Les hommes n'écoutent jamais...;

Résolu
anonyme - 9 févr. 2009 à 12:08
 anonyme - 14 avril 2010 à 20:46
fait par maman
A voir également:

32 réponses

Parlez d'une sieste crapuleuse à vos maris vous verrez que vous allez être reçues 5 sur 5.
1
parce que leur maman ne leur a pas appris à écouter : ils entendent ... mais n'écoutent pas : dommage !!!!!!!!
0
les hommes ils n'ecoutent que ce qu'ils veulent entendre
0
les hommes n'écoutent jamais !!!! oh que si, ils entendent tout ce que l'on dit, même quand on ne leur adresse pas la parole. Ils enregistrent et se servent de ce qui les interesse. Ce sont eux qui ont raison , je vous l'assure car nous les femmes , nous avons tendance à trop nous préoccuper de leur bien être ... nous sommes trop "maternelles", ils en profitent mais savent aussi nous le reprocher quand ça les arrange .. Mesdames, nous nous servons du baton pour nous battre ... Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
félicitation à votre maman ! on est jamais " trop" maternelle !! voilà pourquoi ils vous écoutent pas , vous râlez ! quand c'est important je colle un post it sur la porte d'entrée !!
0
Les conseils, il ne les écoute pas, et ensuite quand la catastrophe est arrivée, c'est t'aurais du le dire ! Et quand il écoute ce conseil c'est : naturellement, il suffit que tu le dises pour que çà arrive. Et ensuite oui, je vais le faire, faut pas toujours le répèter.
0
si les hommes n'ecoutent pas ;c'est qu'ils ne vont pas construire un foyer et une famille;alors que la femme ne fait jammais confiance a l'homme quoiqu'il soit ,je me demande est ce que c'est un inconvenient ,soit disant que l'homme vit derriere son esprit ,alors q'une femme je pense q'elle vit derriere son coeur ;si c'est le cas ,mais en fin de compte un homme et une femme reussissent tjrs a s'entendrent !!!salutations!!!...
0
Mais alors, Mesdames, pourquoi continuer à vous fatiguer ?
0
pauvres hommes !
0
Je ne vais pas faire ....le long discours "oiseux " ...... on ne m ' "entendra " ...pas ! , au pire ....on ne me lira ...pas ! désolé - ( on a vu dernièrement dans nos commentaires : IL N'Y a PAS PIRE SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE ! (illustration= oreille en coin ! )
0
quoi ? on me parle ?
0
La phrase manque de précision : Les hommes n'écoutent jamais " LES FEMMES" . Parce qu'ils écoutent très bien leurs copains qui leurs causes avec le même langage simple et basic ,avec des mots concis et sans ambigüité, des mots qui ne disent pas le contraire de ce qu'ils pensent et sans avoir rien à deviner ou à extrapoler ..... Mais c'est aussi grâce à ça qu'ils aiment les femmes...sinon ils les prendraient pour des potes !
0
tien ... on parle encore de mon mari dans le coin mdr ........ c'est vrai qu'ils ont une mémoire sélective les hommes ..... annie
0
Sylvie, Quoi tu dis Lu et approuvé,je signe
0
Une petite connerie ... chut Le silence est la seule chose en OR que les femmes détestent
0
Pour compléter la réponse de Pascal que je trouve très drôle je vais vous faire un petit exposé sur le langage des hommes et des femmes pour qu'on puisse bien se comprendre. J'espère que vous le trouverez aussi rigolo que moi ! Femmes : - oui = non - non = oui - peut-être = non - je suis désolée = tu vas le regretter - j'aurais besoin = je veux Homme : - oui = oui - non = non - veux-tu aller au ciné ? = je voudrais bien b... après ! - veux-tu aller au resto ? = on pourra b... après ? - tu as une belle robe = et aussi un joli décolleté = si on b... ?
0
bonjour Sylvie , arfffff je réponds qand même lol !!!! Pour une femme parler de sa journée, de ses exploits et des difficultés qu’elle a vécus, fait partie intégrante d’un rapport humain. Les décisions partagées et approuvées par son entourage sont les bonnes. Et par-dessus tout se sont les plus rassurantes. Les hommes aperçoivent cette recherche de soutien comme faiblesse. Puisque dans un monde de statut social, la personne devrait s’affirmer par ses propres décisions, surtout celles qui s’opposent au courant dominant. Autrement dit, ce que une femme appellerait : établir un rapport, un homme le conçoit comme : faire un rapport. Les qualités de l’homme et la femme ne sont pas les mêmes. Et cette diversification ne peut aucunement être nuisible. Pour établir une communication constructive, il advient nécessaire de savoir organiser son discours en tenant compte de l’autre, de négocier, d'écouter, de reconnaître l'apport de l'autre et de savoir s'en servir. De cette manière, la différence sera une richesse. La compréhension de cette différence est à l’essence même d’un rapport humain sain. je te souhaite une bonne fin de journée lol ...... arthur.
0
Mesdames soyons honnêtes ! Si les hommes n'écoutent pas souvent leur femmes, c'est que quand elles ouvrent la bouche, elles sortent trop de bétises ! Moi, j'ai eu de la chance ! et nous parlions tous les deux ensembles, sans fausse note, car nous avions la même voix ! Un copain (qui comme moi n'était pas con ! ), m'a dit : Toi tu as de la chance ! tu as choisi le meilleur billet du loto !
0
Ma petite Sylvie, je ne savais pas que ta mère était japonaise ! Cela ne me dérange pas je ne suis pas raciste ! Permets-moi de te remercier et de t'encourager pour toutes ces jolies photos qui servent d'illustration à tes questions. Hein ! les autres ne l'ont pas fait !Je t'envoie un amical bonjour. HC.
0
C'est amusant ça ! C'est exactement ce que disent les copains de mon mari en lui parlant de moi. Sauf qu'ils précisent que je suis le numéro gagnant ! Pffffffffffffff
0