Les discussions

cousine Psychologie et bien-être

Truc, machin et chose

Bonjour, Voilà, j'ai un probleme: A chaque fois qu'il se passe un truc, je vois un enorme machin rentrer dans une chose; ce qui me destabilise.Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
toptitbal
gordita Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, je viens de savoir mes resultas de ma 1ere année en medecine et c t vrmt inatendu je suis obligé de refaire lannée pour 2 matières banales...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
petite prune
TESNIM Psychologie et bien-être

Je parle toute seule

Bonjour,parfois je parle toute seule,il arrive de cas que j'ecoute qlq parle mais en vérité je ne l'ecoute pas;je une probléme de boulversement des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
petite prune
lulul021285 Psychologie et bien-être

Faire un break après 5ans ensemble

Bonjour, depuis 1 mois a peut près je ne ressent plus de sentiments pour mon compagnon je vie avec lui mais j'ai décider de retourner chez ma maman ...

38 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
petite prune
pepsie Psychologie et bien-être

Crises de panique

Bonjour, moi aussi je fais des crises de panique depuis 2003, suite à un licenciement, j'étais sous déroxat depuis, que j'ai arrêté en décembre 2008,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Patrick610
virginias Psychologie et bien-être

J en ai mare

Bonjour, je suis epuiser de cette vie les gent sont trop mechants je ne les supporte plus je suis en phase depresive bipolaire et en se moment j ai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
virginias
sikman Psychologie et bien-être

Je m'exprime mal avec les loups

Bonjour, Oui quand tu sais pas t'adresser et dancer avec un loups il te bouffe ,si t'es faible t'qu'une proie. J'ai grandi seul ,et jusqu 'a prese...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maydo
di-djo91 Sommeil et fatigue

Douleur au pîed à mon reveil.

Bonjour, J'explique ma situation : Hier soir je me suis couché tout allé bien. Et j'ai bien dormi. Se matin je me lève et je ne peux plus poser le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
di-djo91
TITIASE Psychologie et bien-être

Dois je quitter mon mari

Bonjour, J'ai rencontré un homme de 58 ans,il me propose de venir vivre avec lui, et d'assumer ma nouvelle vie, il a une maison dans le sud, il aimer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
^^Marie^^
Moi Psychologie et bien-être

Probleme de nez

Bonjour, vous aller trouver sa impeu bizare mais jai une meiileure amie qui dort souvent cher moi et une nuit je me suit reveiller et elle etai entrai...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tournesol13
sadness Psychologie et bien-être

Aidez moi =( je souffres

Bonjour, je suis un mec de 17 ans, des fois je me demande si je suis maudit..je ne vis plus normalement commes les autres mecs de mon age vous pouv...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Marie-Joe
souma Psychologie et bien-être

Amour et pauvreté

Fermé

Bonjour, je veux juste vous posez une question; si vous etes mariée est votre mari fait l'impossible pour vous rendre heureux vous vous aimé beaucoup...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
petite prune
myriam74 Psychologie et bien-être

Il m'appelle maman

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon homme, ça lui arrive très souvent de m'appeler maman et d'appeler sa mère BB, normalement c'est moi BB ...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Théo89
kevin24000 Psychologie et bien-être

Je n'en peut plus!

Fermé

Bonjour, voila pour commencer deja aujourd'hui jaurer du aller bosser mais je n'y suis pas aller car j'en ai trop marre de mon travail rien que de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
zoe
idy84 Psychologie et bien-être

De l'aide sil vous plais

bonjours a tous :) j'aimerais savoir ce que j'ai et comment y remedier! mon probleme est que je veut fair 10mille chose en mm tps a chaque fois! j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Attila
anonyme Psychologie et bien-être

Amour d'enfance

Vous avez tous connus un amour d'avance.Dites-moi le souvenir que vous en gardez.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
anonyme
aude11400 Psychologie et bien-être

L'insomnie une des solutions

Bonjour, Vous avez essaye de vous endormir en comptant les agneaux? Moi oui et j'en et eus marre très vite !! Je me suis tournée vers la médecine do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Marie-Joe
MARION Psychologie et bien-être

Pas plus de six mois...

Bonjour, jai un probleme je narrive pas a entretenir une relation plus de six mois a chaque fois au bout de six mois je me lasse.. pourquoi??

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
petite prune
fleur Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Bonjour, je voudrais savoir a qui s'adresser pour les crises d'angoisses, j'ai un ami qui en fait souvent il vient de ce séparer de sa femme, il a du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Patrick610
marinette542 Psychologie et bien-être

Besoin que l'on m'aide a m'en sortir

Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je ne supporte plus la vie depuis que ma petite cousine est morte il y a 5 mois et cela été passé jusqu'a quelque jo...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maydo
Fiona Psychologie et bien-être

Crise d'anxiéte

Bonjour, Je M'appelle Fiona j'ai 16 ans , Je C'est pas tros ce que j'ai mes je croi que je fai des crise d'anxiéte , un douleur me vien a l'estomac co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
wagtypig
Morphidea Psychologie et bien-être

Lutter contre la routine

Résolu

Bonjour, Je suis en plein dépression et je sais pourquoi, c'est parce que ça fait 8 mois que je fais le même métier dans la hotline et je ne le sup...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
soraya80
sofi88 Psychologie et bien-être

Est ce qu'il y aquelqu'un m'aide svp

Bonjour, voila .je suis une fille j'ai 19 et je ss étudiante 3ème anné universitair.je ne sais par ou je veut commencé mais vraiment je veut parler ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pRophete
Polyface-76 Psychologie et bien-être

Gros_soucis

Bonsoir, je me trouve dans une situation que je n'arrive plus à supporter ( c'est plein de choses d'un coup) J'ai 15 ans, je fume le chit et l'h...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dakota29

Troll !! vous avez dit troll ?

Que pensez vous de l'emploi de Troll dans ce genre de site ... est-il nécessaire d'attiser les "polémiques" pour ensuite supprimer des réponses et s...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
anonyme
citronbleu-2009 Psychologie et bien-être

Mes pere veut partir loin...

Bonjour, J'ai 16 ans et rentre en 1er a la rentrée.Je suis d'origine libanaise et fier de l'être mais il y a un problème. Mon père veut repartir viv...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
petite prune
ShouxFlower Psychologie et bien-être

Suis je une pecherresse?

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et demi et je suis bisexuel.Je suis une fille et je sors avec une fille(rien que de e dire me soulage enormement..) Nous sommes ...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DCI

Etes vous toujours tres "sage"?

j'entend par là faites vous parfois une entorse aux reglements? au travaille dans la vie de tous les jours ,faites vous tout ce que l'on attend de vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
anonyme

Personnalité.

Résolu

Que pensez vous des personnes qui ont plusieurs personnalités?Comment faire face?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
anonyme
Nahaz Psychologie et bien-être

Delires et manque de sa copine...

Bonjour, Je voudrais savoir si le manque de sa copine pouvait ammenner à des remises en doutes au niveau de mon couple, à des états de stress.... ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Delph
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 27 863