Vos avis sur mes états svp, folle je suis ?

aurelie2222 - 10 avril 2010 à 18:52
 phil - 14 avril 2010 à 22:37
Bonjour tout le monde.

Si j'écris ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai l'impression d'être folle.

Cela risque d'être assez long, mais je vais abréger au maximum pour vous dire ce qui ne "va pas" afin que, si vous le désirez, vous puissiez m'aiguiller un peu.

J'ai 20 ans, je suis étudiante. J'habite chez mes parents.

Voici ce qui ne me semble pas normal :

-Je suis très renfermée, je suis tout le temps chez moi, je ne sors jamais. Je n'aime pas les gens ou plutot, je m'ennuie avec eux.
Je préfère rester dans ma chambre à ne rien faire (et pourtant, je ne m'ennuie jamais, au contraire, c'est lorsque je sors que je m'ennuie).

-Je mens constamment aux gens que j'ai connu via internet, je m'invente une vie en quelque sorte, mais pas pour embellir ma vie non, au contraire, je raconte des choses abominables et cela me procure de la satisfaction..

-J'ai souvent des comportements bizarres qui m'effraient et que je ne peux empecher : me taper la tete contre les murs (mais pas pour me faire mal, juste parce que je ressens le besoin de le faire).
Cette nuit encore je me suis taper la tete (apres m'être mis des coups de poing dans le bras et sur la joue) et je me suis tapée un fou rire toute seule suite à cela.

-Je ne ressens pas grand chose voire rien. Je ne suis jamais contente, jamais triste, jamais stressée.

- Je n'ai jamais eu de petit ami, non pas que je n'en ai jamais eu l'occasion, mais juste parce que cela ne m'interesse pas. Je ne ressens d'attirance pour personne, aucun désir, rien.

-Je suis assez insomniaque.
J'ai raconté à certaine personne d'msn (toujours des femmes assez mures) que plus jeune mon père me frappait et violait. Le soir, avant de m'endormir, j'imagine que je rencontre ces personnes qui ont "pitié" de moi tout en admirant la force que j'ai d'avoir subit tout ça.