A quoi pense une femme?

anonyme - 19 déc. 2008 à 17:29
 anonyme - 14 avril 2010 à 21:20
place des quinconces à bordeaux
A voir également:

16 réponses

DANIEL ;alors je vais dire ceque j ai pense direct (une betise encore); POURQUOI? CA PENSE UNE FEMME ? ALEZ BISOUS SYLVIE;
0
bonjour mdr , bah , à pleins de choses : ) son p'tit mari , ses enfants ,ce qu'elle vas faire pour le repas de ce soir , les factures à payer , les courses à faire , le linge à laver et à repasser , ne pas oublier d'envoyer une carte pour l'anniversaire de tante gertrude , ne pas oublier le vaccin du petit dernier , penser à mettre de l'essence , de l'huile , de l'eau ,dans la voiture , les cadeaux et le repas de noël ...... etc , la liste es longue !! annie
0
Je ne sais pas, Sylvie. Je pense à plein de choses, mais peut-être penserais-je aux mêmes choses si j'étais un homme.
0
Annie, Est-ce que tu peux porter tes paniers toute seule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A suffisamment de choses !...................................... :o))
0
A trop de choses ! Nous arrivons à penser et à faire plusieurs choses à la fois, tandis que nos moitiés...Sans commentaire !
0
je suis du même avis que Philippe...:-))
0
mdr Antoine !!! oui chaque fois que je fais mes courses , et pour les pagniers , bah , y a longtemps qu'ils se portent tout seuls , ils sont grands maintenant lol annie
0
Réponse d'evelyne gagnante du jour Que pensez vous ? bonne journée sylvie
0
Une femme sa réfléchie sa ne pense pas.
0
Un femme pense tout d'abord à son mari et ses enfants. Elle leur donne le soutien et l'amour dont ils ont besoin. Et ensuite elle pense à elle même. Cathy
0
une femme pense ...... d'abord aux autres, avant de penser à elle, n'est-ce-pas ??????
0
Pour ma part je pense dabord à mes enfants leur bonheur avant tout je ferai n'importe quoi pour eux
0
slt a tous j'ai posé la meme question je m'en explique simplement que c un homme qui la pose a vous mesdames.
0
à faire partie d'un membre !!! pascal
0
J'avoue que je cherche pas à le savoir...
0