Trop stréssée.....

ljg - 11 avril 2010 à 16:51
 LYS. - 11 avril 2010 à 18:17
Bonjour tout le monde.

Je viens ici pour trouver un peu d aide.
Je suis de nature nerveuse anxieuse mais en ce moment mon caractere me bouffe.
pour résumer ma vie j ai eu un petit garcon il a 21 mois et le jour ou je suis revenu de la maternité mon mari m a quitte je lai tres mal vécu mais je me suis relevée. Depuis 1 an et quelques mois je suis avec quelqu un qui est exceptionnel avec moi et mon fils, je m entends super bien avec mon ex mari tout pourrait allé mais.. mon caractere est entrain de tout foutre en l air.
en ce moment je suis tres fatiguée je n arrive plus a gerer mon stress . entre le boulot le soir mon fils la nuit les pleurs de mon fils plus toutes les taches quotidiennes et bien j'arrive pas. De plus j'ai un gros probleme je n'arrive pas à me reposer quand j ai des moments pour moi ( pendant la sieste du loulou, entre midi et 2 ) je pourrais me reposer et bien non je trouve toujours quelque chose a faire.
Aujourd hui je me rend compte que je suis arrivee a bout ,j m enerve au moins une fois par jour ca mepuise et surtout ca epuise mon conjoint qui aujourd hui me dit qu il n y arrive plus et qu il pense meme mettre fin a notre relation et la et bien je sais plus quoi faire ....
Aidez moi si vous avez des asctuces pour m aider à etre plus zen et moins se prendre la tete car sincerement s il me quitte je n'y arriverait pas . J ai essuyé une rupture avec mon ex mais 2 je ne pourrai pas j ai plus le courage.
merci

1 réponse

Bonjour ,

Le mieux pour toi , serai de prendre soin de toi . Tu pourrai demander a ton conjoint de s'occuper de ton fils une petite journée . Je pense que tu es très fatiguée , repose toi !!
Fait toi une journée entre copines ou shopping , quelque chose pour te relaxer . Ne pense plus a tes ennuies & tout ce qui pourrai te stresser . Pour les taches ménagères , fait les dans le calmes . j'espère que ca t'aidera .
0