Anneau gastrique
rimounette38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
-
31 mars 2010 à 15:34
anneaugastrique - 8 avril 2010 à 09:48
anneaugastrique - 8 avril 2010 à 09:48
A voir également:
- Anneau gastrique
- Anneau gastrique - Accueil - Opérations
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Sonde gastrique - Accueil - Opérations
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
- Stase gastrique - Accueil - Veines et Circulation
2 réponses
Rimounette, fais le très vite desserer!!!
serré à 7cc c'est trop donc ton passage d'estomac es a environ 1CM de diamètre ce qui es très peu !!, j'ai moi même un anneau gastrique serré a 6cc MAX car après plus rien ne passe, j'ai deja eu le même tour que toi, meme le liquide ne passait plus résultat, douleurs en vracs à l'estomac et vomissements.
Si tu attends trop ton anneau va risquer de bouger, car a chaque vomissements, ily'a un risque de faire bouger ou glisser l'anneau, la plupart du temp quand tu te le fait serré ou ressérer, si dans les 3 jours ca ne vas pas tu y retourne directement pour le faire desserer.
tiens nous au courant bisous à bientot.
serré à 7cc c'est trop donc ton passage d'estomac es a environ 1CM de diamètre ce qui es très peu !!, j'ai moi même un anneau gastrique serré a 6cc MAX car après plus rien ne passe, j'ai deja eu le même tour que toi, meme le liquide ne passait plus résultat, douleurs en vracs à l'estomac et vomissements.
Si tu attends trop ton anneau va risquer de bouger, car a chaque vomissements, ily'a un risque de faire bouger ou glisser l'anneau, la plupart du temp quand tu te le fait serré ou ressérer, si dans les 3 jours ca ne vas pas tu y retourne directement pour le faire desserer.
tiens nous au courant bisous à bientot.