Les discussions

RICHARD Psychologie et bien-être

Coeur brisé

Bonjour, Je vis en Thaïlande . Je suis tomber amoureux d'une Thai. Nous avons vécu 4 ans ensemble , avec beaucoup de problèmes . Nous nous sommes sé...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
begonie
perdue Psychologie et bien-être

Pensée permanente de suicide

Bonjour, je pense au suicide pour moi en effet après 2 ans1/2 d'hospitalsation ma vie a basculé, je me suis retrouvée surendettée, ayant signé une pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dany
arrivésurterreparerreur Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour , souvent il y a marqué résolu mais sur tout les forums jamais une solution claire et efficace , d 'un coté tant mieux mais de l autre ce n'...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lekabilien
saya Psychologie et bien-être

Relation

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je me pose beaucoup de question je suis une jeune maman dont la papa ma laisser tombée à mi grossesse car il n...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie
gerome2604 Psychologie et bien-être

Je vais partir

Bonsoir, je m appel gerome..j ai pas l habitude de faire ce genre de démarche, j ai 37 ans beaucoup de vecu negatif..j ai deux enfants que j adore de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie
arrivésurterreparerreur Psychologie et bien-être

Suicide suite

Fermé

Bonjour jai essayé de répondre mais rien n est simple ici putain même un mot de passe ils veulent pas ya marqué pas de caractère spéciaux et juste apr...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
begonie
rafika20 Psychologie et bien-être

Confiance en sois?

Bonjour, femme âgée de 40 ans, divorcée depuis le 25/05/2015, je voudrai savoir pourquoi je suis devenue nerveuse et puis fragile à ce point?, et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lekabilien
boubabalde Psychologie et bien-être

Se donner la mort sans souffrir

Résolu

bonjour, je viens demander conseil aupres de vous chers internautes sans que vous me juger svp je suis pas fou ni malade mais j'ai mes raisons perso...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tsr45654
Jerome Psychologie et bien-être

En manque de solutions

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis dans un pays étranger à la France, j'ai pris une année sabbatique après mon bac et j'étais supposé partir en étude en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lekabilien
marianna56 Sommeil et fatigue

La déprime

Résolu

Bonjour, je suis sous anti dépresseur depuis un an et j'ai fais plusieurs arrêts progressif. Là j'ai diminué je prends que du 37mg, c'est pour la reca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
emotions Psychologie et bien-être

Comment gérez-vous vos émotions ?

Fermé

Bonjour, En tant qu'étudiante en master à la Faculté de Psychologie de l'Université de Vienne, je réalise une étude en ligne portant sur la gestion ...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
joraline
yasmine-belieber Psychologie et bien-être

Psychologue en ligne

Bonjour, je cherche un psy en ligne sur internet gratuit, car je suis encore mineur et je n'ai pas d'argent pour payé... Je n'ai pas eu mon Bac cett...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
yasmine-belieber
Dollydreams Sommeil et fatigue

Sommeil: somnambule?

Bonjour Je ne comprend pas sa fait deux semaine que la nuit je dors bien et à parament mon conjoint ce fait réveiller plusieurs fois dans la nuit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Dollydreams
Katylou Psychologie et bien-être

Relation conflictuelle mère et fille

Je suis issue d'une fraternité de 3 enfants dont je suis la seule fille. Moi et ma mère sa n'a jamais était sa. Je toujours eu l'impression de tout fa...

Utilisateur anonyme
auckland1980 Sommeil et fatigue

Insomnie à cause de ma jambe

Bonjour* ma jambe est tellement agitée, voire les deux, que j'en ai des décharges nerveuses sui m'empêchent de dormir; je peux prendre calmants som...

