Les discussions
Spasmophilie
Bonjour, j'ai 15ans et ça va faire bientôt 1an que je suis spasmophile mais je m'en suis jamais plaind, je me suis toujours dit qu'il y avait pire ...
Angoisse et anxiete
Bonjour, j"ai 53 ans je fait des crises d"angoisse depuis l"age de 12ans suite a un evenement mal vecu au debut je me suis lancer dans la drogue et ...
Est il possible d avoir le moral apres soixante ans ca depend de ce que l on
est il possible d avoir le moral apres soixante ans ca depend de ce que l on a vecu avant,,,
Phrase pour dire que phallocratie rime avec ineptie
RésoluBonjour, je cherche une phrase qui pourrait dire que le mot Phallocratie ( = dominance des homme sur les femmes ) rime avec le mot Ineptie ( = Bêti...
Ma soeur pense au suicide...
Bonjour, je suis tres inquiete,ma soeur pense au suicide et en plus elle est sous morphine,je voudrais savoir quel est la dose letal pour pouvoir ne...
Comment sortir les piege d'une manipulation?
Bonjour, Je voulais savoir si ce possible de trouver quel que idée ou technique de s'ensortir les pieges d'un manipulateur . Merci d'avance .
Bonjour. à quel âge avez-vous découvert que le père noël n’existe pas ?
Bonjour. À quel âge avez-vous découvert que le père Noël n’existe pas ?
carpe diem ;formule un peu galvaudée mais qui garde néanmoins son sens
profiter du jour présent..mais quand la vie est plus souvent une tumultueuse vallée qu'un long fleuve tranquille,cela peut paraître un voeu pieux..que...
69 ans, plus rien ne vas, dispute, handicapé a la maison, le frère de mon mari,
j'ai besoin d'aide, de conseil, je sens que la déprime est la je ne sais plus quoi faire aidez-moi merci
Pourquoi mon beau frère monopolise toutes les conversation dans les repas de fam
dans tous les repas de famille mon beau frère de 50ans monopolise la conversation . il a tout fait il a tout vue .et ça finie toujours pareil en dispu...
Comment aller a l'hopital.
FerméBonjour, j'ai 14 ans est mai paren s'ocupe pas de moi il ne fon que de s'ocuper de ma seurquio a 13 j'a n'ai marre je sui a out aider moi a aller a ...
Marre de cette vie
Bonjour, Je n'aime plus la vie. Depuis quelques années maintenant et chaque jour qui passe, je me dis que c'est un jour en moins de souffrance. C'...
Comment avoir confiance quand on a ete trahit
comment avoir confiance quand on a ete trahit
Écart énorme 18 ans vs 24 ou pas?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait un écart énorme d'âge j'ais 18 ans est Lui en a 24 ? merci de bien vouloir me répondre
Ma fille fait-elle une dépression ?
Je pense que ma fille de 16 ans fait une dépression. Depuis quelque temps elle change d'humeur d'une minute à l'autre, n'a plus d'intérêt pour l'école...
Vomissement apres mise de'anneau gastrique
FerméBonjour,ma femme a poser un anneau gastrique depuis 4 ans ,elle a maigris progressivement ,le vomissement apres chaque repas est systematique; cette ...
Rencontre avec le maire
Le maire de ma ville souhaite me rencontrer à mon domicile pour me remettre un petit cadeau suite à un concours de maisons fleuries. Je ne sais commen...
J'ai peur de rougir...
Bonjour, voilà j'ai 18 ans, et depuis toujours ou presque, je rougis dès qu'une action deviens un peu embarrassante pour moi ou qu'elle me conce...
Qui et responsable de moi
Bonjour, jesuis en a a h a80 mentalbipolaire depakote et solian je suis marie qui et reponsable de moi et si je venaois a divorce mon marie a t il le ...
Le fait d'étre trop gentil n'est pas une faiblesse en soi ?
RésoluEtre trop gentille ; ne rend jamais service dans notre vie actuellement; qu'en dites -vous ?
Toc a19 ans suite aun raa est ce la cause
Bonjour, je souffre de toc depuis l'age de 19ans jusqu'a 46ans suite aun rhumatisme articulaire aigui plus maltraitance du pere il me frapper quand j'...
Insomnies ???
APPAREMENT UN MIROIR A PROXIMITER PEUT EMPECHER DE DORMIR
L'etincelle pourrait-elle de nouveau s'embraser ?
du coup de foudre , l'étincelle pourrait-elle s'embraser de nouveau ?
