A voir également:
- Comment reprendre goût à la vie après le décès brutal de sa maman
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Perte de gout - - ORL
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Oui votre mari a fait la bonne démarche car le décès d'une maman est si dur à surmonter que toute aide est précieuse.Je vous comprends, ayant perdu la mienne il y a 12 ans.Elle me manque chaque jour, mais avec le temps j'ai appris à ressentir sa présence auprès de moi, son amour éternel; quand l'amour est aussi fort, il ne s'eteint pas avec la mort; mais on met du temps à l'apprivoiser, car il ne se manifeste évidemment plus de la même manière.Peut-être devrez-vous aussi quelque temps prendre des médicaments, pour vous aider à dormir; il ne faut pas que cela vous inquiète, cela aide à passer une étape puis petit à petit on redort sans aide.Je vous souhaite beaucoup de courage, n'hésitez pas à continuer à parler de votre maman, ceal vous fera du bien car ainsi vous continuerez à la faire vivre.Si vous souhaitez parler de tout cela plus longuement n'hésitez pas à m'écrire, si le chemin que j'ai parcouru peut aider quelqu'un d'autre tant mieux.