Utilisateur anonyme
moline52 Psychologie et bien-être

Sucider sans douleur

bonsoirs,à tous je voudrais mourir,car je souffle trop et marre de pleurer,parce que ma mère elle me fait trop pleurer, et mon père a quitter la mais...

begonie
xleaxlele Psychologie et bien-être

La phobie des guêpes

Bonjour,j'ai 13 ans et depuis toute petite j'ai peur des guêpes et je ne peut pas les supporter mais mes grands parents et mes parents ne me comprenne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Onlyshoots
Utilisateur anonyme Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour, je vous contacte car je ne sais plus quoi pensée depuis une semaine voire un peut plus je suis fatigue, quand je dors je ne repose pas le mat...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
rouquinebibi Psychologie et bien-être

Sa fille est possessive

J'ai 50 ans, 3 filles que jaime et qui m aiment et qui ne sont plus à ma charge. je vis avec mon ami divorcé. Il a une fille de 15 ans qui vit à l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
begonie
totofachat Psychologie et bien-être

La fin est arrivée

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Thomas, je suis âgé de 21ans, oui vous allez sans doute me dire que c'est l'âge rêver pour profiter de la vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lekabilien
Harwe Psychologie et bien-être

Addiction à l'automutilation

Bonjour, Suite à de nombreux commentaires sur moi-même je poste ici une petite question : l'auto-mutilation, comment peut-on s'en éloigner ? ...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Harwe
Pierre Burnouf Psychologie et bien-être

Ma vie m'insupporte

Bonjour, J'ai 43 ans et ma vie m'envoie valser comme si c'était elle qui me demander de partir. Un homme m'a dit un jour qu'il faut touché le fon...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lekabilien
angelimarie Psychologie et bien-être

Ma mère trompe mon père.

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide! Ma mère trompe mon père virtuellement. En fait elle parle avec un gars même 2 gars. Et elle envoye même des ph...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
angelimarie
Moimoiinconnue13 Psychologie et bien-être

Une dépressif suicidaire

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour camoufler une plaie j'ai déjà essayer avec du font de teint mais sa marche pas et si je la camouf...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
begonie
Layals Psychologie et bien-être

Psychiatre

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les questions poser par un psychologue ? Je dois lui rendre visite prochement et jai tres peur

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
lekabilien
MrLaverdure Psychologie et bien-être

Solitude insupportable

Bonjour, Tout expliquer dans les détails me prendrait un temps fou mais je vais essayer de résumer de manière compréhensible. J'ai 20 ans, j'ai emmé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
lekabilien
squale Psychologie et bien-être

Comment sortir des idees noir

Bonjour, J'ai 33 ans et 2 enfants de 6 et 7 ans ma femme vien de me quitter il y a bientot 1mois elle a decider de vivre pour elle mais moi je n'arr...

begonie
ml_d30 Psychologie et bien-être

Suicide.

Bonjour, j'aimerai mettre fin à mes jours car j'en est réellement marre de ma vie svp pourriez vous me dire comment mourrir sans souffrir svp merci..

begonie
Layals Psychologie et bien-être

Suicide

Salut aidez moi s'il vous plait aujourdhuit jetais tres en colere je suis seul mes parents son en bouage ca fait 2 ans je vis avec ma soeur je me sens...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie
Anonyme5045 Psychologie et bien-être

Hospitalisation adolescents

Bonjour, Je me presente je m'appele louna j'ai 15 ans. Voilà aujourd'hui j'écris sur plusieurs forum et peu de reponse.. J'écris sur celui ci en ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie
effexor.... Psychologie et bien-être

Sevrage effexor

bonjour , depuis plusieurs annees je suis sous effexor 75mg tercian 25mg et zopiclone . je voudrais arreter mais le probleme c'est que je suis malad...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
effexor....
prdro 12 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, je veux me suicider ce soir au demain,suite à une longue dépression,je suis rester dans une clinique psychatrique 6 mois,avant d'être dhospit...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie
chacha199822 Psychologie et bien-être

Témoignage déréalisation

Alors commençons par le commencement , je vais vous expliquer ma situation actuelle. Il y a environ 2 mois plus présicemment fin/mi mai il m'est arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
rebaltic
Miriiss Psychologie et bien-être

Chantage

Bonjour, Que faire quand on est victime de chantage ? -- 27Novembre2014 ~ Alex & Lisa.

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI
abeille810 Psychologie et bien-être

Amour

je pensais avoir trouver l'homme de ma vie mais il prend des reculs des fois et me dit qu'il ne veut pas d'engagement mais je sais qu'il m'aime mais v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie
Mama2845 Psychologie et bien-être

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Je suis dans une situation compliquée et ne sais pas ce que veut vraiment mon coeur. Je suis séparée de mon ex depuis un an et demi. J'ét...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lekabilien
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 27 864