Je n'aime rien dans la vie

Résolu
remy9428140 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 13:58
 youssef - 14 avril 2010 à 11:30
J'ai 16 ans est je n'aime rien que ce soit pour un metier pour plus tard dans la vie ou pour passer le temps. A mon age normalement je devrais aller en boite de nuit m'amuser avec des pote et autre mais j'aime pas . Je joue a la console mais c'est pareil sa me soule meme quand mes parent me font des cadeaux je n'aime pas du gerne m'acheter un moto une télé ecran plat ordinateur et autre , meme mon anniversaire je l'aime pas .Ou sinon quand j'aime bien faire quelque chose sa dur pas lontemps

Aidée moi svp merci
A voir également:

2 réponses

attend t'es sùr que t'aime rien dans la vie? mais t'as dis que quand t'aime faire quelque chose ça dure pas? et ben essay de le faire duré jspr que c'est simple?
sinon la moindre des chose d'y pensé
ne crois pas que sortir en boite la nuit,trainé avec des potes,te rendra heureux
concentre toi sur tes études c'est important moi j'ai 20ans je suis en L3 biotéchnologie et santé, crois moi elle est vraiment géniale comme spécialité et j'aimrai bien de résoudre le problème du concert.... aider les gens les voirs sourir
t'as que 16 ans et je croi que t'a rien véku et j'ensuit sur que le truc qui te manque est juste sous ton nez??? bizar mais c'est vrais on ne se rend pas compte tous simplement...
n'oublie pas? voir les gens sourir, rendre les gens heureux
aime pour les autre ce que tu aime pour toi
alé prend bien soin de toi et soi gentil ne fai pas de bétise
0