A voir également:
- Décéption de la vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
10 réponses
Bonjour,
Tu reves d'un monde ideal là!
La vie n'est pas comme tu voudrais qu'elle soit.
A toi de la façonner à ta guise, d'essayer de prendre le meilleur et laisser le pire.
Ta maman ne doit pas subir, elle doit reagir et reorganiser sa vie.
Quant à toi, ne te lamente pas sur ton sort, cherche et essaie de trouver ce qui manque à ta vie.
Cela ne viendra pas tout seul......
Tu reves d'un monde ideal là!
La vie n'est pas comme tu voudrais qu'elle soit.
A toi de la façonner à ta guise, d'essayer de prendre le meilleur et laisser le pire.
Ta maman ne doit pas subir, elle doit reagir et reorganiser sa vie.
Quant à toi, ne te lamente pas sur ton sort, cherche et essaie de trouver ce qui manque à ta vie.
Cela ne viendra pas tout seul......
Kissou75
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
4
6 avril 2010 à 22:38
6 avril 2010 à 22:38
Tu sais, jpense que , dans la vie, il y a toujours de dures étapes à surmonter, tout le monde passe par là au moins une fois. Dans ton cas, sache que , après l'orage vient le soleil. Tu auras ta periode de bonheur, meme si c'est pas pour le moment. Mais ça on ne peut rien y faire, la vie suit son cours, ta maman va se remette, j'en suis sur, c'est juste que c'est difficile a surmonter, ayant moi aussi eu un père violent. Quant a ton ex, j'imagine que ça doit etre très dur pour toi de l'oublier, mais faut essayer de tourner la page, tu trouveras quelqu'un d"honnete, crois moi. Comme on dit , le roue tourne. Accepte ta destinée, et si tu vois que c'est difficile, consulte un psychologue qui t'aidera :)
oui t'as raison, mais concernant ma destinée, parfoi t'on a RAL-BOL, tu sais,chez moi comme ci on vit sur un volcon endormie, et on attent quand est qu'il se réveille??? on vit ça tous les jours et depuis toujours,tu sais j'ai 20ans,je ne suis pas une enfant?, ma maman pour lui est une esclave? elle travaille,son fric c'est mon père qui le dépence a sa maniere?et elle n'a pas le droit de dépensée un sou?sinon c'est la cata,et concernant mon mec c'est mon premier amour et j'aurai bien aimer qu'il soit mon dernier,c'est pour ça que sa m'est difficil a accépté ma situation, il est ma raison d'être? en plus de ma maman bien sur, mercie boucoups pour tes mot kissou75
Kissou75
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
4
9 avril 2010 à 21:26
9 avril 2010 à 21:26
Je vois que acquamarine t'as bien parlé , mais juste pour te dire qu'on doit tracer sa route, malgré tous les obstacles qui nous empechent d'avancer. Moi aussi j'ai eu des problèmes très graves, j'ai vécu dans la meme galère que toi. Puis avec le temps, j'me suis fait uen raison, la vie est courte, alors je vais en profiter un maximum, les obstacles m'ont juste permis d'avancer et de grandir, ne te pose pas de questions, si ton destin fait qu'il t'arrive des choses, c'est qu'il y a une raison, pour moi le destin n'est pas le fruit du hasard. Au lieur de perdre du temps a se poser des questions, trace ta route, aie confiance en toi, ta maman a besoin de beaucoup de réconfort, alors essaye de lui en apporter le plus possible. Il faut absolument qu'elle refasse sa vie.
mercie,jspr que maintenant ça marche pour toi,et que surtou t'as trouvé le bonheur,et je crois que tous le monde mérite un moment de répit au moins une fois dans la vie,meme moi normalment je le mérite?oui acquamarine m'a boucoups aidé,grace à elle je commence à voir la vie plus claire que possible et je commence à accépté mon sort,et je crois qu'elle a vécus plus de malheur que moi,finalment il existe des problèmes plus grave que les miens?
mais moi ce que je veux,c'est d'être forte,et ça pour en arriver toute seul,c'est IMPOSSIBLE
et concernant ma maman,je ne sais pas comment lui rendre le sourir qu'elle avait.
mais moi ce que je veux,c'est d'être forte,et ça pour en arriver toute seul,c'est IMPOSSIBLE
et concernant ma maman,je ne sais pas comment lui rendre le sourir qu'elle avait.
qu'est ce que le bonheur?
