Je n'aime rien dans la vie
Résolu
remy9428140
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
-
3 avril 2010 à 13:58
youssef - 14 avril 2010 à 11:30
youssef - 14 avril 2010 à 11:30
A voir également:
- Pourquoi je n'aime rien
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
attend t'es sùr que t'aime rien dans la vie? mais t'as dis que quand t'aime faire quelque chose ça dure pas? et ben essay de le faire duré jspr que c'est simple?
sinon la moindre des chose d'y pensé
ne crois pas que sortir en boite la nuit,trainé avec des potes,te rendra heureux
concentre toi sur tes études c'est important moi j'ai 20ans je suis en L3 biotéchnologie et santé, crois moi elle est vraiment géniale comme spécialité et j'aimrai bien de résoudre le problème du concert.... aider les gens les voirs sourir
t'as que 16 ans et je croi que t'a rien véku et j'ensuit sur que le truc qui te manque est juste sous ton nez??? bizar mais c'est vrais on ne se rend pas compte tous simplement...
n'oublie pas? voir les gens sourir, rendre les gens heureux
aime pour les autre ce que tu aime pour toi
alé prend bien soin de toi et soi gentil ne fai pas de bétise
sinon la moindre des chose d'y pensé
ne crois pas que sortir en boite la nuit,trainé avec des potes,te rendra heureux
concentre toi sur tes études c'est important moi j'ai 20ans je suis en L3 biotéchnologie et santé, crois moi elle est vraiment géniale comme spécialité et j'aimrai bien de résoudre le problème du concert.... aider les gens les voirs sourir
t'as que 16 ans et je croi que t'a rien véku et j'ensuit sur que le truc qui te manque est juste sous ton nez??? bizar mais c'est vrais on ne se rend pas compte tous simplement...
n'oublie pas? voir les gens sourir, rendre les gens heureux
aime pour les autre ce que tu aime pour toi
alé prend bien soin de toi et soi gentil ne fai pas de bétise