Truc, machin et chose
Bonjour, Voilà, j'ai un probleme: A chaque fois qu'il se passe un truc, je vois un enorme machin rentrer dans une chose; ce qui me destabilise.Je ne...
Bonjour, Voilà, j'ai un probleme: A chaque fois qu'il se passe un truc, je vois un enorme machin rentrer dans une chose; ce qui me destabilise.Je ne...
avoir un animal de compagnie vous apporte t'il du bien etre?
Bonjour, je viens de savoir mes resultas de ma 1ere année en medecine et c t vrmt inatendu je suis obligé de refaire lannée pour 2 matières banales...
Y CROYEZ VOUS ?les fees ,sorcieres et autres bizarreries hou hou ,j'ai peur lol
Bonjour,parfois je parle toute seule,il arrive de cas que j'ecoute qlq parle mais en vérité je ne l'ecoute pas;je une probléme de boulversement des m...
Bonjour, J'arrive plus a faire du sport a raison de trois séances légéres par semaine ,les exercices les plus simples me fatigueent vite, mon corp ...
Bonjour, ,je m'appelle camelia je suis une jeune maman de 18ans mon fils a 6mois (dans deux jours) et je me sent teriblement riste cr je pense ne p...
Bonjour, depuis 1 mois a peut près je ne ressent plus de sentiments pour mon compagnon je vie avec lui mais j'ai décider de retourner chez ma maman ...
Bonjour, moi aussi je fais des crises de panique depuis 2003, suite à un licenciement, j'étais sous déroxat depuis, que j'ai arrêté en décembre 2008,...
Bonjour, je suis epuiser de cette vie les gent sont trop mechants je ne les supporte plus je suis en phase depresive bipolaire et en se moment j ai de...
Bonjour, bien souvent j'ai envie de faire l'amour mais dès que mon mari mon touche je bloque je n'ai plus envie et j'ai des bouffées de chaleur ,pour...
Bonjour, Oui quand tu sais pas t'adresser et dancer avec un loups il te bouffe ,si t'es faible t'qu'une proie. J'ai grandi seul ,et jusqu 'a prese...
qu'est ce qu'il faut faire pour lui encourrager de venir me parler
Bonjour, J'explique ma situation : Hier soir je me suis couché tout allé bien. Et j'ai bien dormi. Se matin je me lève et je ne peux plus poser le ...
Bonjour, J'ai rencontré un homme de 58 ans,il me propose de venir vivre avec lui, et d'assumer ma nouvelle vie, il a une maison dans le sud, il aimer...
Bonjour, vous aller trouver sa impeu bizare mais jai une meiileure amie qui dort souvent cher moi et une nuit je me suit reveiller et elle etai entrai...
Bonjour, je suis un mec de 17 ans, des fois je me demande si je suis maudit..je ne vis plus normalement commes les autres mecs de mon age vous pouv...
Bonjour, je veux juste vous posez une question; si vous etes mariée est votre mari fait l'impossible pour vous rendre heureux vous vous aimé beaucoup...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon homme, ça lui arrive très souvent de m'appeler maman et d'appeler sa mère BB, normalement c'est moi BB ...
Est il possible de s'interdire d'être heureux ?
Certaines personnes illuminent le monde ...
l'ignorance est la meilleur facon de punir
Je n'ai peu plus, je nause pas dire les choses importantes dans la vie de tout les jours.
L'enfer c'est de ne plus aimer ? Qu'en pensez vous ?
Bonjour, voila pour commencer deja aujourd'hui jaurer du aller bosser mais je n'y suis pas aller car j'en ai trop marre de mon travail rien que de ...
bonjours a tous :) j'aimerais savoir ce que j'ai et comment y remedier! mon probleme est que je veut fair 10mille chose en mm tps a chaque fois! j...
Vous avez tous connus un amour d'avance.Dites-moi le souvenir que vous en gardez.
Bonjour, Vous avez essaye de vous endormir en comptant les agneaux? Moi oui et j'en et eus marre très vite !! Je me suis tournée vers la médecine do...
Bonjour, jai un probleme je narrive pas a entretenir une relation plus de six mois a chaque fois au bout de six mois je me lasse.. pourquoi??
Bonjour, je voudrais savoir a qui s'adresser pour les crises d'angoisses, j'ai un ami qui en fait souvent il vient de ce séparer de sa femme, il a du ...
Bonjour, Je poste ce message car je ne supporte plus la vie depuis que ma petite cousine est morte il y a 5 mois et cela été passé jusqu'a quelque jo...
Bonjour, Autant que je grandi ,autant que je découvre j'ignore de tas choses sur moi méme ,je suis plus complexe que je croyais ,certe on a tous de...
Bonjour, Je M'appelle Fiona j'ai 16 ans , Je C'est pas tros ce que j'ai mes je croi que je fai des crise d'anxiéte , un douleur me vien a l'estomac co...
Bonjour, Je suis en plein dépression et je sais pourquoi, c'est parce que ça fait 8 mois que je fais le même métier dans la hotline et je ne le sup...
Que doit faire la famille quand un des siens s'est suicidé car souffrant de troubles bipolaires ?
Bonjour, voila .je suis une fille j'ai 19 et je ss étudiante 3ème anné universitair.je ne sais par ou je veut commencé mais vraiment je veut parler ...
Bonsoir, je me trouve dans une situation que je n'arrive plus à supporter ( c'est plein de choses d'un coup) J'ai 15 ans, je fume le chit et l'h...
Que pensez vous de l'emploi de Troll dans ce genre de site ... est-il nécessaire d'attiser les "polémiques" pour ensuite supprimer des réponses et s...
Que pensez vous du métier de psychologue ?
sur cop d'av il y a plein de personnes qui changent leur identité et qui se font passer pour d'autres personnes ,il y a des"mechants" ils n'ont pas l...
l'imaginaire est une "douceur "pour moi ,comme un bonbon j'en use et en abuse
Hello J'aurai vraiment besoin d'un renseignement Est ce que pour les psy il y a des limites pour le secret medical, estce que par exemple quelqun ...
Bonjour, J'ai 16 ans et rentre en 1er a la rentrée.Je suis d'origine libanaise et fier de l'être mais il y a un problème. Mon père veut repartir viv...
Bonjour, J'ai 16ans et demi et je suis bisexuel.Je suis une fille et je sors avec une fille(rien que de e dire me soulage enormement..) Nous sommes ...
Mieux vaut vivre un instant furtif de bonheur extrême que rien du tout, non?
j'entend par là faites vous parfois une entorse aux reglements? au travaille dans la vie de tous les jours ,faites vous tout ce que l'on attend de vo...
Que pensez vous des personnes qui ont plusieurs personnalités?Comment faire face?
Bonjour, je suis un garçon jai 17 ans et depuis quelques année(4 ou 5) j'ai remarqué que je fais des crises,je tembe en colere pour n'importe quoi ex...
Bonjour, Je voudrais savoir si le manque de sa copine pouvait ammenner à des remises en doutes au niveau de mon couple, à des états de stress.... ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement