Racontez moi une histoire rigolote?

anonyme - 17 nov. 2008 à 21:08
 anonyme - 14 avril 2010 à 21:45
La mienne. je passe un couple avec deux enfants en bàs âge en caisse.Je compte trois articles et je passe ensuite la carte du magasin (bip) accroché au porte clé et je l'ai pose.La petite fille à peine 3 ans dit à sa mère ,prend les clés c'est payé......lol ;son père me regarde en souriant elle est génial ma fille.... à vous .... bonne soirée sylvie
A voir également:

31 réponses

j'avais rendez vous a une visite médicale du travail, ma toute première visite... le medecin me dirige dans une salle minuscule pour que je me deshabille, je ne savais pas quoi enlever, au lieu de lui demander, honte à moi, j'ai tout enlever... je suis sortie de cette salle pour le retrouver entièrement nue de la tete au pied, lui lol un jeune mdr, noir de peau est devenue rouge comme une tomate .... vous pensez qu'il m'aurait dit de me rhabiller!!!! ben non, sauf après avoir pris ma tension halte aux pervers, cette histoire est bien réelle, encore aujourd'hui je me tords de rire, maintenant je sais, voir un medecin de travail n'est pas voir son gyneco
0
Bonjour Sylvie, pour rester dans le même ordre d'idée avec l'argent voilà une histoire vraie. Un petit garçon dont la mère travaille dans une banque lui demande un jouet : elle répond : je n'ai pas assez d'argent, on verra; Et le petit "mais tu travailles à la banque, tu peux te servir?
0
Il y a bien longtemps de cela, en 1987, j'essaie des chaussures de ski à la maison. Mon fils, 3 ans, arrive et me dit "Pourquoi tu as mis des chaussures de robot???" a l'époque, il était fou du dessin animé Astro le petit robot...dont les chaussures ressemblaient furieusement à mes chaussures de ski !!
0
Salut j'ai ma sœur qui habitait au dessus d'une pizzeria et un jour elle demande a son fils d'aller chercher le menu et bien sur devinez quoi il a ramené le plat du jour cela a été un moment de rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma fille a la question : sur quel arbre pousse la pomme ? elle me répond : sur un pommier maman ! et la poire, sur le poirier. La cerise mon coeur ? sur le cerisier !!! et la je lui demande : et l'orange ? et toute fière elle répond : sur l'orangina !!!!!!!! elle n'avait que 2 ans et demi aujourd'hui elle en a presque 6 et on en rigole toujours. Une bonne soirée
0
Je pars en voyage en Italie avec mon fils de 6 ans : arrivé à la gare de Rome mon fils écarquille les yeux, regarde par la fenêtre et dit " mais maman y a pas de romains ici"; Il croyait voir les personnages d'Astérix .
0
la mienne je sors de l'infirmerie de l'école au lieu de prendre la porte de sortie je prends la porte du placard à balai ......complètement à l'ouest ce jour là. bonne journée sylvie super les histoires du matin
0
Pourquoi qu'on ne peux pisser dans les coins..?? Car le Terre est Ronde...!! Ouai boff m'enfin...!!
0
une fois ma soeur prenner son bain avec son frere de 3 ans et mon frere dit: he celia ton kiki il est casser je rigole a chak fois ke je repence a sa
0
Au marché aux puces,un jour où il faisait beau je suis allée au tabac chercher des timbres.Il y avait du monde sur la terrasse:je suis sortie du tabac et j'ai raté la bordure du trottoir et je suis tombée devant tout le monde...
0
la mienne j'étais invité par une amie c'était le bal de fin d'année de son école.Nous avions 18 ans.Je travaillé en ce moment là.je dansais un slow et la musique étais tellement envoûtante que nous sommes embrassées.La chanson fini je me retourne et en ce moment là la lumière s'allume et je retourne et là je vois 4 bonhommes mais impossible de savoir lequel que j'ai embrassé, ça c'est bête ,et je suis partie voir mon amie qui servait au bar et je lui raconte l'histoire .Avec ma tête que je faisais de chien abattu elle est parti au quart de tour à pleurer de rire.Moralité 2mm30 de chanson c'est le temps que j'ai tenu, le plus rapide avec un homme bonne soirée sylvie
0
Bonsoir, cela s'est passé l'année dernière. (A ce moment là, il y avait l émission Secret Story la 1ère).Je travaille dans une banque et tous les jours, nous allons relever les remises de chèques et les versements des clients. J'ouvre un des automates et là j'entend de l'autre côté (dans l'agence), mon collègue qui parlait avec une cliente qui voulait utiliser l'automate pour faire ses remises.Elle devait attendre car l'appareil était hors service . Moi , je les entend et je leur dit: "ici la voix. Je n'en ai pas pour longtemps.... je les entend et je finis triomphalement peu après "c'est tout pour le moment (en prenant bien sûr le ton de La Voix). Ils ont rigolés. Le lendemain, quand j'ai vu la cliente, je lui dis: j'espère que je ne vous ai pas fait peur? Elle me répond: oh non, à chaque fois que j'y pense j'éclate de rire. Moralité: attention si les automates parlent!!!!
0
Pour Martine, je me suis également occupée des distributeurs et un jour une maman vient avec son fils retirer de l'argent, je précise un distributeur avec sas à l'intérieur.Je ne sais pas pourquoi la maman dit à son fils : au revoir et moi j'ai pris une voie off et lui ai dit au revoir. Petit garçon ébahi? Elle et moi on a bien rit.
0
Sylvie, bonjour; une autre sur les distributeurs mais il faudrait auusi poser la question des annecdotes que les gens ont eu au boulot. Un jour le distributeur est bloqué par une carte coincée dans le boitier. Il y avait un risque que la carte soit éjectée à l'extérieur. Donc, pendant que ma copine reste dans le local, je vais dans la rue, j'introduis une autre carte pour pousser celle qui était encastrée,c'est une avenue très passante et je parlais à mon amie pour savoir le résultat. Les gens me regardaient bizarrement parce qu'il croyait que j'étais un peu neuneu de parler à cette machine. Cela ne m'a pas gênée car j'aime rire.
0
la mienne En ce moment à auchan nous avons des machines à jeux.Les clients prennent leurs tichets et les scannes ,La machine parle c'est toujours les mêmes phrases qu'ils reviennent.Bien sur il a perdu et on entends tout fort """Tu n' as pas fini de dire des conneries """avec son accent charentais .Comme si la machine va lui répondre.... C'est à filmé je vous jure bonne journée sylvie ps continué à mettre vos histoires ;trés drôle
0
Bonsir, Pour Suzanne et les autres bien sûr. Suite à l'anecdote que j'ai racontée hier, j'étais toujours dans le local des automates et nous avons un écran pour que nous puissions voir les différents endroits de l'agence. Là, j'ai vu ma fille qui était au distributeur de billets. Alors, je l'ai appelé. Elle se demandait d'où arrivait la voix. Je lui ai dit que j'étais derrière . Elle continuait à me causer. I y avait une petite dame qui passait par là et qui trouvait bizarre que ma fille parle comme ça toute seule. J'ai bien rit. Quand dans la matinée , elle vient de temps en temps se ravitailler en billets, elle dit: Maman t'es là? Je ne peux pas ^tre toujours enfermée, non?
0
J'en reviens à mon fils, toujours en Italie, en vacances dans un genre de club Med : Nous partons en ville et il veut une glace : "non je n'ai pas assez d'argent sur moi" alors il me répond " maman, on est en Italie ici, tu peux payer avec des perles.
0
la mienne je viens de lire le mot de ma fille Constance 13 ans Maman pourras-tu me laisser l'ordi à 10 h ;je dois me mariée..... Elle est gentille ma fille ... sylvie
0
la mienne hier je passe un couple ;je lui propose la carte du magasin et il ya avait tellement de bruit que je n'ai pas compris que la moitié de la phrase .Je lui dit :Vous êtes pas sage...NON je suis de passage ...AH bon alors sa femme se met à rire je sais pas s'il a été sage ...mais.....ils sont partis en souriant.... ET c'est toute la journée comme ça.... bonne soirée sylvie
0
alors cet DANIEL,bonjours sylvie,sait tu pourquoi la tere et ronde?et bien cet pour ne pas qu on pisses dans les coins!!!!!!!!! hahaha bonsoir SYLVIE . DANIEL
0