Anneau gastrique

rimounette38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 15:34
 anneaugastrique - 8 avril 2010 à 09:48
bonjour a tous,voilà sa fait 1an et 2 mois que je me suis fait opérée sa allais super bien , sauf bien-sur des haut et des bas,je me le suis fait resserée 2 fois la premiére fois a 5cc ou je manger l'equivalent de la moitié d'une assiette et la 2éme fois resserée a 7cc par contre je mange a peut prés 3 voir 4 cuillérs ou meme sa m'arrive de manger un peu plus ,mais là j'ai léme cela fait a peu prés 3 semaines que je ne mange rien mais vraiment rien et pourtant j'essaye mais je n'y arrive pas ,tout se que j'essaye d'avaler je le revomis avec de la mousse en plus j'ai des reflux gastrique ,alors je ne vous dit pas dans quel etat je suis,fatiguée ,envie de rien ,bref toutle tralala,alors si vous etez passer par des moments comme ça ,repondez moi merci
A voir également:

2 réponses

fais le desserer et parles en au docteur c est urgent!!!
0
anneaugastrique
8 avril 2010 à 09:48
Rimounette, fais le très vite desserer!!!

serré à 7cc c'est trop donc ton passage d'estomac es a environ 1CM de diamètre ce qui es très peu !!, j'ai moi même un anneau gastrique serré a 6cc MAX car après plus rien ne passe, j'ai deja eu le même tour que toi, meme le liquide ne passait plus résultat, douleurs en vracs à l'estomac et vomissements.

Si tu attends trop ton anneau va risquer de bouger, car a chaque vomissements, ily'a un risque de faire bouger ou glisser l'anneau, la plupart du temp quand tu te le fait serré ou ressérer, si dans les 3 jours ca ne vas pas tu y retourne directement pour le faire desserer.

tiens nous au courant bisous à bientot.
0