Les discussions

Justinemrtns Sommeil et fatigue

Je n’arrive plus a dormir

Voila ça fait plusieurs semaines environ deux mois que je ne dort plus ou deux heures a trois heures par nuits en fesant des cauchemars et en me revei...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Justinemrtns
FantasyValdo Psychologie et bien-être

Je vais mettre fin à mes jours

désolé je m'incruste... je vous épargne le récit de ma vie banale. pour faire court j'ai l'intention de me tuer dans les jours qui viennent. (ce ne ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MericStark7
Charlycats Psychologie et bien-être

J'entends des voix

Bonjour, J'ai 60 ans et j'entends comme des voix (pas dans ma tête ) mais celles-ci sont in distinctes. Je ne sais pas si ce sont des hommes ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200
inconnu Psychologie et bien-être

Monde hypocrite

Bonjour, j ai 28 ans et je souhaiterai me suiceder sans douleurs. je veux plus vivre dans ce monde entre les gens que j avais pensè durant tous ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
begonie
Martinpecheur Psychologie et bien-être

Antidépresseur sevrage

Bonjour, J'aimerais moi aussi parler de ce sevrage. Mais pourquoi n'y a-t-il plus de témoignages ici depuis 2010? Je me dis que je n'aurai pas de ...

Andy31200
Latropgentille Psychologie et bien-être

Je veux mourrir

Bonjour, je suis à bout !!!!!!!! Je veux mourir !!!!jai 46 ans ma vie , de la merde !!!! Tout le monde profite de ma gentillesse !!!mais là stop !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
begonie
Unepersonneauhasard Psychologie et bien-être

Un moyen de suicide irréversible !

Bonjour, Je suis pas la pour qu'on me comprenne pour qu'on essaye de me convaincre de ne pas me suicider et se genre de putain de connerie!! J'ai fa...

begonie
kingjey Psychologie et bien-être

Manque de confiance en soi

Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui me tourne dans la tête depuis bien 4/5 minimum, j'en n'es parlé avec des Amis en réalité et en des Amis virtuel, j'e...

Dernière réponse le 22 juin 2018 par
joraline
Michelle8 Psychologie et bien-être

Sevrage xanax 0,50 mg

Bonjour, SA FAIt 10 ans Je prend se traitement j'arrive pas à Arrêter se traitement aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200
Billy Psychologie et bien-être

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, J'ai un très gros problèmes, je cherche de l'aide sérieux et non de l'attention ou autre. Je suis perdue... J'avoue que ce tourner à Intern...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200
Malika Psychologie et bien-être

Melanger

Une belle soirer une premiere date un premier baisser tu tombe en amour..pendant n une soiree s’est comme un conte de fées mais dans le fons t’étais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
begonie
nonoista Psychologie et bien-être

Envie constante de mourir

Fermé

Bonjour, je suis jeune, j'ai 18ans. Pourtant en relisant mes journaux intimes je me rends compte que depuis toute petite je veux mourir. J'ai un fon...

Dernière réponse le 22 juin 2018 par
begonie
Milla Psychologie et bien-être

Que m'arrive t'il ?

Bonjour a tous et toutes J'ai 23 ans et je suis une femme, j'ouvre cette question pour avoir vos avis et comprendre ce qui m'arrive. Voilà alors...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Milla
Clame Psychologie et bien-être

Triste sans raison

Bonjour, Cela fait environ 1 an si ce n'est plus que, quelque fois, je me sent vide, triste. Je n'en n'ai parlé à personne, car ça ne me semble pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200
Cherchepastuconnaispas Psychologie et bien-être

Comment se suicider ?

Résolu

Hey... J'ai 13ans et je souhaite mourrir... Pourquoi ? Parce que je ressens un grand vide en moi et le plus dure c que je ne sais pas pourquoi... Au c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
astro-girl
Ange Sommeil et fatigue

Sensation récurent de faiblesse

Bonjour, Mr et Mme Il s'agit de ma femme depuis mon plus de 3 mois elle a très souvent des sensations de faiblesses ( voir pertes de forces).cela m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI
newjulie Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis. J'ai bientôt 30 ans et je suis horriblement mal dans ma vie. Je ne sais pas par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Abusé par mon cousin.

