Pensez vous que police milice de trust soit toujour d actualité.
fouille au corp l'ors d un controle matraquage amande au lieu de prévention.
fouille au corp l'ors d un controle matraquage amande au lieu de prévention.
Bonjour , je suis resté 1ans avec une fille c'est une fille simple , jolie , intéligente avec un avenir .. on a passé une anné avec des haut et de...
"Etre heureux, c'est rendre heureux....." est ce la bonne question à se poser ?
JUSQU OU VA LA SOLITUDE ? QUELLE EN SONT LES CONSEQUENCES? LE DETACHEMENT EST T ELLE UNE SOLUTION? SUBLIMER ET RENONCER SONT TIL MEURTRIER?
Bonjour, Depuis mon dernier accouchement en aout 2009 il m' est arriver 5 fois de faire des crises d' angoisse! Ca commence par des douleurs au niv...
Depuis 2001 je fessais beaucoup de crises de spasmophilie, date à laquelle j'ai appris que ma mère avait un cancer du sein qui s'est guérit. Le 27 f...
Bonjour, me voilà, moi Lisa, hypocondriaque. j'ai beaucoup mis de temps a l'admettre, mais mon entourage m'a bien fait comprendre que ce terme était ...
bonjour, hier, un ami a pris deux valiums et deux anti-dépresseurs - quelles sont les conséquences? merci de me répondre
Bonsoir, Pourriez vous m'expliquer pourquoi mon ami a une attitude bizarre, ca a commencé à la mi décembre il ne voulait pas de moi pour aller au r...
Bonjour,apres 4 mois de grossesse 2 mois avec des perte de sang et quelques douleur le petit bout et née le 11 avril 2009 mais n'ai pa survecu tro pet...
voila je vous explique la situation je pense que mon copain me trompe, il et bizar en ce moment exemple aujord'hui il va a la conduite et d'habitude j...
caractère optimiste ou pessimiste dès la naissance ?
je ne sais comment vous expliquer mon problème donc avec les dents je me pince l'interieur de la lèvres inférieure sans la mordre vraiment mais assez ...
Bonjour, je serai vraiment reconnaissante si quelqu'un poura m'aider... j'ai 22 ans , et cela remonte a une année que je me sens depressive pour pas ...
j ai 39 ans, mariée 2 fois...et je ne sais toujours pas qu est ce l amour?
..... à tous ceux et celles qui se retrouvent régulièrement ici, au gré des joies et des peines de chacun, avec une pensée spéciale aux solitaires. A...
... à votre avis, faut-il y répondre ou faire "l'impasse" ?
Perdre les pédales.....cela vous est-il arrivé ?
bonjour , aurelie 34 ans depuis 1 semaine environ , c'est a dire , dimanche dernier 21/03 je vomis tous les jours , des ke je commence a avaler que...
Visiblement, il est des questions qui provoquent une réaction simple : deux mots ! Allez, trois en étant gentil ! Est-ce par peur ou par paresse, voir...
le brouillard m'insupporte?
tout est dans la question........................
Porquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
Bonjour, bah voila je suis malade jai dé cris d ongoisse je me sent pas bien de tout je suis bézar nérveu jai mal dans ma tete sa fonctionne pas bien...
juste une précision pour la question d'aborder la cinquantaine.......C' le 28 mars! n'oubliez pas!!!!!!!!
Bonjour sa fait 6 ans ke je ss avec mon copain de puis le début de notre relation est il va sur le tchatch es il se fait passer pour quel qu'un qui e...
Je ne supporte plus la société dans laquelle je suis obligée de vivre . Nous sommes en pleine régression .
Je suis avec mon conjoint depuis près de 5 ans. Il y a quelques temps, celui-ci à du s'absenter quelques jours de la maison pour son boulot. Pendant s...
ancienne malade alcoolique. il serrais sympa de partager des idées sur ce sujet grave et aussi motiver des personnes qui ont ce problemes.
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour avoir un exemplaire du bilan psychologique de mon fils. merci pour votre réponse
la vie m a pas mal ecorché , je me dis que quelque fois que le bonheur la chance n est pas pour moi , mais je me releve et j avance...
pensez vous qu'une histoire d'amour est possible entre deux personnes possible malgré une différence d'age?
Une réponse m'a choquée, dans humour,et m'a visée particulièrement. Je n'ai pas un sou de méchanceté et j'estime qu'il y a des limites à ne pas franc...
E.T à t-il un téléphone portable depuis ? j'ai toujours pas de nouvelles !!!!! m'inquiète quoi !
peux t on vraiment changer ce monde d hypocrisie, le rendre meilleur un jour?, j en doute beaucoup, et vous?amicalement, corinne,
je me demande pourquoi ma réponse a été supprimé?????????????
Quelles sont les obligations des parents séparés (financières ou autres) envers un enfant de 18 ans (mis à la porte de chez lui et hébergé provisoirem...
J'ai une fille que je n'ai pas vu depuis 20 anse ne connais pas ses enfants, mes demandes d'explications sont restées sans réponse.
Que représente Noêl pour vous ?
Pour ce jour de Noël, je souhaite à tous : Joie, paix, bonheur et santé !
comment communiquer avec l'au-là?
comment supprimer un ami?
Dans la rubrique psycho une question a été posée concernant le regard de chacun sur le sujet qui dérange; vous savez : l'etranger!!! par contre, moi c...
Bonsoir à tous, je me suis inscrite au cnam de Paris dans le cursus de psychologue 1ère année .j'aurai besoin d'une âme charitable qui m'accordera de ...
Pourquoi la plupart des hommes ont-ils tendance à se dérober devant les problèmes qui les dérangent?avec les femmes par exemple...
Bonjour, j'ai fouiller les forum parlant de mon problème mais sans aucune réponse satisfaisante. je fais des crises d'angoisse depuis mes 17 ans j...
Bonjour, Je viens sur ce forum parce que j'ai vu beaucoup d'informations. Parfois le soir , je ressent une envie ( vers 21h ) vous savez , comme qua...
Mesdemoiselles, qui est volontaire pour me faire tomber amoureux afin que je sois plus amoureux d'un amour impossible ?
Bonjour, je souffre de crise d'angoisse depuis mes 17 ans, je refusais l'aide des psy, je ne l'ai aimé pas... (je me rends compte maintenant que je...
Bonjour, cela fait quelques années que ma famille et moi même nous nous battons avec un psychiatre d'un hôpital de notre secteur ou nous sommes Oblig...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement