Les discussions

aurore Psychologie et bien-être

Peur d'etre maman

bonjour,voila j'ai 19 ans depuis un ans je désir un enfant de mon fiancé,j'arrète la pilule dan 1 moi.et j'ai peur d'etre maman.pourquoi j'ai si peur...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
laurie
nicogifas Psychologie et bien-être

Je suis trot gentil aux collége

Fermé

Voila , depuis que je suis tout petit j'ai toujours été tro gentil quand t'ont m'embete je fait rien exemple o jourd'hui on ma : marcher sur les pied ...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
DCI
Haifae <3 Psychologie et bien-être

Adoption avant ma fin.

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans, et je voudrais adopter un enfant, je sais que dans l'Islam, ma religion c'est interdit, mais quand on s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^^Marie^^
triste Psychologie et bien-être

Coeur et raison

Fermé

bonsoir ; j'aime mon mari beaucoups ;actuellement on est séparé car j'ai porté plainte pour violence conjugale il m'a fait bcp de mal il m'a accusé...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
triste
kandy-6girl Psychologie et bien-être

Est-ce un toc et que revele-t-il?

Bonjour,voila, je me decrirais comme une pesonne ayant, malgres ma famille nombreuse, souffert de manque affectif , bref, depuis plus de 11ans je souf...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Lily L'Escargot
calimero03 Psychologie et bien-être

Angoisse et grossesse

Bonjour,je suis atteinte de crise ou je m ecroule mon coeur s emblle je panique totalement je prends des anti depresseurs mais je suisenceinte et j ai...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
margo13011
kiki Psychologie et bien-être

Besoin daide

bonjour. depuis quelque jour jai la sensation de vertige sa vien par momment et de la fatigue et sa ne emcourage pas a alllé au travaille.Quelqun ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mikita02
state01 Psychologie et bien-être

Mon manque de confiance en moi

Bonjour, J'aimerai avoir vos conseille car j'ai un gros manque de confiance en moi. En se moment je suis très attiré par une fille (qui je trouve trè...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ronaldo hp
cridu13600 Psychologie et bien-être

Je n'ai plus confiance en moi

Au début ou j'ai perdu mon poid je me suis senti revivre,je me sentais belle,je pensais plaire...bref tout aller bien.cela va faire un an que j'ai ren...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ronaldo hp
spirou53600 Psychologie et bien-être

Triste sans maman

Bjr , j'ai 12 ans et j'ai un probleme quand je part de chez moi (toute seul sans famille mais avc ami) je pleurt j'ai de la peigne et je ne sais pas P...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
spirou53600
momodirigny Psychologie et bien-être

Stress infernal...

Résolu/Fermé

Bonjour, je subis un stress assez fort depuis 3 semaines, et depuis j'ai la langue blanche et quelques boutons au fond de la langue, avec en plus un a...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI
anonyme Psychologie et bien-être

Qu'est ce que je fiche??

en fait ce n'est pas une question que je pose mais une constatation que je fais: "si la connerie se mesurait,en ce moment,je pourrais servir de mètre ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonyme

Comment être visible ?

depuis que je suis entrée sur le site, j'ai retrouvé des amis d'enfance, d'ado, et d'adulte, mais j'ai l'impression que nous n'avons jamais été amies!...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonyme
voisinage Psychologie et bien-être

Separation douloueuse (douteuse_)

Fermé

bonjour ; je vivais en menage depuis 17 ans avec mon mari ;notre vie etait ss plus comme 2 amis depuis 7ans;et j ai rencontrer un homme qui me donnai...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
voisinage
Ludo Psychologie et bien-être

Possible ?

Est ce possible pour un homme sans aucune expérience amoureuse, de rencontrer une femme dans le même cas que lui ? c à dire en gros un homme qui n'a j...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
acquamarine
folo66 Psychologie et bien-être

Borderline

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me parler du syndrome "Borderline"? Qu'en savait vous? Connaissait vous quelqu'un qui en souffre? ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Lys66

Facile ou pas de franchir le pas?

Avoir besoin d'une relation, extérieur au couple, car sa vie est monotone, mais si l'occasion se présente, serait-il facile de franchir le pas?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
anonyme

Encore une

l'indifférence est une infirmité de l'esprit et le coeur

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
anonyme
guimauf Psychologie et bien-être

Automutilation

bonjour a tous et bien j'ai gout au suicide...ma vie va mal on dirais que je ne me sens vraiment pas bien . jai souvent de la rage et je voudrais même...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Tangerine

Avis

Que pensé vous des rencontres internet en general?En therme de rencontre est il bon de passé du virtuel au reel?Vos remarques sont les bienvenue.........

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
anonyme
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 27 864