Les discussions

Il m'appelle maman

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon homme, ça lui arrive très souvent de m'appeler maman et d'appeler sa mère BB, normalement c'est moi BB ...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Théo89

Est il possible de s'interdire d'être heureux ?

Est il possible de s'interdire d'être heureux ?

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
anonyme

Certaines personnes illuminent le monde ...

Certaines personnes illuminent le monde ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
anonyme

L'ignorance est la meilleur facon de punir

l'ignorance est la meilleur facon de punir

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
anonyme

Comment vuncre la timidité ?

Je n'ai peu plus, je nause pas dire les choses importantes dans la vie de tout les jours.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
anonyme

L'enfer c'est de ne plus aimer ? qu'en pensez vous ?

L'enfer c'est de ne plus aimer ? Qu'en pensez vous ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
anonyme

Je n'en peut plus!

Fermé

Bonjour, voila pour commencer deja aujourd'hui jaurer du aller bosser mais je n'y suis pas aller car j'en ai trop marre de mon travail rien que de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
zoe

De l'aide sil vous plais

bonjours a tous :) j'aimerais savoir ce que j'ai et comment y remedier! mon probleme est que je veut fair 10mille chose en mm tps a chaque fois! j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Attila

Amour d'enfance

Vous avez tous connus un amour d'avance.Dites-moi le souvenir que vous en gardez.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
anonyme

L'insomnie une des solutions

Bonjour, Vous avez essaye de vous endormir en comptant les agneaux? Moi oui et j'en et eus marre très vite !! Je me suis tournée vers la médecine do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Marie-Joe

Pas plus de six mois...

Bonjour, jai un probleme je narrive pas a entretenir une relation plus de six mois a chaque fois au bout de six mois je me lasse.. pourquoi??

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
petite prune

Crises d'angoisses

Bonjour, je voudrais savoir a qui s'adresser pour les crises d'angoisses, j'ai un ami qui en fait souvent il vient de ce séparer de sa femme, il a du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Patrick610

J'ai des tics

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin que l'on m'aide a m'en sortir

Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je ne supporte plus la vie depuis que ma petite cousine est morte il y a 5 mois et cela été passé jusqu'a quelque jo...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maydo

Moi l'anti femme ,suis je normale ???

Fermé

Bonjour, Autant que je grandi ,autant que je découvre j'ignore de tas choses sur moi méme ,je suis plus complexe que je croyais ,certe on a tous de...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
LYLAMA

Crise d'anxiéte

Bonjour, Je M'appelle Fiona j'ai 16 ans , Je C'est pas tros ce que j'ai mes je croi que je fai des crise d'anxiéte , un douleur me vien a l'estomac co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
wagtypig

Lutter contre la routine

Résolu

Bonjour, Je suis en plein dépression et je sais pourquoi, c'est parce que ça fait 8 mois que je fais le même métier dans la hotline et je ne le sup...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
soraya80

Comment réagir après un suicide d'une personne souffrant de troubles bipolaires?

Que doit faire la famille quand un des siens s'est suicidé car souffrant de troubles bipolaires ?

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Francine

Est ce qu'il y aquelqu'un m'aide svp

Bonjour, voila .je suis une fille j'ai 19 et je ss étudiante 3ème anné universitair.je ne sais par ou je veut commencé mais vraiment je veut parler ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pRophete

Gros_soucis

Bonsoir, je me trouve dans une situation que je n'arrive plus à supporter ( c'est plein de choses d'un coup) J'ai 15 ans, je fume le chit et l'h...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dakota29

Troll !! vous avez dit troll ?

Que pensez vous de l'emploi de Troll dans ce genre de site ... est-il nécessaire d'attiser les "polémiques" pour ensuite supprimer des réponses et s...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
anonyme

Que pensez vous du métier de psychologue ?

Que pensez vous du métier de psychologue ?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
anonyme

Que pensez vous des personnes qui se cachent

sur cop d'av il y a plein de personnes qui changent leur identité et qui se font passer pour d'autres personnes ,il y a des"mechants" ils n'ont pas l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
anonyme

Que pensez vous des reveurs ,de ceux qui s'evadent?

Résolu

l'imaginaire est une "douceur "pour moi ,comme un bonbon j'en use et en abuse

anonyme

Psy il y a des limites pour le secret medical

Hello J'aurai vraiment besoin d'un renseignement Est ce que pour les psy il y a des limites pour le secret medical, estce que par exemple quelqun ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Béné

Mes pere veut partir loin...

Bonjour, J'ai 16 ans et rentre en 1er a la rentrée.Je suis d'origine libanaise et fier de l'être mais il y a un problème. Mon père veut repartir viv...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
petite prune

Suis je une pecherresse?

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et demi et je suis bisexuel.Je suis une fille et je sors avec une fille(rien que de e dire me soulage enormement..) Nous sommes ...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DCI

Mieux vaut vivre un instant furtif de bonheur extrême que rien du tout, non?

Mieux vaut vivre un instant furtif de bonheur extrême que rien du tout, non?

anonyme

Etes vous toujours tres "sage"?

j'entend par là faites vous parfois une entorse aux reglements? au travaille dans la vie de tous les jours ,faites vous tout ce que l'on attend de vo...

anonyme

Personnalité.

Résolu

Que pensez vous des personnes qui ont plusieurs personnalités?Comment faire face?

anonyme

Je fais des crises pour rien ( sa me soule)!

Bonjour, je suis un garçon jai 17 ans et depuis quelques année(4 ou 5) j'ai remarqué que je fais des crises,je tembe en colere pour n'importe quoi ex...

Delph

Delires et manque de sa copine...

Bonjour, Je voudrais savoir si le manque de sa copine pouvait ammenner à des remises en doutes au niveau de mon couple, à des états de stress.... ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Delph

Obese

Bonjour, je suis lyly40 jai un gros probleme je suis obese et peux pas faire de regime je sens que mon mari me degoute et veux plus me toucher ja...

mama

Violence avec mon pere et parole pédophyle

Bonjour, Cela va faire 25 ans que je me tais au sujet de mon pere je l'ai toujours mis sur un pied estal car j'avais peu peur de lui et pour cause ...

mama

Ne croyez jamais ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. ce qu'ils veulen

Ne croyez jamais ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anonyme

Reprendre contact téléphoniquement avec ses anciennes connaissances: expérience

Bonsoir, Je vous raconte une anecdote pas franchement agréable pour quiconque souhaite reprendre contact avec ses anciennes connaissances: Pas plu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anonyme

Je me déteste ma pas sans raison

Fermé

Bonjour, Je me rappel pas ou est ce que j'ai lu certains qui me reproche de n'avoir pas trop participer mais paradoxalment j'ai battu le record de la...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Doc Breizh

Le voyage c'est la santé mais.........

Bonjour, Pendant tout ma vie ,j n'ai jamais eu droit a un bon voyage ,les vacances je connais pas c'est luxe vue que jai jamais eu les moyens...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
coeurfendu

Rapport sexuel senior

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un homme de 75 ans, sportif, excellente santé et forme physique, peux normalement avoir des rapports ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
aldo89

Tromprie et trahison

cc tt le monde! j'ai besoin d'aide je vien de confirmer que mon mari m'a trompé il ya 3ans de cela, je dis bien confirmer, parceque au momen ou il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
thalilichthe

Drogue

Bonjour, mon frère ce drogue depuis très longtemps au cannabis( beaucoup pense que ce n'est pas une drogue mais moi oui) et il à des réactions très vi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
qwerty-

Incompréhension sur une amitié

Bonjour, Une amie,anciennement parisienne,est parti à Nice vivre une relation amoureuse qui c'est terminée en tentative de suicide.Je l'ai alors co...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DCI

Nerveux

Bonjour, je suis un encien détenue,bien réinséré dans la société maintenent,pour des probléme de bagare,je fait des cochemar de prison ,est dans le c...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
soraya80

Vous avez 58, 59 ans et +. comment avez-vous vécu la cinquantaine ?

Fermé

Vous avez 58, 59 ans et +. Comment avez-vous vécu la cinquantaine ?

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
anonyme

Absence de règles

Bonjour, Après une rupture sentimentale ma fille n'a plus ses règles depuis 1 an et demi. Je voudrais savoir qu'elles pourraient être les conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

D'ou vient cette fatigue et cette mauvaise hu

Bonjour, hello humeur Ca m'arrive souvent de me sentir vraiment trop fatigué méme si je fais pas des activités physiques dans les jours qui pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
coeurfendu

Si quelqu'un a des notions en psychologie et qui peux m'éclairer sur le comporte

Résolu

Je prefere ne pas tout devoilé à tout le monde.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
anonyme

Je m'ennerve trop vite

Bonjour, je m'ennerve trop vite, soit quelqu'un a mal dit quelque chose ou soit quelque chose s'est mal passé ou quelque chose encore, je m'ennerve d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
minni

Enfant

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je suis en instance de divorce, voilà sa fait 2 ans que je suis partie du domicile conjugale...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
blanca2

Deuxieme maitrise en psychology

j'ai 31 ans,titulaire d'une maitrise en anglais et exerce en tant que prof de l'enseignement secondaire.je veux obtenir une deuxieme maitrise en psych...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
anonyme
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 27 845