Faîtes moi un cadeau.....

anonyme - 21 janv. 2009 à 08:31
 anonyme - 14 avril 2010 à 21:02
cadeau du roi de france à Sissi bonne journée sylvie
A voir également:

18 réponses

bonne journee''!! et salutations !!!...
0
elle te plaise , mes tipaniers , sylvie ??? si oui ; bah c'est avec plaisir que je t'en fait cadeau !!!! annie
0
Un gros bouquet de mimosa et des bisous , j - mi
0
merci à tous à ce soir....bises sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'espère que tu as reçu le mien.
0
Bonjour Sylvie ben...demande la même chose...fais une scène de Jalousie non mais...!!! je t'envoies mon amitiée comme cadeau et c'est beaucoups même virtuelle... Bonne journée du SUD car il y à un Magnifique SOLEIL aujourd'hui.
0
Voici une aquarelle ......Car tu es une fleur parmis les fleurs....Tu es LA fleur.....A bientôt Karine
0
Bonjour Sylvie. Voici une photo de Stavanger, ville de Norvège, avec son centre ville typique et colorée, qui a été choisie (avec Liverpool) pour être la capitale culturelle européenne en 2008. (© Maurice SALVE).
0
coup de blues Sylvie ??? vous aviez besoins qu'on vous dise qu'on vous apprécie ??? et bien oui .... c'est pas un cadeau mais juste une bonne note ... Vous êtes une de mes chouchous sur ce groupe ... oups j'ai bien dit une de mes .. mais je vois que la plupart de ceux que j'apprécie ont répondu "présent" . Allez ça va mieux .... bonne journée PS question : préférez-vous une tasse de faience avec un bon café entre amis ou une coupe en or sertie de diamants .. que vous regardez seule à travers une vitrine ???? clin d'oeil .
0
le plus beau cadeau que l'on puisse te faire, malgré que je ne te connaisse pas, je t'envoi un de mes poèmes pour t'avoir connu sur ce site. merci de lire ce que nous t'envoyons et surtout la patience de les lire. pascal le poète Un nuage Un ange passe de ville en vrille Rien ne peux assombrir son bonheur Par un vent venu de Bretagne Son seul but était de franchir cette montagne Rien ne pouvez présager ce bohneur Que de le voir dans ce carré qui brille Tout n'est que lumière, et pourtant Tout est dans son cœur larmoyant A force de courage et de ténacité Tous ceux qui lui sont chers, ils l'on quelque peu oublié Il ne voyait et ne croyait qu'à cette lumière Mais quand il atteint l'âge, de partir vous en prière Pourquoi tant de sacrifices? L'amour de son métier, de ses idées, tel un feu d'artifice L'homme n'est qu'un numéro que l'on jette à l'usure Ne faire confiance qu'à soi même dans le futur Nul n'est irremplaçable dans cette tour Surtout qu'il regarde autour de lui, il y a plein d'amour Poèsie envoyé à Patrick poivre d'Arvor pour son éviction de TF1 pascal le poète
0
UN grand merci à tous et à toutes je suis partante pour le bateau......je connais un port au sud,soleil assuré....d'aprés Régis. bonne soirée sylvie
0
une tonne d'ondes positives !!!!
0
Une jolie fleur, et j'envoie du soleil dans ton coeur.
0
bonne soirée à tous et à toutes et merci bonne nuit sylvie
0
dieu m'a fait 3 cadeaux : mes trois enfants ........ ce sont des cadeaux du ciel !!!!!!
0
Chaque soir, en vous endormant, rappelez-vous de 3 joies que vous avez connu dans la journée, et de 3 choses que vous avez été fière de réaliser, que ce soit une main tendue, une tâche du quotidien, un appel passé... C'est là mon caeau pour un peu plus de bonheur en soi.
0
offre-t on un cadeau ou nous offrons nous un certain prestige ds les yeux du receuveur et des temoins ? ,,,
0
Dieu t'aime !
0