Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Qu'est ce donc que l'amour ?

Si ce n'est de se comprendre en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir, sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ? (F.Nietzsche)

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
anonyme
mado19 Psychologie et bien-être

Maman inquiete

ma fille ne sait pas se poser elle fait du sport en outrance,son menage toujours impecable ne supporte pas un bibelot de travers et choisit son decor ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mado19
Romain Psychologie et bien-être

Plus envie d'aller au college

bonjours, moi j'ai 13 ans je suis en 5eme et j'ai plus envie d'allé en cour tous va bien jai des amis jai mais parents (desolé pour vous ) mais jai pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Sadolicious
clintiswood Psychologie et bien-être

Cherche modérateur

Résolu/Fermé

bjr mon message témoignage a t il été retiré ? Son titre = crises de paniques = mon expérience . merci

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
DCI
clintiswood Psychologie et bien-être

Message retiré ?

Fermé

BONJOUR j'avais écris un message mais il n'y est plus . ??????????????? AU SUJET DES CRISES DE PANIQUES .

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
clem73
burn Psychologie et bien-être

Lysansia 10mg

bonjour je prend du lysansia de puis 12ans g 34 ans je voulait savoir ci je peut m arreter un jour plusieur fois g voulu mes les angoises revenait a p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
00lina00
Chewing-gum Psychologie et bien-être

Déprimé sans savoir quoi faire.

Bonjour à tous. Je me permets de vous écrire pour vous demander ce que je dois faire quant à ma situation. En effet, j'ai 15, suis en seconde généra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
phil
oceleyos Psychologie et bien-être

Peur de faire confiance à un homme

Bonjour, est-ce qu'un homme célibataire depuis 1 mois et demi en sortant d'une relation de 2 ans peut prétendre vouloir une histoire sérieuse? c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
oceleyos

Comment réagir ?

vous vous apercevez que votre ami, que vous n'aviez jamais vu, est super classe, distingué, qu'il ressemble a un écrivain, vous vous sentez petit peti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anonyme
nessca Psychologie et bien-être

Je n'ai plus confiance en moi

je suis avec mon petit ami depuis presque deux ans et rien ne va plus... il est militaire , tré dur par moment.... tout se passer tres bien jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mamouna
mama Psychologie et bien-être

Urgent mon mari s'arrache les cheveux

Résolu

mon mari à 44 ans et s'arrache les cheveux lorsqu'il est stressé, aucun diagnostic n'a été poser, je voudrais savoir si il peut s'agir de toc ou de ti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
bati Psychologie et bien-être

J'ai pas de confiance en soi

salut je suis une femme agée de 27 ans je n'ai pas de confiance en soi je deteste mon visage je suis trés jalouse et quand je suis convoquée à une fet...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
MS-Informatique

Le temps qui passe

le vrai trésor des hommes est leur verte jeunesse;le reste de nos ans ne sont que des hivers.. qu'en pensez vous,

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anonyme
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 27 864