Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Joyeux noël

Henri-Claude souhaite un joyeux Noêl à tous ses amis, à ceux qui ne le sont pas et à ceux qui le deviendront !

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
anonyme
Mroshi Psychologie et bien-être

Rejet des autres

Voilà, depuis tout petit je me suis toujours fait exclure par les autres, car trop timide, réservé et bégayant. Mais dans ma vie d'adulte se malaise a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Tiprince
mobe Psychologie et bien-être

Dépression

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis longtemps. Avant je rêvais de travailler dans un secteur. Maintenat j'ai la mémoire triste. C comme c'était être ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Tiprince

Et ca ?

La solitude est le fond ultime de la condition humaine, l'homme est l'unique être qui se tente seul et cherche l'autre

anonyme

Vous êtes d'accord?

Prolonger les adieux, ne vaut jamais grand chose, ce n'est pas la présence que l'on prolonge , mais le départ.

anonyme
caro Psychologie et bien-être

Manipulateur narcissique

Bonjour, Nous avons besoin d'aide mon frère et moi même en ce qui concerne notre 2ème frère. Il est avec un compagnon depuis 2 ans. Depuis notre frère...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
patdereims
Nealiz Psychologie et bien-être

La peur.....

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et voila j'ai un probleme voila enfaite chaques soirs je me couche assez tard 1h min a 5 h max du matin et voila co...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Nealiz
nimo007 Psychologie et bien-être

Psychologie et grossese

Résolu/Fermé

Bonjour Est ce qu'il est possible qu'avec la stress on peut avoir une complication avec l'ovulation ou la grossesse Merci

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00
lili Psychologie et bien-être

Je n'arive plus a avoir de rapor

Bonjour a tous Voila quand j'avais 14 ans quelqun de ma famille que j'aimai bien a profiter de moi ma fait du mal il avai 26 ans lui et ma dit des tru...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Tiprince
Juliette Psychologie et bien-être

Drogues

Je voudrais savoir si le fait d'avoir pris de la drogue occasionnellement pendant environ 1 année et demi peut affecter mon systeme nerveux? Il y a e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
arakiss
chevalier-de-troyyyy Psychologie et bien-être

Le doute me tue

Bonjour, j'ai un grand prob avec le doute!!! prob avec la logique!!! prob avec les algorithmes!! prob avec l'analyse des choses!! prob avec ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
phil

Racontez moi une histoire rigolote?

La mienne. je passe un couple avec deux enfants en bàs âge en caisse.Je compte trois articles et je passe ensuite la carte du magasin (bip) accroché ...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
anonyme
remy9428140 Psychologie et bien-être

Je n'aime rien dans la vie

Résolu

J'ai 16 ans est je n'aime rien que ce soit pour un metier pour plus tard dans la vie ou pour passer le temps. A mon age normalement je devrais aller e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
youssef
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 27 864