Soleil ajouter
Bonjour, 11h je n'arrive pas à m'endormir avant 1h du matin ensuite je me réveille et j'arrive plus à m'endormir quel conseil pouvez-vous me donner me...
Bonjour, 11h je n'arrive pas à m'endormir avant 1h du matin ensuite je me réveille et j'arrive plus à m'endormir quel conseil pouvez-vous me donner me...
Voila ça fait plusieurs semaines environ deux mois que je ne dort plus ou deux heures a trois heures par nuits en fesant des cauchemars et en me revei...
désolé je m'incruste... je vous épargne le récit de ma vie banale. pour faire court j'ai l'intention de me tuer dans les jours qui viennent. (ce ne ...
Bonjour, J'ai 60 ans et j'entends comme des voix (pas dans ma tête ) mais celles-ci sont in distinctes. Je ne sais pas si ce sont des hommes ou ...
Bonjour, J'ai avorter par aspiration il y a 4 semaines mais je ressens de très fortes douleurs aux niveaux du ventre , de plus j'ai perdu du ventre ...
Bon, avant de commencer, pardonnez-moi les horribles fautes d'orthographes que je vais écrires dans les phrases à venir. Je penses que le titre par...
Bonjour, j ai 28 ans et je souhaiterai me suiceder sans douleurs. je veux plus vivre dans ce monde entre les gens que j avais pensè durant tous ces...
Bonjour, Je veut partir depuis l age de 12 ans j en ai 58 je souffre trop Merci
Bonjour, J'aimerais moi aussi parler de ce sevrage. Mais pourquoi n'y a-t-il plus de témoignages ici depuis 2010? Je me dis que je n'aurai pas de ...
Bonjour, je suis à bout !!!!!!!! Je veux mourir !!!!jai 46 ans ma vie , de la merde !!!! Tout le monde profite de ma gentillesse !!!mais là stop !!! ...
Bonjour, Je suis pas la pour qu'on me comprenne pour qu'on essaye de me convaincre de ne pas me suicider et se genre de putain de connerie!! J'ai fa...
Bonjour, J'ai un problème qui me tourne dans la tête depuis bien 4/5 minimum, j'en n'es parlé avec des Amis en réalité et en des Amis virtuel, j'e...
Bonjour, Je suis mauvais pour raconter les histoires mais bon voila la mienne... Il y a plusieurs semaine mon première amour m'a quitté. On s'est r...
qu'est le manisme?
Bonjour, SA FAIt 10 ans Je prend se traitement j'arrive pas à Arrêter se traitement aider moi svp merci
Bonjour, J'ai un très gros problèmes, je cherche de l'aide sérieux et non de l'attention ou autre. Je suis perdue... J'avoue que ce tourner à Intern...
Une belle soirer une premiere date un premier baisser tu tombe en amour..pendant n une soiree s’est comme un conte de fées mais dans le fons t’étais p...
Bonjour, je suis jeune, j'ai 18ans. Pourtant en relisant mes journaux intimes je me rends compte que depuis toute petite je veux mourir. J'ai un fon...
Bonjour a tous et toutes J'ai 23 ans et je suis une femme, j'ouvre cette question pour avoir vos avis et comprendre ce qui m'arrive. Voilà alors...
Bonjour, Cela fait environ 1 an si ce n'est plus que, quelque fois, je me sent vide, triste. Je n'en n'ai parlé à personne, car ça ne me semble pas...
Bonjour, j'ai parcouru tous vos témoignages concernant les phobies d'impulsion et une question cruciale me fait intervenir sur ce forum : ressenta...
Hey... J'ai 13ans et je souhaite mourrir... Pourquoi ? Parce que je ressens un grand vide en moi et le plus dure c que je ne sais pas pourquoi... Au c...
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et ça fait deux semaines à peu près que je n'arrive pas à manger. J'arrive à manger mais a très petite dose j'ai ...
Bonjour, Je m'appelle Estelle et j'ai 20 ans. J'ai une histoire pas très commune. Enfaite je n'ai rencontré mon père et mon frère de 9 ans que cette...