Il peut etre simple à partir du moment ou tu en feras le but de ta vie!
j'ai peur quand tu dis je ne ris pas de peur de pleurer.
Pleurer et rire font partie de la vie d'un humain. si à chacun de tes comportements, tu essaies de te justifier je veux dire à toi meme, tu ne vivras plus.
essaie d'etre toi, avec tes joies, tes larmes, tes craintes, tes pleurs, tes rires,tes sentiments amoureux.
Ne te pose pas de questions! vis ce que la vie t'apporte de bien ou de mal.
Surtout arrete de te projeter dans le passé puisqu'il fait mal, il est derriere toi.
Seul comptent le present , et essaie de changer l'avenir si le present ne te convient pas.Il depend de toi seul pour changer ta vie.
Toi seul a les renes de ta destinée........
Il peut etre simple à partir du moment ou tu en feras le but de ta vie!
j'ai peur quand tu dis je ne ris pas de peur de pleurer.
Pleurer et rire font partie de la vie d'un humain. si à chacun de tes comportements, tu essaies de te justifier je veux dire à toi meme, tu ne vivras plus.
essaie d'etre toi, avec tes joies, tes larmes, tes craintes, tes pleurs, tes rires,tes sentiments amoureux.
Ne te pose pas de questions! vis ce que la vie t'apporte de bien ou de mal.
Surtout arrete de te projeter dans le passé puisqu'il fait mal, il est derriere toi.
Seul comptent le present , et essaie de changer l'avenir si le present ne te convient pas.Il depend de toi seul pour changer ta vie.
Toi seul a les renes de ta destinée........
le bonheur, chaqu'un le définie à sa façon;oui c'est ça la vie,mais pas craindre le monde à chaque seconde qui passe,ça fait mal au coeure de vivre et de dire en meme temps qu'est ce que je fai là???bizar n'est ce pas??pour ne pas te mentir j'ai déja pensé au suicides mais j'y renence à chaque foi,d'aprés toi je suis forte??
j'aimerai bien changer comme tu le di et j'ai déja esséyé mais j'arrive tjr pas,et crois tu que c'est possible de changer le future à présent?tu sais je me suis meme éloigné de mes études??
j'arrive plus a me concentré?
oui c'est moi ça,je me justifie a chaque comportement, tu crois que je ne deuvré ...
et stp comment t'arrive à savoir tous ça?? t'es un psy ou quoi,
youpi là tu touche mon point faible......
mercie ta sympathie me touche vraiment
j'aimerai bien changer comme tu le di et j'ai déja esséyé mais j'arrive tjr pas,et crois tu que c'est possible de changer le future à présent?tu sais je me suis meme éloigné de mes études??
j'arrive plus a me concentré?
oui c'est moi ça,je me justifie a chaque comportement, tu crois que je ne deuvré ...
et stp comment t'arrive à savoir tous ça?? t'es un psy ou quoi,
youpi là tu touche mon point faible......
mercie ta sympathie me touche vraiment
bonsoir,
Tu ne peux rendre les autres heureux, par contre rien quand étant heureuse toi-même tu entraineras les autres.
Il faut commencer par toi, ensuite un problème après l'autre gérer les priorités qu'elles sont les choses les plus urgentes. Tu verras avec de l'entrainement tu y arriveras.
Tout n'est pas tout roses ou tout gris dans la vie mais avec de bon crayons ont fait quelquefois de belles couleurs... aller, c'est a toi de la peindre ta toile et tu vas y arriver.
Tu ne peux rendre les autres heureux, par contre rien quand étant heureuse toi-même tu entraineras les autres.
Il faut commencer par toi, ensuite un problème après l'autre gérer les priorités qu'elles sont les choses les plus urgentes. Tu verras avec de l'entrainement tu y arriveras.
Tout n'est pas tout roses ou tout gris dans la vie mais avec de bon crayons ont fait quelquefois de belles couleurs... aller, c'est a toi de la peindre ta toile et tu vas y arriver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne te suicideras pas! tu tiens trop à la vie.
<elle est belle et tu le sais.Tu voudrais que ta vie change mais tu n'as pas les armes necessaires.
Quel age as tu?
<elle est belle et tu le sais.Tu voudrais que ta vie change mais tu n'as pas les armes necessaires.
Quel age as tu?
Tu te poses trop de questions pour te suicider.
Qq qui va passer à l'acte ne s'en pose pas car il est arrivé à un point de non retour.
Tu es plus forte que ce que tu penses car tu essaies de trouver la lumiere.
Tu vis trop en fonction des autres, cela risque de te perdre.....qu'importe tes erreurs, l'essentiel est d'en tirer les lecons qui s'imposent.
Tu n'as pas de chance pour l'instant? et alors, la roue tourne et tu vas changer aussi.
Qq qui va passer à l'acte ne s'en pose pas car il est arrivé à un point de non retour.
Tu es plus forte que ce que tu penses car tu essaies de trouver la lumiere.
Tu vis trop en fonction des autres, cela risque de te perdre.....qu'importe tes erreurs, l'essentiel est d'en tirer les lecons qui s'imposent.
Tu n'as pas de chance pour l'instant? et alors, la roue tourne et tu vas changer aussi.
stp,est ce qu'on peut rester en contact?ton adress mail si c'est possible?ça me fairra plaisir..;
on dirait que t'es passé par tous les étape de la vie??donc, t'as soufaire boucoups plus que moi? que veus tu me passé comme signal?j'arrive pas à comprendre?
que veus tu dir par Tu vis trop en fonction des autres, cela risque de te perdre???
on dirait que t'es passé par tous les étape de la vie??donc, t'as soufaire boucoups plus que moi? que veus tu me passé comme signal?j'arrive pas à comprendre?
que veus tu dir par Tu vis trop en fonction des autres, cela risque de te perdre???
Bonsoir,
Je veux dire que tu vis trop pour les autres et que tu ne fais pas attention à ton moi, à tes ressentis et à tes emotions.
oui, effectivement la vie ne m'a pas epargnée; mais j'en suis sortie plus forte et plus grandie que jamais.
Le signal que je veux te faire passer est que le bonheur le grand le vrai est simple.
Le bonheur est un phenomene que tu modeleras à ta façon.Il n'est pas stereotypé.
Il peut etre dans un projet, dans un sentiment, dans une attitude,etc.....
Il peut prendre n'importe quelle forme.
Plus la vie me meurtrit, et plus je l'aime.
Comme dit une chanson de Serge Lama:Je t'aime à la folie ma vie........
Le bonheur se cache qq part et tant pis si je passe ma vie à le chercher, meme si le parcours et le chemin sont arides.
Le bonheur , en fait c'est de vivre, d'avoir eu la chance d'etre sur cette terre.
Qu'importe les epreuves........elles servent à qq chose: à grandir, à murir et à te connaitre toi meme pour affronter les ressentis des autres, et de les aimer........
Je veux dire que tu vis trop pour les autres et que tu ne fais pas attention à ton moi, à tes ressentis et à tes emotions.
oui, effectivement la vie ne m'a pas epargnée; mais j'en suis sortie plus forte et plus grandie que jamais.
Le signal que je veux te faire passer est que le bonheur le grand le vrai est simple.
Le bonheur est un phenomene que tu modeleras à ta façon.Il n'est pas stereotypé.
Il peut etre dans un projet, dans un sentiment, dans une attitude,etc.....
Il peut prendre n'importe quelle forme.
Plus la vie me meurtrit, et plus je l'aime.
Comme dit une chanson de Serge Lama:Je t'aime à la folie ma vie........
Le bonheur se cache qq part et tant pis si je passe ma vie à le chercher, meme si le parcours et le chemin sont arides.
Le bonheur , en fait c'est de vivre, d'avoir eu la chance d'etre sur cette terre.