Connaissait vous des personnes qui font semblant de vous aimer ?
j'ai ce dont de savoir qui fait semblant ou non d'aimer ou d'ètre votre ami ..Jamais je ne me suis tromper sur les gens. Mais vous avez vous cette cha...
L'amitié sincère existe-t-elle ?
On en connait tou(tes) une !!
Peur de la mort
cela fait 7mois que ma mére et décédé je voudrais savoir comment elle doit etre jai toujour eu peur de la mort jai decidé de me faire bruller mais jai...
Regrets,remords,qu est que çà change puisque le mal est fait
Résoluregrets,remords,qu est que çà change puisque le mal est fait
Problème de concentration etc.
Bonjour, Pendant une bonne année, je consommais de la drogue douce à forte dose. J'ai arrêté il y a quelque mois lorsque est subvenu une crise d'ang...
Homophobie ...
FerméBonjour, j'ai 17ans et je crois que je suis homophobe , je viens parler de ça car je rentre de ma journée de travaille , je suis apprentis couvreur zi...
Comprenez-vous vos reves?
COMPRENEZ-VOUS VOS REVES?
Comment garder le sang froid?
Bonjour, aujourd'hui , je veux parler de la nervosité. je suis une infirmière et je perds vite mon calme ça me gène , surtout que je sais que mon ...
Entre l'amour et le corps
Bonjour, je veux poser une simple question ; pourquoi les hommes ne s'intéressent que par par le physique des femmes? je souffre beaucoup de cette ...
Famille difficiles =( ...
Bonjour a tous Voila je ne suis pas bien chez moi. Je suis insuté par ma famille et je me sens mal. On ne s'occupe pas de moi je vais assez mal. Ma...
Dois-je porter plainte pour attouchement
Bonjour, entre 5 et 8 ans environs j'ai subi des attouchements les personnes avaient environs 5 et 10 ans de plus que moi, je ne sais plus exactement...
Je suis timide aider moi svp
FerméBonjour, je suis un homme de 27ans celibataire qui a jamais draguer a une fille depuis ma jeunesse j'ai eu des avance d'une fille de mon lycée a l'epo...
Arrivez-vous à bien vous situer au quotidien, avec le changements d'heures : hiv
Plus les années passent, plus je le vis mal surtout quant on a une heure en moins! j'espère qu'un jour ils feront comme pour "la vignette auto";"suppr...
Comment vivre sans l'amour de sa vie décède trop tot
Résolumon mari est décède d'un cancer il y a 6 mois je n'arrive pas a me relever ,j'ai du mal a vivre chaque jour nous avions 32 ans de mariage
Psychose?
Bonjour, J'ai un ami, qui est mon colocataire depuis l'été 2009...et puis, il a commencé une psychose au mois d'août 2009. Il a sûrement débuté to...
Le stress peut etre soigner au medicament
Bonjour, cela fait deux ans que je fais des crises d angoisses .. crises de paniques.. tachycardies et stress profond mon docteur traitant me soigne...
Que pensez-vous de ce petit poème ?
Aujourd'hui après deux années passer à tes côtés, Mon amour grandit, Laisse mon coeur te parler d'amour et te dire je t'aime pour toujours. Quand je r...
Crise de panique
Bonjour, a tous, j'ai vraiment hésiter avant de m'inscrire mais je me lance, voila bientôt deux ans que je me suis fait agressé sur mon lieux de tr...
Pourquoi les sentiments nous trahissent parfois?
pourquoi les sentiments nous trahissent parfois?
Quel avenir pour un couple où plus rien de va ?
Résoluque l'on a épuisé toutes les ressources (thérapie, dialogue de sourd) nécessaire pour essayer de recoller les morceaux. Et l'amour a-t-elle encore une...
Jalouse !!
Bonjour, voila je suis une fille qui est extrêmement jalouse ! je pense que c'est une jalousie maladive ! je suis avec mon jule depuis 5 ans je le ...
Quand please mon physique collera avec mon âge ?
RésoluLes gens qui me côtoient me font du tort en me disant que je fais plus jeune que mon âge ! Conséquence = je n'ai pas le plaisir de sentir à bientôt 57...
Probleme de couple (parents) aidez moi svp !
Bonjour, Voila je me présente Sebastien j'ai 15 ans je suis en couple avec une fille que j'ai rencontrer il y'a 4 mois, dés le premier regard on est...
Inceste maternel
Bonjour, j'ai une amie, agée de 15 ans qui ne voit plus sa mère depuis environ 3 ans, mais elle m'a confié que sa mère avait eu des gestes impudiques...