Couple difficile
selagenelle
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
-
Modifié par maydo le 11/04/2010 à 00:21
selagenelle Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 11 avril 2010 à 16:41
selagenelle Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 11 avril 2010 à 16:41
A voir également:
- Couple difficile
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
6 réponses
Bonjour,
je comprend que tu es envie de te consoler après la rupture difficile, mais je ne ressent pas d'amour avec ton patron.
Enfin d'après ce que tu dits mais il n'y a que toi qui peut voir; pour le fait qu'il fantasme sur une gamine, ce n'est apparament qu'un fantasme, comme en on beaucoup de couple..
Voilà rien de dramatique, c'est maintenant à toi de voir si ton amour est assez fort pour lui, et pour supporter quelques contraintes.
Bonne chance
je comprend que tu es envie de te consoler après la rupture difficile, mais je ne ressent pas d'amour avec ton patron.
Enfin d'après ce que tu dits mais il n'y a que toi qui peut voir; pour le fait qu'il fantasme sur une gamine, ce n'est apparament qu'un fantasme, comme en on beaucoup de couple..
Voilà rien de dramatique, c'est maintenant à toi de voir si ton amour est assez fort pour lui, et pour supporter quelques contraintes.
Bonne chance
selagenelle
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
11
11 avril 2010 à 00:03
11 avril 2010 à 00:03
j"attend toujours votre aide j en ai vraiment besoin !!!
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 00:15
11 avril 2010 à 00:15
bonsoir,
Ce n'est pas de notre ressort de te dire si tu dois ou non continuer cette relation.
Si tu te poses cette question, c'est que tu as un doute, donc à toi de faire tes choix.
Ce n'est pas de notre ressort de te dire si tu dois ou non continuer cette relation.
Si tu te poses cette question, c'est que tu as un doute, donc à toi de faire tes choix.
selagenelle
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
11
11 avril 2010 à 00:22
11 avril 2010 à 00:22
oui certe j'ai des doutes c'est pour cela je suis là , jarrive pas à faire le choix toute seule je suis dans un labyrinthe et je n arrive plus à sortir bref je suis là juste pour avoir d autres avis ; merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 09:52
11 avril 2010 à 09:52
Ce forum traite des problèmes de santé.
Comment veux tu qu'on t'aide à faire ce choix, sachant qu'on ne te connait ni toi ni ton ami.
Tu devrais peut etre en parler à quelqu'un qui t'es proches et qui sera plus à meme de t'aider.
Ou tu peux eventuellement discuter avec ton ami des doutes que tu as sur cette relation.
Comment veux tu qu'on t'aide à faire ce choix, sachant qu'on ne te connait ni toi ni ton ami.
Tu devrais peut etre en parler à quelqu'un qui t'es proches et qui sera plus à meme de t'aider.
Ou tu peux eventuellement discuter avec ton ami des doutes que tu as sur cette relation.
selagenelle
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
11
11 avril 2010 à 16:41
11 avril 2010 à 16:41
merci bcp de me consoler et de me donner vos avis j esserai de trouver la bonne solution !!