Le problème de l'homme est......

Résolu
anonyme - 29 janv. 2009 à 21:09
 anonyme - 14 avril 2010 à 20:56
Le problème de l'homme est......
A voir également:

11 réponses

Oui, le problème est en l’homme Il ne sert donc pas à grand-chose de chasser les sorcières, puisqu'elles réapparaissent à chaque crise. La vérité, c'est que les sorcières qu'il faudrait combattre, ce sont les faiblesses des hommes. En un mot, quand on voit s'établir à grande échelle des mouvements qui reposent à la fois sur la crédulité, le panurgisme et la cupidité, la crise n'est pas loin. » La société connaît d’autres problèmes individuels et elle sait à peu près les gérer. La liberté se heurte à de nombreuses limites, abusives parfois, utiles souvent. Demain, une nouvelle pierre philosophale sera inventée et des millions d’individus y croiront. Je ne vois qu’une solution, c’est que cette croyance leur coûte de l’argent. C’est pour cela que je pense qu’une taxe variable selon l’état d’excitation de la finance devrait être affectée à chaque transaction lol ....Il se pourrait bien que le problême essentiel réside dans sa manière de résoudre ses problêmes ..quelque chose doit lui échapper en amont de ces décisions et de ses actes au cœur même de ses intentions et motivations le plus souvent inconscientes...quelque chose qui se traduit par d'énormes conflits et contradictions...l'aveuglement ou la cécité partielle de l'homme qui est à la source de ses problêmes peut-elle être considérer comme fiable pour les résoudre...même en se greffant des morales à lunettes...? re lol ...... oui je sais le problème c'est moi lol ... re lol ... au fait un petit chaton plein de poils au milieu d'une belle herbe verte aurait fait le même effet ... mais nice !! ta photographie laisse rêveur .. bisous a tous artur
1
est ce que l'on parle d'homme : le male; ou parle t on d'homme en tant qu'être humain? et est ce que cette phrase se terminant par 3 points de suspension n'est pas plutot une affirmation qu'une question? alors cela merite t il une reponse ? la reponse semble etre deja en votre possession!?!
0
la femme...!
0
bonjour "le problème de l'homme ".... ????? 1°) l'homme (à la maison) : son problème est (pas pour tous mais quand même) , qu'il est resté un enfant . 2°) pour l'homme en général , cette espèce dite intelligente , a un problème oui , dans les pays développés ... il n'apprécie pas tout ce qu'il a . Quant aux pays pauvres , son problème !!! il n'y a qu'à s'informer pour se rendre compte de la misère qu'il peut y avoir dans certains pays . Ce serait le paradis si on pouvait prendre cette belle planéte bleue comme un ballon , la faire tourner un peu plus vite et faire un beau mélange afin de ré équilibrer toutes les inégalités .. je dis bien toutes . Ca arrivera surement un jour quand tout va sauter à causer de la "connerie humaine " . allez je vais reprendre ma petite vie "pépére" car je ne peux rien faire toute seule .. seulement espérer pour mes enfants et lles enfants de mes enfants .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème de l'homme est...qu'il est trop con. Heureusement que la femme est là, sinon il serait dans la merde. Je le dis franchement. Regarde, quand l'homme est malade, bien malade, il est bien content que sa petite femme soit là pour s'occuper de lui, par contre quand la femme est malade, l'homme n'est pas là. Soit il est au boulot, ce qui est normal, ou sinon il est au bistrot avec les copains, voir chez sa maitresse qui elle est bien en forme et sous toutes ses formes. Bref, je ne vais pas me plaindre, car étant malade, j'ai une petite femme en OR et elle s'occupe bien de moi. ne soyez pas jaloux, elle m'aime c'est tout. Un homme amoureux
0
bonjour, je pense que le probleme de l'homme est bien souvent la femme, l'education que l'on porte au petit garcon, est souvent differente de l'education que l'on porte a la petite fille. Alors quand ils sont grand on peut apres essayer d etablir un equilibre, mais c'est souvent trop tard mais heureusement pas pour tous.
0
... de se prendre peut-être un peu trop pour le nombril du monde...
0
....ben ! voyons !
0
c' est des roses trémières annick. les lavatères c'est sur ma question sculptez du savoir vivre..
0
qu'il est toujours entrain de courir après quelque chose : le temps, l'argent, l'amour, la beauté, la richesse, la jeunesse, la gloire, la reconnaissance, le savoir : quand s'arrêtera-t-il ??????
0
Le péché.
0