VOus arrive -t il d 'avoir de l'humour?

anonyme - 11 déc. 2008 à 17:56
 anonyme - 14 avril 2010 à 21:32
quel jour? quelle heure ? quelle minute ? quelle seconde? quelle mois?
A voir également:

38 réponses

oui souvent même si ne n'est pas toujours marrant!A chacun son humour..
0
Jamais Sylvie depuis que tu me suis sur mes questions réponses tu dois le savoir. Biensur que je rigole sur tout la vie est si triste alors sans humour qu'est ce que ce serai
0
BONSOIR SYLVIE.moi non jamais ,on ne peut pas vivre sans ! n et ce pas ?
0
bonjour mdr ça sert à quoi l'humour ???? bah la vie serait bien triste sans ça !!!!!!!! bises ensoleillées annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kikou Sylvie héhé....!!!!! bon moi c'est sans commentaires Mdrrrrrrr je suis Né ave et je crois que parfois j'en déborde mais sa ne plait pas toujours à celles et ceux qui en ont pas,leurs vie dois ètre triste.. Amicalement.
0
Ne dit-on pas qu'il faut rire au moins 10 minutes par jour pour être en bonne santé ? Je les dépasse largement et vivrait peut-être plus longtemps que ceux qui font toujours la "tronche". A plus tard.
0
entièrement d'accord avec toi régis ! ! ! ! ! ! ! ils font comment pour supporter la vie ces gens là ? ? ? ? ? annie
0
J'ose pas, je suis trop timide...!!!c'est un souci pour mes parents Comment faire pour que christophe accepte de sortir de sa coquille ???
0
Bonjour Sylvie, A l'époque à laquelle on vit, avec tous les problèmes qui nous attendent dès que nous ouvrons un oeil, (ou la boîte aux lettre), le boulot, toujours courir pour ne pas arriver en retard, pour faire les courses, les tâches quotidiennes, s'occuper des gosses et de LEURS problèmes qui bien sur plus ils avancent en âge, plus ils deviennent VOS problèmes, l'incertitude de l'avenir, les cordons de la bourse qui se resserrent de jour en jour, faire face aux pannes de frigo, de tv, de machine à laver, de bagnole etc... Quand vous arriver au bout de la journée sans avoir piquée une crise de nerf, c'est déjà de l'humour...
0
Toujours, prendre la vie du bon coté. L'humour sous toutes ses coutures : permier degré, deuxième et troisième degré. L'humour noir et l'humour belge (c'est contagieux) car j'ai vécu 20 ans en belgique et je peux te dire que se sont de fameux comiques. Ris bien pour ce soir. Bisous.
0
Etre sérieux sans se prendre au sérieux !! A tes rires , camarade ... car les mots peuvent parfois guérir les maux . par exemple: Si tu es gai , ris donc ...(facile , il suffit de répéter....) En tout cas , mon humour est fonction de mon humeur...et vous ???? Amitiés à tous
0
Ces oeufs, sans humour, avaient du mal à se "poêler" . L'un était blanc comme neige et l'autre jaune de peur !!! hi hi humour de tac o tac ???
0
Rire est le propre de l'homme ! J'adore rireeeeeeeeeeeeeeeeeee, et, parait-il, plus on est de fous plus on ri !!!!!!!!!!!!!! . Je plains la personne qui n'aime pas rire !
0
En général, vers 15h29min et 47 secondes précises
0
Tout le temps. Je suis paraît-il assez pince sans rire. J'adore aussi jouer avec les mots, leurs 2e sens, les jeux de mots proprement dits, L'humour est un point fort chez moi, soyons claire, mais pour l'initié, cela veut dire aussi beaucoup de choses....
0
oui bien sûr ; surtout pour "dédramatiser" une situation ; cela fait du bien de pouvoir sourire et balancé une petite blagounette dans une situation très tendue, pas vrai ? sauf, qu'il paraît que les SAGITTAIRE manquent cruellement d'humour !!! qui a dit ça ????? alors, l'humour : oui : à consommer sans modération ........
0
réponse à Nicolas j'aime les hommes qu'ils soient à l'heure...lol bonne journée sylvie
0
BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES MERCI UN PEU D HUMOUR AVEC UN TEMPS PAREILLE CELA FAIT PAS MAL A PLUS TARD SYLVIE
0
Oui , tous les matins quand je me regarde dans mon miroir !
0
Deux amis sont à la campagne un jour d'été. L'un chante: " Ah ! les fraises et les framboises ". L'autre comprend: Ah ! les fesses de la Françoise. C'est vieux comme le monde, je ne m'en lasse pas. Les gens sérieux me font peur, même les savants... ...
0