Fermé

Voilà, je vais parler. C'est dur et inutile mais j'en peux plus. Je commence depuis le début. Vers l'âge de 10ans mon cousin (agé de 2ans de plus) a ...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
joraline
DaDoo Psychologie et bien-être

La même situation...

Fermé

Bonjour Aurélie, Je traverse exactement la même chose que vous. Souhaitez vous en parler en privé ?

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200
Gisele Psychologie et bien-être

Détresse

Bonjour, je suis une mère de famille j'ai 4 enfants dont 2majeurs mes deux petit mont étais retiré par une juge des enfants sur des oui dites de tiece...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Gisele
Herjuan Psychologie et bien-être

Problème émotionnel

Bonjour, depuis quelques mois j’ai l’impression que mon état empire. J’ai l’impression de devenir fou, je sens que mon humeur est changeant, du rire a...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Bleuet
anonyme120704 Psychologie et bien-être

Harcèlement

Bonjour/Bonsoir Alors voilà , Depuis quelque temps un élève de mon bahut me critiques physiquement et assez régulièrement ... Ensuite la CPE d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lana Psychologie et bien-être

Ma vie nul

Bonjour, Je m appelle klarisse et j ai 13 et on me donne des surnom ma meilleur amie fait tout pour me séparer de cindy et ma mère voulait que des g...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Lana
Micha Psychologie et bien-être

Rupture amoureuse

Fermé

Bonjour, Le problème qui se pose ici est que mon ex travaille avec moi presque dans le même bureau et que je n'arrive pas à me dépasser de ce qui c'...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Maxime Psychologie et bien-être

Le sport et la muscul

Bonjour, j'ai 15ans et je veux être plus tard gendarme ou gign en passant par la gendarmerie. Cela fait 1mois que j'ai commençais la "musculation". ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200
Anadu35 Psychologie et bien-être

Metre fin a mes jour

Bonjour, Jes linpresion de ne pas profiter de ma vie jes que 20 ans et ma vie et triste enuiente sava que jes mes deux enfant

Andy31200
bella54 Psychologie et bien-être

Phobie scolaire

Bonjour, j'ai 16ans, je suis en classe de seconde et je suis obligé de posté ce commentaire. Depuis le début de l'année toute ma vie scolaire a chan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
begonie
Anonyme Psychologie et bien-être

Je ne sais plus...

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille. Bref pourquoi je vous écris aujourd'hui c'est car je ne sais plus ou je suis. Je suis perdu. Je ne sais plu...

begonie
Vouloirmourrir Psychologie et bien-être

Aidez-moi à mourrir !

Bonjour, J'aimerais mettre fin a ma vie moi aussi. Je vis avec une blessure depuis plus de 28 ans. Mais les 8 dernières années sont infernales : dép...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Vouloirmourrir
Nananan Psychologie et bien-être

Mal de ma peau ras le bol

Bonjour, je suis une jeune maman de 28ans, mon bout de choux à 23mois mon souci c’est que je suis très mal dans ma peau depuis des années un coup ça v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
ocegil45 Psychologie et bien-être

Je suis mal dans mon corps

Bonjour, alors voilà je m'appelle Océane j'ai 15 ans, je mesure 1,59 m, je pèse 49 kg et je fais du S et du 90 B. Je suis très complexée par mon corp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline
Berisha Psychologie et bien-être

Je me sens vraiment déprimée

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger j'ai eu une grosse inquiétude par rapport à mon travail et de plus là ça s'arrête plus je me sens très fatiguée j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200
Coucou Psychologie et bien-être

Pensée

Fermé

Bonjour, Ok d'accord une autre question je prends des anxiolytiques et ce qui es bien c'est que je n'est aucun effet secondaire j'en suis satisfaite...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline
Bollywood3 Psychologie et bien-être

Crise d'anxiété

Bonjour, Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Virginie, j'ai 37 ans, et depuis l'âge de 24 ans j'ai eu beaucoup de problèmes cardiaque, tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 27 863