Les discussions

gardenia67 Psychologie et bien-être

Jalousie

Je suis hyper jalouse dans ma relation avec mon copain. Il joue dans un groupe de musique où il y a 2 filles et j'ai hyper peur qu'ellles se rapproche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
^^Marie^^
Vittel 55 Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, je suis nouvelle est j'ai un problème depuit 2006 . J'ai eu des probleme familles et j'ai beaucou encaisser et je me suis mariée et le jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kakou
taz Psychologie et bien-être

Rêves qui m'inquiète

Bonjour, Récemment mon épouse a rêvé d'être mordue au bras par un serpent. Elle a également rêvé de faire du patins à roulettes. Mais elle a égalemen...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Snowsubzero
amelou1982 Psychologie et bien-être

Gene au niveau de l'anneau

Bonjour cela fait 4 ans que j'ai posée mon anneau et je n'est jamais eu de soucie avec celui-ci cependant depuis 4 jours je ne peut avaler rien même p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Marcs-blokke Psychologie et bien-être

Surdoué

Bonjour , est il possible étant surdoué de manquer de code sociaux tout simple du genre faire la bise ou regarder les gens dans les yeux pendant une...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Minto_
anonyme Psychologie et bien-être

Merci a tousbon

c'est le départ pour quelques temps du moins.merci a ceux qui m'ont écris.leur avis a compté a mes yeux;comme disent certains il faut que je me ressai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
anonyme
ammaneh Psychologie et bien-être

Maman d'esesperer

Bonjours voila j'ai une fille de 7ans et je ne sais plus coment me comporter avec elle car elle ne veut pas m'ecouter elle est violente en q...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ammaneh
coralie21 Psychologie et bien-être

Blocage sexuel

Bonjour, Depuis un an avec mon ami, j'ai un problème qui pourri mon couple. J'ai un réel blocage sexuel. J'éprouve l'envie mais un blocage, cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
phil
kenza Psychologie et bien-être

La croissance

Bonjour, je mappelle fettouma et j'ai 18 ans mon probleme c'est ma taille je veux avoir une gdande taille 1m 53 aider moi stppppppp merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
beaugosse
mery Psychologie et bien-être

Le grand problème de ma vie

Bonjour, j'ai des brûlures graves de 3ème degré sur mon bras, et j'arrive pas à le dire à mon fiancé, j'ai peur qu'il me quitte parce que je l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
acquamarine
knocky55 Psychologie et bien-être

Relation pere/fille 12 ans

bonjour, voila le problème ( qui je sais viens de moi), je vis avec ma fille que j'ai en garde alterner 1 semaine sur 2 . a chaque fois que c'est ma s...

Evy D
Flo du 57 Psychologie et bien-être

Pourquoi je ne m'aime pas ?

J'ai 13 ans . J'ai beaucoup de complexe sur tou au niveau de ma taille (1.53m) je me trouve grosse (38 kg) et je me trouve moche ! Est-ce normal a mon...

acquamarine

Comment profiter de la vie?

comment profiter de la vie, avoir encore confiance, lorsque , hier, on m annonce apres une radio des poumons que j ai je l emphyseme, alors que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
anonyme
Cindy_63 Psychologie et bien-être

Suis-je agoraphobe?

Bonjour, J'ai du mal a respiré mais on ne m'a pas parler d'asthme...je transpire beaucoup dans des situation de stresse, et j'ai du mal a dormir. J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
soussou
LILI Psychologie et bien-être

Triste

Bonjour, je vous écris car je ne suis pas très bien . Voilà, dans quelques jours, je vais avoir 30 ans et ma mère ne sera pas là, pour cet événement i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Isaabelle
brunspitt Psychologie et bien-être

Rupture

Fermé

voila ma mere c mis a boire et moi de le voir comme ça g plongèe dedant aussi et ma copine ma mis dehort elle ma dit de me soigne ce ke g fait puis ka...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^
melana Psychologie et bien-être

Peur de la mort

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans bientot 18 et j'ai souvent cette question qui me trotte dans la tete et du coup le soir j'ai du mal à dormir car j'y pense sans ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
cindou
Julien45 Psychologie et bien-être

Une photo génante

Résolu

Bonjour, Je m'éxplique ... Je suis en seconde du lycée, quand on était en classe chez la prof de svt, celui qui était à coté de moi à fait sortir so...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Julien45
BELLA55 Psychologie et bien-être

Effexor

Fermé

j ai commencé a prendre l efexor il y a 5 ans a la suite d un accident d auto,depuis je suis devenue dependante a cette drog. j ai commencé a diminuer...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI
meriem Psychologie et bien-être

Psychologue

Slt mon problème avecc mo père,il ne me parle pas et il ne veut pas que je reste à la maison parce que je suis une nounou dans une maison je garde deu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Tangerine

Changer de questions

On parle souvent, de trop, sur copains d'avant, de bijoux et de futilités, ne serait-ce pas possible,d'avoir un thème social, où l'on pourrait parler ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
anonyme
cendriine56 Psychologie et bien-être

Harcellement moral au travail

Fermé

Bonjour, Je m'appelle sandrine j'ai 19 ans. Je suis actuellement en apprentissage depuis le premier septembre 2008 en restauration (agent polyvalent...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00
ShiniChan Psychologie et bien-être

Amoureuse de sa meilleure amie?.

Résolu/Fermé

Bonjour! Sa me pese de plus en plus : Je ne sais pas si je ne ressens que de l'amitiée pour ma meilleure amie :/ Je suis une fille, elle même est bi, ...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mayrtyiv
elga Psychologie et bien-être

Mon copain et la masturbation!!!

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide car je suis completement perdu. Je vie en couple depuis 3 ans et sa fait 2 ans que mon copain se masturbe en cac...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Toons
jasmin Psychologie et bien-être

Jarriv pas a me concentrer

Fermé

slt, bon cett année jai le bac é jarrive pas a me concentrer je sens complétement perdu je sai pa koi faire et je me sens engoisé parce que jarivé pas...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
DCI
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 27 864