Bonjour, Mr et Mme Il s'agit de ma femme depuis mon plus de 3 mois elle a très souvent des sensations de faiblesses ( voir pertes de forces).cela m'...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis. J'ai bientôt 30 ans et je suis horriblement mal dans ma vie. Je ne sais pas par ...
Voilà, je vais parler. C'est dur et inutile mais j'en peux plus. Je commence depuis le début. Vers l'âge de 10ans mon cousin (agé de 2ans de plus) a ...
Bonjour Aurélie, Je traverse exactement la même chose que vous. Souhaitez vous en parler en privé ?
Bonjour, je suis une mère de famille j'ai 4 enfants dont 2majeurs mes deux petit mont étais retiré par une juge des enfants sur des oui dites de tiece...
Je m'appelle Claire et j'ai 14 ans. On pourrait penser que je fais partie d'en ces ados qui disent pour un tout et un rien "Je veux me suicider" mais...
Bonjour, depuis quelques mois j’ai l’impression que mon état empire. J’ai l’impression de devenir fou, je sens que mon humeur est changeant, du rire a...
Bonjour/Bonsoir Alors voilà , Depuis quelque temps un élève de mon bahut me critiques physiquement et assez régulièrement ... Ensuite la CPE d...
Bonjour, Je m appelle klarisse et j ai 13 et on me donne des surnom ma meilleur amie fait tout pour me séparer de cindy et ma mère voulait que des g...
Bonjour, Pourquoi mes crises son d un seule coup et franchement marre de pas être bien depuis décembre ?
Bonjour, Le problème qui se pose ici est que mon ex travaille avec moi presque dans le même bureau et que je n'arrive pas à me dépasser de ce qui c'...
Bonjour, j'ai 15ans et je veux être plus tard gendarme ou gign en passant par la gendarmerie. Cela fait 1mois que j'ai commençais la "musculation". ...
Bonjour, Je veux me suicide j suis fatigue de vivre
Bonjour, J'ai 26 ans et je suis très plate ça me fruste énormément. Ça fait 1mois j'ai fait la rencontre d'un mec, nous avions déjà eu des rapports...
Salut tout le monde, Peut-on soigner l'anxiété et l'hypocondrie par l'hypnose et l'acupuncture ? Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ces pratiques ? ...
Bonjour, Jes linpresion de ne pas profiter de ma vie jes que 20 ans et ma vie et triste enuiente sava que jes mes deux enfant
Bonjour, j'ai 16ans, je suis en classe de seconde et je suis obligé de posté ce commentaire. Depuis le début de l'année toute ma vie scolaire a chan...
Bonjour, voilà! Je nomme Gaëlle! Lors de ma dernière crise, je me suis tranché les artères. Mon mari et son ami étaient à deux pour me sauver! Ma...
Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille. Bref pourquoi je vous écris aujourd'hui c'est car je ne sais plus ou je suis. Je suis perdu. Je ne sais plu...
Bonjour à tous, J'ai besoin de réponses. Je suis en couple depuis 10 ans. Avec ma femme nous venons d'avoir notre petite fille qui a pret d'1 mois...
Bonjour, J'aimerais mettre fin a ma vie moi aussi. Je vis avec une blessure depuis plus de 28 ans. Mais les 8 dernières années sont infernales : dép...
Bonjour, Je suis séparée depuis août 2016, Mr est parti en me laissant avec deux enfants (21 et 19 ans) je les ai à ma charge. Je suis malade (dépre...
Bonjour, je suis une jeune maman de 28ans, mon bout de choux à 23mois mon souci c’est que je suis très mal dans ma peau depuis des années un coup ça v...
Bonjour, alors voilà je m'appelle Océane j'ai 15 ans, je mesure 1,59 m, je pèse 49 kg et je fais du S et du 90 B. Je suis très complexée par mon corp...
Bonjour, désolé de vous déranger j'ai eu une grosse inquiétude par rapport à mon travail et de plus là ça s'arrête plus je me sens très fatiguée j'ai ...
Bonjour, Ok d'accord une autre question je prends des anxiolytiques et ce qui es bien c'est que je n'est aucun effet secondaire j'en suis satisfaite...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement