Mon enfant est égoïste !
Bonjour, j'ai un garçon de 17 ans et il est très égoïste il ne veut jamais partager quelque chose sans qu'il crie , un grand raleure !
Bonjour, j'ai un garçon de 17 ans et il est très égoïste il ne veut jamais partager quelque chose sans qu'il crie , un grand raleure !
Bonjour, est ce que la vengeance peut etre une solution a la souffrance psychologique?
Bonjour, cela fait un moment que j'ai envie d'être maman, d'avoir mon p'tit bébé & mon fiancé. Je sais que je suis jeune que je n'ai pas les moyens m...
Étant à la retraite, peut-on retrouver l'amitié avec nos camarades et amis de jeunesse ?
Bonjour, Je suis un délégué de classe donc je veux travailler (c'est normal pour un délégué^^) Donc je suis un genre d' intello. Ils n'arrêtent pas...
La France : c'est pour aujourd'hui. L'Europe : c'est pour demain. Le mondialisme : c'est dans cinq cents ans !
A votre avis, qu'est-ce qu'un usurpateur ? Qu'est-ce qu'un fénéant ? Qiu'est ce que de faire du Gras ? Merci de réponses.
Bonjour j'avais des relations polies avec une dame et nous nous téléphonions souvent. Cette femme est très névrosée, moi je suis calme et je sais écou...
Bonjour, voila je suis fatigué mal au dos diahrrée depuis 12 jour vous pensé a quoi svp je suis angoissée merci de vos réponse
Bonjour,mon probleme c 'est mon poids je suis 1.70 et mon poids et de 52k comment je fait pour augmenter mon poids ts le monde ils me voie bien mais m...
test
Bonjour, j'ai ouvert une discussion le 6 mars intitulée " si seule" et 2 personnes m'ont répondu. J'aimerai pouvoir discuter avec une de ces personne...
qui connaitre un bon centre ou medecin capable de reapprendre a parler a une personne aphasique ayant eu un avc avec des probleme neurologique
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'en ai marre de vire je deprime limite la depression , sa entraine la baisse de mes note chui pu que a 5 de moyenne...
Bonjour, Voiila moi ossi jsui amoureus le blem c ki aim une otre fill jsuii deg il a des bo yeu .... jveu sortir avek kommen faire ?! Mercii de me...
« Pourquoi la majorité des hommes ne s'intéressent qu'au physique des femmes sans s'attarder sur leurs qualités de coeur et autres ? »
le temps qui passe ne se ratrappe , helas, jamais, et souvent, il est trop tard,
Bonjour , L'amour et la haine découlent t'il vraiment du même principe? passe ton plus facilement de l'un a l'autre ??
Bonjour, j'arriva pas a me servir d'un forum. pouvez vous m'expliquer merci
Bonjour, j'ai un petit problème pendant la grossesse de mon fils il y a un peu plus de deux ans je me suis mise à entendre des gens me raconter des b...
Bonjour, je ne sais vraiment par quoi commencer;voila je suis une femme qui aime la paix et je donne bcp d'amour aux autres; je suis attentive ; serv...
Bonjour, Quand j'été petit je fesais un rêve biarre , j'en révé chaque mois 3 semaine 4 mois .... mais je n'arrive pas à le comprendre ! en effet ce ...
quel est votre vision du bonheur ?
Bonjour, Cette fois-ci, j'aurais bien besoin de vos conseils. Voilà, je vis avec quelqu'un qui comme le nom l'indique "susceptible". Là, c'est venu...
Bonjour, j'ai bientot dix huit ans, et je suis enceinte de deux mois, j'ai avorté il y a moins d'un an, et j'en souffre encore, ma famille tente de m...
J'aimerai faire connaissance des personnes souffrant de la BIPOLARITE. Je vie avec un homme BIPOLAIRE.
Bonjour, aidee moi je mange mes cheveux depuis quelques annee deja petite j avais la sale manie d entortille mes cheveux long et je les mettais a la...
Bonjour, voilà moi aussi j'ai le même probleme que toi.
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, les me laisse sentir que je suis une fille nule,j'ai vécu beaucoup de problème à cause d'eux un à choisi une autr...
(1pour cent des hommes le souhaite) et vous?
Bonjour, On est actuellement en projet bébé avec mon mari et pour préparer à la grossesse j'ai lu qu'il fallait prendre des vitamines mais voilà ma...
Bonjour, je vis depuis près de 2 ans avec mon conjoint. La première année, tout a bien été, jusqu'à ce que je retombe dans un "mode dépressif", chose...
Bonjour, voila je vie avec ma femme qui est non voyante et ou bou de 4 anné de vie je n'en peu plus je ne suporte plus de pas avoir une vie comme un ...
Dans quoi ? Avec qui ? Comment ?... trouvez-vous la quiétude ?
je suis gentil ;j'ai toujours laisser mon mari vivre ses passions à fond ,fidèle depuis 23 ans ;aujourd'hui je me fais larguer pour une femme vicieus...
L'Europe et la mondialisation semblent être un produit du capital pour le capital ! Q'en pensez-vous ?
Bonjour, Voila, depuis quelques temps je me pose une question tout bete. Ma maman pourrait-elle etre dyslexique? Elle a aujourd hui 45 ans, a arret...
Bonjour, Je vis depuis 3 ans avec une personne de 18 ans mon ainé . Notre elation s'est pourrie pour x raisons . Avec mes deux enfants d'une autre ...
Bonjour, comment réagir face aux problèmes de nérveusité ; svp donnez moi kelkes conseilles
Doit on oublier les amours de jeunesse même si ça fait mal ?
Bonjour, j'ai 37ans,j'avais tout pour réussir,mais voila un jour j'ai tout perdu sur la route par ma faute,j'ai paye,mais je continue a payer injuste...
Bonjour, Ayant été victime du syndrome de Munchhausen par procuration par ma mère, je cherche à discuter avec d'autres personnes ayant pu être éga...
Les thérapies déjà essayées non rien données et pourtant ma nièce était hotesse de l'air !!! Je préfère m'envoler autrement voir ci-après
Bonjour, Je viens de quitter un PN (je ne suis ps psy, mais il correspond à tout ce que j'ai lu sur le sujet, forum et bouquins). Je passe sur le d...
Bonjour, Je me demande si c'est moi ou la vie qui veut ça!!!!!Je me sens toujours agressée. J' ai besoin de savoir que les personnes autour de moi vo...
je suis victime d'une arnaque j'ai épouser une femme qu'elle été déja marie et d'apres les derniers nouvelle elle si souvais et elle a laisser derier...
Bonjour, je ne veut plus vivre. Depuis petite je ne fait que pleurer.C'est pas une vie sa. J'ai tout tenter pour être heureuse mais rien à faire,le...
Bonjour a tous Il y a quelque temp deja ,que j'arette pas de penser que Mon copain ne m'aime pas et cela affecte baucoup notre relation amoureuse ...
moi, qui etait la joie de vivre, qui pourrait m aider a la retrouver un peu, par l humour, la gentillesse, la sincerite, merci, amicalemnt, corinne
Bonjour, Comment peut on déterminer que l'on est hétéro ou homo lorsqu'on a absolument rien vécu côté vie sentimentale et sexuel? Comment peut on d...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement