j'ai besoin d'aide, de conseil, je sens que la déprime est la je ne sais plus quoi faire aidez-moi merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
anonyme

Pourquoi mon beau frère monopolise toutes les conversation dans les repas de fam

dans tous les repas de famille mon beau frère de 50ans monopolise la conversation . il a tout fait il a tout vue .et ça finie toujours pareil en dispu...

anonyme

Comment aller a l'hopital.

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans est mai paren s'ocupe pas de moi il ne fon que de s'ocuper de ma seurquio a 13 j'a n'ai marre je sui a out aider moi a aller a ...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
crosina

Marre de cette vie

Bonjour, Je n'aime plus la vie. Depuis quelques années maintenant et chaque jour qui passe, je me dis que c'est un jour en moins de souffrance. C'...

LionelRhône

Comment avoir confiance quand on a ete trahit

comment avoir confiance quand on a ete trahit

anonyme

Écart énorme 18 ans vs 24 ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un écart énorme d'âge j'ais 18 ans est Lui en a 24 ? merci de bien vouloir me répondre

soraya80

Ma fille fait-elle une dépression ?

Je pense que ma fille de 16 ans fait une dépression. Depuis quelque temps elle change d'humeur d'une minute à l'autre, n'a plus d'intérêt pour l'école...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sylvie

Vomissement apres mise de'anneau gastrique

Fermé

Bonjour,ma femme a poser un anneau gastrique depuis 4 ans ,elle a maigris progressivement ,le vomissement apres chaque repas est systematique; cette ...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nitou59

Rencontre avec le maire

Le maire de ma ville souhaite me rencontrer à mon domicile pour me remettre un petit cadeau suite à un concours de maisons fleuries. Je ne sais commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

J'ai peur de rougir...

Bonjour, voilà j'ai 18 ans, et depuis toujours ou presque, je rougis dès qu'une action deviens un peu embarrassante pour moi ou qu'elle me conce...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

Qui et responsable de moi

Bonjour, jesuis en a a h a80 mentalbipolaire depakote et solian je suis marie qui et reponsable de moi et si je venaois a divorce mon marie a t il le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

Le fait d'étre trop gentil n'est pas une faiblesse en soi ?

Résolu

Etre trop gentille ; ne rend jamais service dans notre vie actuellement; qu'en dites -vous ?

anonyme

Toc a19 ans suite aun raa est ce la cause

Bonjour, je souffre de toc depuis l'age de 19ans jusqu'a 46ans suite aun rhumatisme articulaire aigui plus maltraitance du pere il me frapper quand j'...

DCI

Insomnies ???

APPAREMENT UN MIROIR A PROXIMITER PEUT EMPECHER DE DORMIR

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

L'etincelle pourrait-elle de nouveau s'embraser ?

du coup de foudre , l'étincelle pourrait-elle s'embraser de nouveau ?

anonyme

Que peut révéler l'oubli ?

Résolu

Ex : un sac à main sur la terrasse d'un café

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Connaissait vous des personnes qui font semblant de vous aimer ?

j'ai ce dont de savoir qui fait semblant ou non d'aimer ou d'ètre votre ami ..Jamais je ne me suis tromper sur les gens. Mais vous avez vous cette cha...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

L'amitié sincère existe-t-elle ?

On en connait tou(tes) une !!

anonyme

Peur de la mort

cela fait 7mois que ma mére et décédé je voudrais savoir comment elle doit etre jai toujour eu peur de la mort jai decidé de me faire bruller mais jai...

Emma

Regrets,remords,qu est que çà change puisque le mal est fait

Résolu

regrets,remords,qu est que çà change puisque le mal est fait

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Problème de concentration etc.

Bonjour, Pendant une bonne année, je consommais de la drogue douce à forte dose. J'ai arrêté il y a quelque mois lorsque est subvenu une crise d'ang...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
begonie

Homophobie ...

Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et je crois que je suis homophobe , je viens parler de ça car je rentre de ma journée de travaille , je suis apprentis couvreur zi...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
s-o-f

Comprenez-vous vos reves?

COMPRENEZ-VOUS VOS REVES?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
anonyme

Comment garder le sang froid?

Bonjour, aujourd'hui , je veux parler de la nervosité. je suis une infirmière et je perds vite mon calme ça me gène , surtout que je sais que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mobe

Entre l'amour et le corps

Bonjour, je veux poser une simple question ; pourquoi les hommes ne s'intéressent que par par le physique des femmes? je souffre beaucoup de cette ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
petiteboule45

Famille difficiles =( ...

Bonjour a tous Voila je ne suis pas bien chez moi. Je suis insuté par ma famille et je me sens mal. On ne s'occupe pas de moi je vais assez mal. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Emma

Dois-je porter plainte pour attouchement

Bonjour, entre 5 et 8 ans environs j'ai subi des attouchements les personnes avaient environs 5 et 10 ans de plus que moi, je ne sais plus exactement...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Emma

Je suis timide aider moi svp

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 27ans celibataire qui a jamais draguer a une fille depuis ma jeunesse j'ai eu des avance d'une fille de mon lycée a l'epo...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
DCI

Arrivez-vous à bien vous situer au quotidien, avec le changements d'heures : hiv

Plus les années passent, plus je le vis mal surtout quant on a une heure en moins! j'espère qu'un jour ils feront comme pour "la vignette auto";"suppr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anonyme

Comment vivre sans l'amour de sa vie décède trop tot

Résolu

mon mari est décède d'un cancer il y a 6 mois je n'arrive pas a me relever ,j'ai du mal a vivre chaque jour nous avions 32 ans de mariage

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anonyme

Psychose?

Bonjour, J'ai un ami, qui est mon colocataire depuis l'été 2009...et puis, il a commencé une psychose au mois d'août 2009. Il a sûrement débuté to...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
soraya80

Le stress peut etre soigner au medicament

Bonjour, cela fait deux ans que je fais des crises d angoisses .. crises de paniques.. tachycardies et stress profond mon docteur traitant me soigne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
franny

Quels sont les mots que vs detestez le plus?

Résolu

QUELS SONT LES MOTS QUE VS DETESTEZ LE PLUS?

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Que pensez-vous de ce petit poème ?

Aujourd'hui après deux années passer à tes côtés, Mon amour grandit, Laisse mon coeur te parler d'amour et te dire je t'aime pour toujours. Quand je r...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Crise de panique

Bonjour, a tous, j'ai vraiment hésiter avant de m'inscrire mais je me lance, voila bientôt deux ans que je me suis fait agressé sur mon lieux de tr...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
valy

Pourquoi les sentiments nous trahissent parfois?

pourquoi les sentiments nous trahissent parfois?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Quel avenir pour un couple où plus rien de va ?

Résolu

que l'on a épuisé toutes les ressources (thérapie, dialogue de sourd) nécessaire pour essayer de recoller les morceaux. Et l'amour a-t-elle encore une...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Jalouse !!

Bonjour, voila je suis une fille qui est extrêmement jalouse ! je pense que c'est une jalousie maladive ! je suis avec mon jule depuis 5 ans je le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
diane

Quand please mon physique collera avec mon âge ?

Résolu

Les gens qui me côtoient me font du tort en me disant que je fais plus jeune que mon âge ! Conséquence = je n'ai pas le plaisir de sentir à bientôt 57...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Peut-on aimer après 24 ans de séparation ?

Résolu

peut-on aimer après 24 ans de séparation ?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Probleme de couple (parents) aidez moi svp !

Bonjour, Voila je me présente Sebastien j'ai 15 ans je suis en couple avec une fille que j'ai rencontrer il y'a 4 mois, dés le premier regard on est...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
crosina

Inceste maternel

Bonjour, j'ai une amie, agée de 15 ans qui ne voit plus sa mère depuis environ 3 ans, mais elle m'a confié que sa mère avait eu des gestes impudiques...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 27 844