Homme,avez vous pensé une minute à nous regardez autrement que....et vice-versa.

Résolu
anonyme - 10 févr. 2009 à 09:07
 anonyme - 14 avril 2010 à 20:45
place des quinconces Bordeaux
A voir également:

13 réponses

bonjour sylvie.... la beauté de la femme ou de l'homme est à l'intérieur de ce que dieu a voulu lui donner. Pour moi une femme, la beauté importe peu. Du moment qu'elle est attentive, gentille et douce comme ma petite femme, c'est le principal. je suis tombé sur une femme que l'on trouve nul part ailleurs que sur ma planète. je regarde la femme avec le point ? que pense t-elle, que veux t-elle et où va t-elle ? la femme est très mystèrieuse, ce qui fait son charme d'ailleurs. Bref, vive les femme et heureusement que les femmes sont là, sinon l'homme serait bien dans la merde..... pascal
1
bonjours!! d'apres ma vision : homme et femme sont pareils il ya aucune difference entre eux :seulement la femme complete l'homme et vis versa !s'il ya pas de femmes il y aurait pas d'homme ,et j'ai bien repondu hiere a une question semblable en disant que femme et homme arrivent tjrs a s'entendrent ,comment vous regarder autrement !!!?c'est grace a la femme que l'homme continue a exister !!!bonne journee' !!!...
0
Mesdames , de plus en plus je rencontre sur nos sites , des femmes susceptibles voire agressives ! . A mon humble avis , il faudrait très vite cesser ce genre de comportement !
0
...souvenez- vous .....la Colonne de la ..... discorde !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...c'était de vraies " JUMENTS ....de bataille ! .......
0
allez les hommes c'est bientôt le 14 février 2009 ...... il y a pas d'âge ...... bonne journée bise à tous sylvie
0
C'est des homme vous voulez quoi de plus ça ne changera jamais
0
CE SONT des HommeS !!!et , de temps en temps , pensez à nous regardeR !
0
pauvres hommes , vous les massacrez depuis hier ! ils ne nous regardent pas , ils ne nous écoutent pas ,et après ........................................... bien heureuses de les avoir !!!!!!!!!
0
le probleme c la non compreention entre les deux sex , des qu un homme pose les yeux sur une femme elle pense que ,,, et v versa ,,, alors qu il se peut que je veuil juste lui demander le sel ,,, au resto pr ex,,, c facil de dir l autre ,,, le seul autre qui a a voir avec ce malentendu ,,, c celui qu il y a ds notre miroir ,,, puis franchement je n ai jamais rancontrer d homme qui voyaient LA Femme comme tu l entend ,,, meme les mormont ! lol !! connait tu quelqu un qui refuserai un diamand de x cara , gratuis ? ,,, ;) ,,, moi perso je la vois je la regarde ,,, mais ds le noir on a tendance a se rentrer dedans ;;;mdr !!! bnn soiree
0
Des bimbos ? Non... pourquoi faire ? (encore la provoc, désolé !)
0
je t'adore romain ihihihhi bonne journée à toi mon ciel d'aquitaine est gris tu repasseras pour le soleil lol sylvie
0
Vice-versa ? Sylvie, serait-ce une proposition déguisée pour vous livrer au premier venu ? Etes-vous mariée ou engagée ? Et vous seriez pas un peu flattée...?
0