Qu'importe les epreuves........elles servent à qq chose: à grandir, à murir et à te connaitre toi meme pour affronter les ressentis des autres, et de les aimer........
salut,
toi t'es vachement forte?donc s'il arrive quoi que ce soit,tu le subit sans te dire pour quoi cela m'arrive?à moi?moi je fairai pas ça!c'est ça mon problème.
oui,moi aussi j'ai resenti (cette fois)que j'ai muris et meme grandis, parle moi de la confiance?au proches(famille)?au inconnus?et entre les deux (les amis)?
tu sais,tu m'apprend boucoups de choses de la vie,parle moi aussi des sentiment amoureux
mercie
toi t'es vachement forte?donc s'il arrive quoi que ce soit,tu le subit sans te dire pour quoi cela m'arrive?à moi?moi je fairai pas ça!c'est ça mon problème.
oui,moi aussi j'ai resenti (cette fois)que j'ai muris et meme grandis, parle moi de la confiance?au proches(famille)?au inconnus?et entre les deux (les amis)?
tu sais,tu m'apprend boucoups de choses de la vie,parle moi aussi des sentiment amoureux
mercie
A 20 ans tout parait insurmontable.
A 40, plus rien ne l'est.
Les epreuves de la vie ne t'ont pas rendu encore assez forte car tu te poses trop de questions.
Le destin est imprevisible; sa vie on la choisit en lui donnant le sens que tu veux lui donner.
Si tu passes tes journées en te disant: je suis malheureuse, tu ne t'en sortiras jamais.
Debarrasse toi de ce carcan qui t'emprisonne chaque jour un peu plus.
N'y a t il rien de positif dans ton existence?
A 40, plus rien ne l'est.
Les epreuves de la vie ne t'ont pas rendu encore assez forte car tu te poses trop de questions.
Le destin est imprevisible; sa vie on la choisit en lui donnant le sens que tu veux lui donner.
Si tu passes tes journées en te disant: je suis malheureuse, tu ne t'en sortiras jamais.
Debarrasse toi de ce carcan qui t'emprisonne chaque jour un peu plus.
N'y a t il rien de positif dans ton existence?
coucou,
oh oui?rien ne dure sur cette terre!c'est le seul truc que j'en suis sur?
a part mes études,rien,maintenant je crois que je commence à laché ( mes études),j'en ai ral-le-bol,fatigué,.......................etc tous ceque tu veux . passant,comment avoir confiance au gens sans ce trompé?parle moi du mensonge?comment savoir qu'une personne mont??????
tu sais,il y a plein de chose qui m'est arrivé,et....c'est classé confidentiel:-( si on veut dire?
oh oui?rien ne dure sur cette terre!c'est le seul truc que j'en suis sur?
a part mes études,rien,maintenant je crois que je commence à laché ( mes études),j'en ai ral-le-bol,fatigué,.......................etc tous ceque tu veux . passant,comment avoir confiance au gens sans ce trompé?parle moi du mensonge?comment savoir qu'une personne mont??????
tu sais,il y a plein de chose qui m'est arrivé,et....c'est classé confidentiel:-( si on veut dire?
Moi je connais la meilleure personne qui peut t'aider a accomplir tout ca.... et je suis sure que tu la connais toi aussi, cette personne c'est toi. Tu es la seule personne qui peut s'occuper le mieux de toi-même et la seule personne qui peut te dire ce qui est bien pour toi ou non, ce qui te convient ou non. Fais-toi confiance et de grâce prend conscience de ta valeur... tu as tes 2 jambes, tu n'es ni aveugle, ni sourde, tu as toute ta tête.... imagine comment tes problèmes seraient plus énormes si tu perdais tout ca.... tu es chanceuse en comparaison de tout ca! Fait-toi confiance et ouvre-toi a ceux qui te mérite, le reste sort le de ta vie!
Bonne chance!
Bonne chance!
Modifié par moli le 7/04/2010 à 12:35
là, tu me demande de prendre le meilleur et de laisser le pire à partir d'un monde où t'as pas le droit de réclamé?? un monde où t'as peur de rire en pensant que tu va pleuré tout à l'heur?? tu me demande de prendre le bonheur qui n'existe pas?? jai déja chercher le bonheur et j'ai pas réussi?mais maintenant à vrais dire je ne sai plus ce qu'il me manque......je ne sais plus
mercie