Qui a passait sous un rouleau compresseur?

anonyme - 8 nov. 2008 à 16:49
 anonyme - 14 avril 2010 à 21:40
quelle chemin vous avez pris..... bonne soirée sylvie

13 réponses

Moi, plusieurs fois, mais je n'ai pas été écrasée, je me suis relevée, et il y a intérêt à ce que cette fois-ci il en soit de même. j'ai donc à chaque fois choisi la voix du combat, même si j'ai perdu des batailes, mais pas question de perdre la guerre.
1
Je suis du même avis que Joëlle Cloatre.
0
La TERRE dans l'Antiquité car tous croyaient qu'elle etait plate.... CDL
0
Moi j'ai tellement mal partout j'ai l'"impression d'etre passée sous un rouleau compresseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout depends de la compresse
0
tout depends de la compresse
0
Bonjour Sylvie. Qui échappe au rouleau compresseur ? Comme Joëlle l'a écrit, on s'en sort d'une façon ou d'une autre. L'être humain a une résistance à toute épreuve. Et le chemin que l'on choisit est celui de la vie. Bisous, Sylvie et bon dimanche.
0
Mr CONTE DANIEL.chere SYLVIE pas moi ! car je pese trop ,(PESE) du verbe peser. bizous DANIEL
0
Bonjour Sylvie, Tout dépend de ta force de caractère et du soutien de famille (mari et enfants) et d'amis sincères. La religion aide aussi. Pour ma part j'ai toujours un ange dans mon sac. Il me rappelle la personne que j'ai perdu. J'ai aussi une boite à souvenirs et tu y met s ce que tu veux et dès que tu te sens mieux tu la jette. Pour ma part je ne l'ai pas encore jetée. Il y a aussi la musique ou une passion que tu as. Chacun doit trouver en soi le moyen d'alléger sa peine. Mais le plus important c'est d'en parler et ne pas avoir honte de pleurer. Bon courage Cathy LARROQUE
0
effectivement, je me suis fait écrasée à plusieurs reprise, a tel point que je m'en sortait tj démise, mais la roue tourne sylvie, après un moment d'écrasement, de désespoir de déprime; au moment où l'on se dit çà y est il n'y a plus rien a faire, je sombre je ne remonterai pas la pente, une porte s'ouvre à nous pour nous apporter un peu de bonheur. quand je suis dans cette impasse, quand j'ai un gros coup de blues, je me cherche des projets accessibles ... pour combattre. cette année à été la pire de ma vie, après avoir perdu mon parrain, mon grand père, mon boulot, mes amis chers, je me dis VIVEMENT 2009 en espérant qu'elle sera meilleure... a suivre...
0
bonsoir New je vais mieux,je suis à la fin d'un voyage de 14 mois .sylvie
0
Moi et maintenant je travaille comme fax!
0
J'apprécie ceux qui ont répondu à la question. Tu es une rusée , Sylvie, mais , moi, je tombe pas dans le piège. Je ne sais rien sur les rouleaux, même pas ceux vagues....?
0