13 ans et envie d'être adulte pour avoir BB

Fermé
lolitta - 11 avril 2010 à 16:03
 lolitta - 11 avril 2010 à 16:27
Bonjour, je remets mon sujet car il a été résolu mais je me pose encore pleins de question alors si quelqu'un qui me comprends pourrait me répondre, ce serait super ! merci
Voila,j'ai 12 ans 1/2 et dans ma tête, je suis très "mure" disons que je vois choses en face et tout ca !
J'ai très très envie d'avoir quelques années de plus pour avoir un enfant ( c'est mon rêve) !
Je suis assez patiente mais là, je me demande si cela ne va pas être long quand meme ...
Meme si je me dis que plus on grandi et plus les années passent vite, est-ce vraiment vrai ??
Dans mon entourage, il y a plein de femmes qui sont enceintes ou qui ont un bébé, ca me rends triste car j'aimerais trop être a leur places, je suis un peu jalouse ! Aidez-moi car je ne peux en parler à personne car personne ne me comprend ! Et s'il vous plait, ne me dites pas que je ne dois pas pensez a ca car je suis trop jeune et tout ca ...
J'ai trop envie d'être dans quelques années ......
Merci de votre aide !
a+
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
11 avril 2010 à 16:07
Qu est ce que tu écrits bien pour 12 ans, c est incroyable!
0
Merci !
P.horde, quelst ton avis sur ce que je viens d'expliquer ?
0
Quelqu'un d'autre a -t-il son avis à me donner s'il vous plait ?
Quelqu'un a -t-il déja vécu ce moment ?
Merci de vos réponses ...
0