Les discussions

fauxju Psychologie et bien-être

Ne sais pas quoi faire (amour)

Fermé

Bonjour , je suis resté 1ans avec une fille c'est une fille simple , jolie , intéligente avec un avenir .. on a passé une anné avec des haut et de...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bellea
aissa78130 Psychologie et bien-être

Angoisse - dépression

Depuis 2001 je fessais beaucoup de crises de spasmophilie, date à laquelle j'ai appris que ma mère avait un cancer du sein qui s'est guérit. Le 27 f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
maydo
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Le recit d'une hypocondriaque

Bonjour, me voilà, moi Lisa, hypocondriaque. j'ai beaucoup mis de temps a l'admettre, mais mon entourage m'a bien fait comprendre que ce terme était ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DCI
lacomtesse Psychologie et bien-être

Psychologie

bonjour, hier, un ami a pris deux valiums et deux anti-dépresseurs - quelles sont les conséquences? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DCI
toupet1 Psychologie et bien-être

Comportement bizarre

Bonsoir, Pourriez vous m'expliquer pourquoi mon ami a une attitude bizarre, ca a commencé à la mi décembre il ne voulait pas de moi pour aller au r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bellea
drisia23 Psychologie et bien-être

Bebe née a 4 mois

Fermé

Bonjour,apres 4 mois de grossesse 2 mois avec des perte de sang et quelques douleur le petit bout et née le 11 avril 2009 mais n'ai pa survecu tro pet...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tif
lena Psychologie et bien-être

Je pense que mon copain me trompe.

Résolu/Fermé

voila je vous explique la situation je pense que mon copain me trompe, il et bizar en ce moment exemple aujord'hui il va a la conduite et d'habitude j...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
léna
pelebleu Psychologie et bien-être

Est ce que je dois voir un psy

Bonjour, je serai vraiment reconnaissante si quelqu'un poura m'aider... j'ai 22 ans , et cela remonte a une année que je me sens depressive pour pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
phil
anonyme Psychologie et bien-être

Joyeux noel..............

..... à tous ceux et celles qui se retrouvent régulièrement ici, au gré des joies et des peines de chacun, avec une pensée spéciale aux solitaires. A...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anonyme
sisi Psychologie et bien-être

Je suis malade

Bonjour, bah voila je suis malade jai dé cris d ongoisse je me sent pas bien de tout je suis bézar nérveu jai mal dans ma tete sa fonctionne pas bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
yogi
koko Psychologie et bien-être

Problement de couple

Fermé

Bonjour sa fait 6 ans ke je ss avec mon copain de puis le début de notre relation est il va sur le tchatch es il se fait passer pour quel qu'un qui e...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pupucedu4000
isa Psychologie et bien-être

Bilan psychologique

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour avoir un exemplaire du bilan psychologique de mon fils. merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
^^Marie^^

Joyeux noël.

Pour ce jour de Noël, je souhaite à tous : Joie, paix, bonheur et santé !

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
anonyme

Help!!!!

Bonsoir à tous, je me suis inscrite au cnam de Paris dans le cursus de psychologue 1ère année .j'aurai besoin d'une âme charitable qui m'accordera de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
anonyme
brice Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse, depression

Bonjour, j'ai fouiller les forum parlant de mon problème mais sans aucune réponse satisfaisante. je fais des crises d'angoisse depuis mes 17 ans j...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
herbet02
madelenne Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, je souffre de crise d'angoisse depuis mes 17 ans, je refusais l'aide des psy, je ne l'ai aimé pas... (je me rends compte maintenant que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
vivi
july054 Psychologie et bien-être

Fou ou pas ?

Bonjour, cela fait quelques années que ma famille et moi même nous nous battons avec un psychiatre d'un hôpital de notre secteur ou nous sommes Oblig...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lafouine.
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 27 863