Aider moi je suis entraine de perdre mon ami

Fermé
ima - 14 avril 2010 à 15:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 avril 2010 à 21:12
J'ai un ami depuis 03 mois, en a fait connaissance au boulot, nous étions très bien j'ai même senti que je lui plais, il ne cesse pas de me regarder en sourions, il me parle tout le temps, il m'accompagne en rentrant du boulot, il ma même appelé plusieurs fois pour me ramener avec lui au boulot le matin, et pourtant il a une femme dans sa vie. Avec le temps je voie une brillance dans ces yeux et il fixe le regard en moi.
Il s'est absenté un jour, je lui appelé pour avoir de ces nouvelles il ma dit qu'il est avec sa copine j'été un peu jalouse et comme sa copine a entendu toute notre conversation elle a senti comme si il ya quelque chose entre lui et moi
Voila qu'ils sont en désaccord. Et il a changé totalement envers moi. Je suis entraine de le perdre. Je veux l'aider pour récupérer sa copine mais je ne sais quoi faire.
Je suis totalement déprimée.
A voir également:

4 réponses

Il n'y a rien que tu puisses faire et il n'y a rien que tu devrais faire. Tu devais bien te douter de ce qui arriverait en flirtant avec un homme qui était déjà pris. Tu ne sembles pas réaliser que tu a peut-être briser un couple, et fait du mal à une femme que tu ne connais même pas puisque tout ce que tu veux c'est de le récupérer. Le mieux que tu puisses faire c'est de t'éloigner.
2
mais non je voulais rien moi, je suis une fille sincère et je respectes bien les sentiments des autres. mais lui malgré qu'il a une copine mais durant notre connaissance il me jete beaucoup de compliment il cherche toujours a etre avec moi il parle jamais de sa copine c'est lui qui ma toujours cherché. je voulais rien de lui mais cété plus fort que nous 2. il y'avais une entente entre nous incroyable. mais me voila devant ce problème
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 avril 2010 à 17:01
C'est pas parce qu'il t'a toujours cherché que tu devais lui répondre. Maintenant tu sais qu'il a une copine et qu'il essaie de ne pas la perdre alors tout ce que je peux te conseiller c'est soit de jouer profil bas (si tu veux etre son amie, et uniquement son amie), soit de faire une croix sur lui.
0
resalut,
je suis une femme émotive et noble, je chercher rien pour moi, il été comme un petit frère, je suis plus agée que lui, mais lui malgré qu'il avais une femme dans sa vie mais il s'intéresse encore aux femmes et jété une, il me jette tout le temps des copmliments, il aime toujours etre avec moi au boulot. il m'avous qu'il aime une femme comme moi que je sais parler je sais pensé qu'il souhaite une épouse comme moi il sinteresse au détails de ma vie je vous cache pas je vient de déduire que c'est un séducteur rien d'autre.je cherche pas a le récupéré comme homme je suis pas amoureuse delui quoi que j'ai failli le faire. mais j'ai pas accépté que notre belle connaissance se termine comme ça. je veux protéger notre amitié, mais comme j'ai trop insister sur lui pour en parlé il a mard et il m'évite alors qu'il me cherché tout le temps. mon problème c'est que je suis devenu trops agité et insuportable et j'ai perdu maitrise et lucidité et donc j'ai pas su comment faire. il est avec moi au boulot chaque jour je veux l'évité mais je ne veux pas en même temps le faire d'une manière flagrante sinon tous nos colègues vont remarquer ça je veux etre sage et souple pour corriger notre relation mais je ne sais pas s'il veut ca aussi donc comment faire?????
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
14 avril 2010 à 21:12
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.


0