Les discussions

mayssa84 Psychologie et bien-être

J'en ai marre de ma belle mere

Fermé

Bonjour, Ma belle mére appele tt le temps mon mari, elle lui pose souvent des question sur n'importe quoi car elle l'appel a partir de son boulo g...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^
ciinderella** Psychologie et bien-être

Je veux que ça change

Bonjour, voila cela fait maintenant 1an et 9mois que je fréquente ce gars. Au début tout était beau, tout était rose comme dans tous les débuts mais ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ciinderella**
geronimo Psychologie et bien-être

Angoisse la nuit

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps,je me réveille la nuit en ayant l'impression d'etre observé et les seul fois où j'ai eu cette impressi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
titeceline
mawiz59 Psychologie et bien-être

Besoin de parler

Bonjour, Voila j'aimerais parler a un psychologue, mais étant donnée que je suis mineur et que je ne veux pas en parler a mes parents, je sais pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
titeceline
TheDakota Psychologie et bien-être

Problèmes psychologiques

Bonsoir , Enfet voilà je suis atteinte de pyromanie , mythomanie et du complexe de supériorité . Comment puis-je me soigner ? Ca me bouffe la vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
soraya80
tunisienne3 Psychologie et bien-être

Obligée de partager mon homme :'(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sortie avec une personne en situation irréguliere ( Clandestin ) pendant 4 ans. Voila un an que l'on est plus officiellement ens...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
alicia90
kami74 Psychologie et bien-être

Je redoute sa mort

Bonjour, je n'ai connu que mes grand parents paternel car ma maman est orpheline, ma grand mère est morte en novembre 2009, suite à sa mon grand père ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Isaabelle
latiti2012 Psychologie et bien-être

Réve snignification

Résolu

Bonjour, voila dans mon enfance j'ai reçu des attouchements par mon père, et voila récemment j'arrête pas de rêver que je me fais violer en pleine r...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
latiti2012
pauvre petit tout sage Psychologie et bien-être

Allergique a ma mere!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere est 100% nerveuse, tout le temps, sans arrêt, elle crie 24 h / 24, 7j/7, elle ne m'aime pas, elle va "jusqu'au bout de ses propos in...

toptitbal
tontere Psychologie et bien-être

Nom de maladie pc - fatigue! ???

Fermé

Bonjour, quel est le nom de la maladie où l'ordinateur te fatigue très fort ? (quand on est fatigué à la vue à cause de trop utiliser un PC ) merc...

^^Marie^^
Thomas Psychologie et bien-être

Séparation + infertillité

Bonjour, Je m'appelle thomas et ma blonde vient de me quitter il y a presque un mois deja, elle ma donner comme motif qu elle voulait aller etudier...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
thomas
Nox Psychologie et bien-être

Malade à cause d'une ex

Bonjour, Je demande votre aide car je ne sais plus quoi faire, je suis actuellement en couple avec une personne que j'aime énormément, et c'est réci...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fanfouedelamotte
le paumé Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour,J'aimerais me confier a vous,et obtenir des conseils.Voila,j'ai 16 ans et depuis quelques temps plus rien ne va.J'en ai marre de vivre,je suis...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
le paumé
lolo Psychologie et bien-être

Comment se detendre

Bonjour, Cela fait une semaine que je suis en arret de travail a cause du stress et je vois que ca ne s'ameliore pas je suis toujours aussi tendue et...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lafouine.
Cassouus Psychologie et bien-être

Le vent

Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si mon topic est bien placé, n'hésitez pas à le déplacer. Mon problème est que j'ai peur du vent, quand il y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ousted
misstatoo Psychologie et bien-être

Suis perdu aidez moi svp

Fermé

Bonjour, voila mon probleme ça fais exactement 3ans et demi que je suis avec mon copain et en octobre 2008 je lui es fais cocu.enfin je vous explique...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ousted
steve Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 et je souffre de crise d'angoisses trés importantes,je crois même que je suis agoraphobe. Cela fait à peut près ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ousted
kessiat Sommeil et fatigue

Traitement interferon:déprime, fatigue..

Bonjour, ma copine sous traitement a l'interferon ne sais plus très bien ou elle en est déprime beaucoup pesimisste humeur changante fatigue .quelle ...

kiwi
sacmadert Psychologie et bien-être

Trouble du sommeil

Bonjour, je me nomme sanke je vis a tel aviv je suis ivoirien je travailles 15heurs 7 jours sur 7 depuis 2 ans mtn je confonds le temps du bonlot et ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Suzy
sacmadert Sommeil et fatigue

Trouble du sommeil

Bonjour, je me nomme sanke je vis a tel aviv je suis ivoirien je travailles 15heurs 7 jours sur 7 depuis 2 ans mtn je confonds le temps du bonlot et ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Suzy
chris Psychologie et bien-être

Sa fais quoi un psy?

Bonjour, je vais voir un psy et je sais pas a quoi sa serre?moi je suis un enfant de onze est j'ai le traque.Si vous maider a me dire comment sa se p...

Suzy
anonyme Psychologie et bien-être

Coment combatre le "bordelisme"?

Depuis des années ma vilaine manie est d en mettre partout ! Paradoxalement j'aime avoir une maison rangée et nickel. Avez vous des petits conseils ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
anonyme
cassi22 Psychologie et bien-être

Je me sens trop mal dans ma peau

Bonjour, Je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai 12ans, je suis pas grosse mais mince et je n'ai aucune compétence sportive. J'ai également une tr...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
A-ki-re
grisouris Psychologie et bien-être

Qui doit faire le premier pas

Bonjour, nous nous entendons à merveille, la relation évolue de façon agréable, chaque instant partagé est un moment de bonheur, pourtant malgré une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Myriam
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 27 864