J'en ai marre de ma belle mere
FerméBonjour, Ma belle mére appele tt le temps mon mari, elle lui pose souvent des question sur n'importe quoi car elle l'appel a partir de son boulo g...
Bonjour, Ma belle mére appele tt le temps mon mari, elle lui pose souvent des question sur n'importe quoi car elle l'appel a partir de son boulo g...
Le bonheur passe-t-il par la réussite professionnelle ? Familiale ? Ou bien par le choix d'une vie calme et sereine ?
pensez plus a : etre amoureux rire de tout rever et tout ira mieux, si,si...
Comment faire pour se débarasser d'une situation pesante ?
Qu'est ce que Sagesse? Est ce regarder notre avenir avec nos yeux riches de notre passé? PB 24/01/2010
Est ce de l'art que de peindre en pensée les personnes que l'on aime? PB 24/01/2010
Pour être bien avec les autres, sa famille, les amis... il faut faire des concessions... Mais faut-il en perdre sa propre identité?
Quelle est la différence entre"avoir confiance en soi" et " avoir confiance en moi"
Pensez-vous qu'un grand timide puisse changer?C'est en tout cas l'objet de mon feuilleton sur gilgameshetenkidu.over-blog.com!
TOI qu'en penses-tu ?
dans l'attente du divorce il doit regler quand meme tout les mois les boite de credit se moque il veulent que quelqun les paie (logique )autrement il ...
Perdu! comment faire?
Bonjour, voila cela fait maintenant 1an et 9mois que je fréquente ce gars. Au début tout était beau, tout était rose comme dans tous les débuts mais ...
Bonjour, Je fais appel à vous à mon tour et à votre soutien concernant un de mes enfants qui est très égoïste de nature. Il a 8 ans, c'est le plus ...
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps,je me réveille la nuit en ayant l'impression d'etre observé et les seul fois où j'ai eu cette impressi...
Bonjour, Voila j'aimerais parler a un psychologue, mais étant donnée que je suis mineur et que je ne veux pas en parler a mes parents, je sais pas tro...
Bonsoir , Enfet voilà je suis atteinte de pyromanie , mythomanie et du complexe de supériorité . Comment puis-je me soigner ? Ca me bouffe la vi...
Z?
Bonjour, je voudrai savoir quoi faire je n en peux plus j ai mon fils de 8 ans tres mechant . desagreable je le punis sur tout ce qui aime et il a ri...
Bonjour, je sors d'une relation un peu compliqué qui a durée 1 an et demi qui s'est trés mal terminé.j'ai été la maitresse d'un homme , a tout début ...
Croire aux rêves prémonitoires?
pour certain oui c tro lon
j'ai une voiture ,donnes moi des idees(quelques chose qui me face sortire de chez moi)
Bonjour, Je suis sortie avec une personne en situation irréguliere ( Clandestin ) pendant 4 ans. Voila un an que l'on est plus officiellement ens...
Bonjour, je n'ai connu que mes grand parents paternel car ma maman est orpheline, ma grand mère est morte en novembre 2009, suite à sa mon grand père ...
Bonjour, voila dans mon enfance j'ai reçu des attouchements par mon père, et voila récemment j'arrête pas de rêver que je me fais violer en pleine r...
Bonjour, ma mere est 100% nerveuse, tout le temps, sans arrêt, elle crie 24 h / 24, 7j/7, elle ne m'aime pas, elle va "jusqu'au bout de ses propos in...
Bonjour, quel est le nom de la maladie où l'ordinateur te fatigue très fort ? (quand on est fatigué à la vue à cause de trop utiliser un PC ) merc...
Bonjour, si vous pouvez m'aidez, comment je pourrais changer mes propres défauts pour garder ma fiancée
Bonjour, est ce normal davoir une tension eleve de 167 .99 le matin au reveil en etant sous traitement avec Vérapamil 240mg . des que je fais le mo...
Bonjour, Voilà je vais utiliser ce forum pour exposer ma peine et peut être réussir à la gommer grâce à vous. Avant de commencer je sais que mon...
Bonjour, Je m'appelle thomas et ma blonde vient de me quitter il y a presque un mois deja, elle ma donner comme motif qu elle voulait aller etudier...
Bonjour,je veut savoi es que ses normale de plerai son réson ?
Bonjour, Je demande votre aide car je ne sais plus quoi faire, je suis actuellement en couple avec une personne que j'aime énormément, et c'est réci...
Bonjour à tous ^^ Alors depuis mon entrer au collège je stresse beaucoup; par exemple à ce moment même je ne sais pas si je vais réussir à dormir ...
Que représente pour vous la journée du premier Mai ?
Bonjour,J'aimerais me confier a vous,et obtenir des conseils.Voila,j'ai 16 ans et depuis quelques temps plus rien ne va.J'en ai marre de vivre,je suis...
Bonjour, Cela fait une semaine que je suis en arret de travail a cause du stress et je vois que ca ne s'ameliore pas je suis toujours aussi tendue et...
Albert Einstein a dit un jour que l'imagination est plus importante que la connaissance? Pourquoi
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si mon topic est bien placé, n'hésitez pas à le déplacer. Mon problème est que j'ai peur du vent, quand il y a...
Bonjour, voila mon probleme ça fais exactement 3ans et demi que je suis avec mon copain et en octobre 2008 je lui es fais cocu.enfin je vous explique...
Bonjour, je suis un jeune homme de 22 et je souffre de crise d'angoisses trés importantes,je crois même que je suis agoraphobe. Cela fait à peut près ...
Bonjour, ma copine sous traitement a l'interferon ne sais plus très bien ou elle en est déprime beaucoup pesimisste humeur changante fatigue .quelle ...
sans dec...moi j sais très bien que je donne limage dune fétarde ou autre...mais çà fait pas de moi une éberluée, je suis très sérieuse à coté, sisi!!...
Bonjour, je me nomme sanke je vis a tel aviv je suis ivoirien je travailles 15heurs 7 jours sur 7 depuis 2 ans mtn je confonds le temps du bonlot et ...
Bonjour, je me nomme sanke je vis a tel aviv je suis ivoirien je travailles 15heurs 7 jours sur 7 depuis 2 ans mtn je confonds le temps du bonlot et ...
Bonjour, je vais voir un psy et je sais pas a quoi sa serre?moi je suis un enfant de onze est j'ai le traque.Si vous maider a me dire comment sa se p...
Depuis des années ma vilaine manie est d en mettre partout ! Paradoxalement j'aime avoir une maison rangée et nickel. Avez vous des petits conseils ou...
Bonjour, Je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai 12ans, je suis pas grosse mais mince et je n'ai aucune compétence sportive. J'ai également une tr...
Bonjour, nous nous entendons à merveille, la relation évolue de façon agréable, chaque instant partagé est un moment de bonheur, pourtant malgré une ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement