Les discussions

nora Psychologie et bien-être

Mon enfant est égoïste !

Bonjour, j'ai un garçon de 17 ans et il est très égoïste il ne veut jamais partager quelque chose sans qu'il crie , un grand raleure !

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
acquamarine
iku Psychologie et bien-être

Vengeance

Bonjour, est ce que la vengeance peut etre une solution a la souffrance psychologique?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
acquamarine
Mélaniie-24 Psychologie et bien-être

16 ans et envie d'etre maman

Fermé

Bonjour, cela fait un moment que j'ai envie d'être maman, d'avoir mon p'tit bébé & mon fiancé. Je sais que je suis jeune que je n'ai pas les moyens m...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Mélaniie-24
joss150596 Psychologie et bien-être

Irrespect totale dans ma classe

Bonjour, Je suis un délégué de classe donc je veux travailler (c'est normal pour un délégué^^) Donc je suis un genre d' intello. Ils n'arrêtent pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607
anonyme Psychologie et bien-être

L'avenir

La France : c'est pour aujourd'hui. L'Europe : c'est pour demain. Le mondialisme : c'est dans cinq cents ans !

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
anonyme
Songeuse Psychologie et bien-être

Victime de diffamattion

Fermé

Bonjour j'avais des relations polies avec une dame et nous nous téléphonions souvent. Cette femme est très névrosée, moi je suis calme et je sais écou...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
acquamarine
sam Sommeil et fatigue

Je suis fatigué

Bonjour, voila je suis fatigué mal au dos diahrrée depuis 12 jour vous pensé a quoi svp je suis angoissée merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sam
djoumana Psychologie et bien-être

Augmenter mon poids

Bonjour,mon probleme c 'est mon poids je suis 1.70 et mon poids et de 52k comment je fait pour augmenter mon poids ts le monde ils me voie bien mais m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dikeus
gab du 54 Psychologie et bien-être

Marre de vivre

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'en ai marre de vire je deprime limite la depression , sa entraine la baisse de mes note chui pu que a 5 de moyenne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gab du 54
dididu25 Psychologie et bien-être

Kommen lui dir ke j'l'aiim ?!

Fermé

Bonjour, Voiila moi ossi jsui amoureus le blem c ki aim une otre fill jsuii deg il a des bo yeu .... jveu sortir avek kommen faire ?! Mercii de me...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
00lina00
paula400 Psychologie et bien-être

Le diable qui parle

Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème pendant la grossesse de mon fils il y a un peu plus de deux ans je me suis mise à entendre des gens me raconter des b...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
soraya80
seule Psychologie et bien-être

Rien ne vaut la peine de vivre

Bonjour, je ne sais vraiment par quoi commencer;voila je suis une femme qui aime la paix et je donne bcp d'amour aux autres; je suis attentive ; serv...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gungnir
Garilo Psychologie et bien-être

Un rêve dont je me souvient pas

Bonjour, Quand j'été petit je fesais un rêve biarre , j'en révé chaque mois 3 semaine 4 mois .... mais je n'arrive pas à le comprendre ! en effet ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Suzy
Suzy Psychologie et bien-être

Vivre avec un susceptible

Bonjour, Cette fois-ci, j'aurais bien besoin de vos conseils. Voilà, je vis avec quelqu'un qui comme le nom l'indique "susceptible". Là, c'est venu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Suzy
neir Psychologie et bien-être

Au secours ! enceinte et perdue

Bonjour, j'ai bientot dix huit ans, et je suis enceinte de deux mois, j'ai avorté il y a moins d'un an, et j'en souffre encore, ma famille tente de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
arakiss
muchmuche Psychologie et bien-être

Je mange mes cheveux

Fermé

Bonjour, aidee moi je mange mes cheveux depuis quelques annee deja petite j avais la sale manie d entortille mes cheveux long et je les mettais a la...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hair
valerie val Psychologie et bien-être

Nomie66

Fermé

Bonjour, voilà moi aussi j'ai le même probleme que toi.

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
maydo
meriem Psychologie et bien-être

Psycholoque et santé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, les me laisse sentir que je suis une fille nule,j'ai vécu beaucoup de problème à cause d'eux un à choisi une autr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
meriem
liliwinn Sommeil et fatigue

Bion 3 et grossesse

Bonjour, On est actuellement en projet bébé avec mon mari et pour préparer à la grossesse j'ai lu qu'il fallait prendre des vitamines mais voilà ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
xarlotmexik
algo1977 Psychologie et bien-être

Vivre avec un non voyent

Résolu

Bonjour, voila je vie avec ma femme qui est non voyante et ou bou de 4 anné de vie je n'en peu plus je ne suporte plus de pas avoir une vie comme un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
algo1977
Lily Psychologie et bien-être

Diagnostiquer possible dyslexie

Bonjour, Voila, depuis quelques temps je me pose une question tout bete. Ma maman pourrait-elle etre dyslexique? Elle a aujourd hui 45 ans, a arret...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cidk
erwanseven Psychologie et bien-être

Plus de but dans la vie

Bonjour, j'ai 37ans,j'avais tout pour réussir,mais voila un jour j'ai tout perdu sur la route par ma faute,j'ai paye,mais je continue a payer injuste...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
erwanseven
missprincess Psychologie et bien-être

Jveux me suicidé

Fermé

Bonjour, je ne veut plus vivre. Depuis petite je ne fait que pleurer.C'est pas une vie sa. J'ai tout tenter pour être heureuse mais rien à faire,le...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^
anonyme Psychologie et bien-être

Qui pourrait m aider?

moi, qui etait la joie de vivre, qui pourrait m aider a la retrouver un peu, par l humour, la gentillesse, la sincerite, merci, amicalemnt, corinne

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anonyme
lau-power-attitude Psychologie et bien-être

Une question que je me pose?

Bonjour, Comment peut on déterminer que l'on est hétéro ou homo lorsqu'on a absolument rien vécu côté vie sentimentale et sexuel? Comment peut on d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lau-power-attitude
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 27 864