Que représente pour vous l'amitié, qu'elle importance lui accodez-vous?

- - Dernière réponse :  anonyme - 16 avril 2010 à 09:50
que représente pour vous l'amitié, qu'elle importance lui accodez-vous?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
L'amitié a pour moi une place énorme dans ma vie.J'ai la chance d'avoir des amis (es) depuis très très longtemps; je sais que je peux compter sur eux à tout moment, et réciproquement.On ne s'envahit jamais, mais on est toujours prêts (es) au moins pour une discussion.Un évènement heureux ou malheureux nous touche , on a un gros souci ? On sait que l'ami (e) trouvera toujours un moment pour échanger.L'amitié c'est de l'or, et l'avantage, c'est que ses amis, on les choisit. L'amitié est un sentiment pur , sans jalousie, qui met vraiment du baume au coeur.Mais au fait et vous, qu'en pensez-vous ?

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12728 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de anonyme
0
Merci
pour répondre à Brigitte, pour moi l'amitié, est quelque chose de très sérieux. Je donnerai peut être plus facilement ma vie pour un véritable ami, que pour un amour. qui peut ne pas être durable. Ceci répond il à votre question. Merci
Publi-information
Commenter la réponse de anonyme