A quoi pense un homme?

Résolu
anonyme - 19 déc. 2008 à 17:56
 anonyme - 14 avril 2010 à 21:27
monument des girondins bx
A voir également:

14 réponses

La question est beaucoup plus complexe que la précédente. Les histoires, j'en ai tout un répertoire. Mais bon, j'ai promis... En premier lieu, et je ne parle que de ma pensée personnelle, les sujets qui me viennent le plus à l'esprit sont dans l'ordre : - Les Femmes, qui restent pour moi un grand mystère dont j'espère bien ne jamais trouver la clé pour en conserver toute la poésie. - Et tout le reste qui consiste à trouver comment m'intégrer dans mon environnement sans trop nuire à ceux qui m'entourent en faisant en sorte qu'il profitent un peu de moi et vice versa. C'est bien entendu beaucoup plus que cela mais je ne vais pas réécrire ici les pensées de Pascal. Au passage, c'est le somnifère le plus naturel que j'ai jamais trouvé.
1
A remplir sa cave , pardi , pour régaler les amis !!!
0
Ça dépend avec quoi il pense..... Fontaine Bartholdi à Lyon....il y a comme un air de famille...
0
a la voisine! hahhhhhaaaa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parce que ca sait penser? (ouille je vais me faire lyncher! C' etait pour rire! )
0
réponse de Carlos gagnant du jour c'est trés beau Que pensez vous ? bonne journée sylvie
0
Tu as raison, Sylvie, très belle réponse de Carlos !
0
Que cette question est passionnante... A quoi pense un homme? A défendre avant toute chose, son orgueil, son idée de toute puissance, et à vouloir rétablir très souvent ce qu'étaient les vieux shémas d'avant 70...l'homme est surtout perdu, ne sait plus qui il est, ni ce que veut dire "être un homme"...toutes les valeurs paternalistes ont volées en éclat, les carcans sociétaux ont été brisé (YOUPI!!!!) et la liberté est apparue, somme toute dérisoire car illusion première mais un homme, pense à être un homme...plus que jamais, et comme le disait Rousseau dans l'EMILE: "Le mâle n'est mâle qu'en certains instants..."car à la suite de Beauvoir, je pense qu'aujourd'hui on ne naît pas homme, on le devient...et c'est là le drame pour beaucoup d'entre nous qui aimeraient être des hommes à tous les instants...seulement pour moi cela ne correspond strictement à rien...ça n'a aucun sens!!! Mais ne touchez surtout pas à l'orgueil masculin, déjà qu'il est en berne et dans une grande frustration, car c'est s'exposer à tous les risques... Alors, à quoi pense un homme, à être un homme justement, voilà à quoi pense un homme...Mais j'ai le regret de vous annoncer, le coeur lourd et plein de chagrin, la disparition de l'Homme de notre bonne vieille société paternaliste...(LOL)... mais ça, chuttttttttttt, il ne faut pas le dire trop fort car alors je vais avoir tous les machistes sur le dos!!!! Bonne journée, cordialement.
0
Un homme sa rêve sa ne pense pas.
0
un homme ne pense qu'à des choses ???? matérialistes, hélas ......
0
gangant ce soir cédric
0
réponse à Pascal Petite histoire Les chevaux que vous voyez ont étè démontés pendant la guerre de 30/40.ILs ont été repris par la résistance et remis en place vers les années 1986.Cause du démontage,faire des canons......
0
je reste sans voix et le boulot, non
0
Que peut-elle chercher à savoir ? Je réussirai bien à le trouver !
0